L’Irak porte plainte contre les Anglo-Saxons pour pollution radioactive

Le ministère irakien des Droits de l’homme entreprendra des poursuites judiciaires à l’encontre du Royaume-Uni et des Etats-Unis pour leur usage de bombes à uranium appauvri en Irak, indique le ministère irakien des Sciences et de l’Environnement

Durant les premières années de l’invasion britannique et états-unienne de l’Irak, les deux Etats ont fait un usage répété des bombes à uranium appauvri.

Selon les experts militaires irakiens, les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont largué près de 2 000 tonnes de bombes à uranium appauvri dans les premières années de la guerre.

Les radiations atomiques ont accru le nombre de bébés mal-formés dans les provinces méridionales de l’Irak. En outres, les médecins irakiens doivent faire face à une augmentation drastique des cancers, notamment dans les villes ayant été bombarées par les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Le taux élevé de malformation néo-natales et de cancers devrait s’étendre aux provinces centrales et septentrionales au fur et à mesure de la contamination des sols et des nappes phréatiques.

Le ministère demandera une indemnisation des victimes.
voltairenet.org

L’irradiation de l’Irak de manière volontaire et malsaine est le pire crime jamais commis sur terre, les américains ont empoisonné de manière irréversible de larges zones habitées, un tribunal est ultra nécessaire, ces tarés doivent aller en prison jusqu’à la fin de leur vie, il ne peut en être autrement.

Pauvres gens, ils n’avaient rien fait, n’avait rien demandé, et entre saddam et les américains ils ont été anéantis, imaginez que cela nous arrive, que nous soyons pris dans dans une telle spirale de violence.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :