Caricature : Israël accuse le rapport Goldstone « d’antisémitisme » !

Le ministre israélien de l’Information, Youli Edelstein, a accusé lundi « d’antisémitisme » le rapport de la commission d’enquête onusienne du juge Richard Goldstone qui accuse l’armée israélienne de « crimes de guerre » durant son offensive à Gaza l’hiver dernier.
« Le rapport Goldstone est tout simplement une expression d’antisémitisme », a déclaré M. Edelstein au site d’information Ynet, qui évoque également la publication en Suède l’été dernier d’un article accusant l’armée israélienne de trafic d’organes de morts palestiniens.

« Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’antisémitisme se focalise non sur les juifs mais sur Israël et les Israéliens », a estimé le ministre, chargé de la diaspora et de présenter la position d’Israël à l’étranger.

C’est la première fois qu’une accusation aussi explicite est lancée par un représentant du gouvernement israélien contre le rapport du juge sud-africain Richard Goldstone, lui-même juif et se déclarant ami d’Israël.

Le ministre a fait cette déclaration à la veille de la journée internationale de commémoration de la Shoah, le 27 janvier, avant de se rendre à New York pour présenter jeudi au secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon les arguments d’Israël contre le rapport Goldstone.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a lui-même dénoncé dimanche une montée de l’antisémitisme déclenchée selon lui par l’opération israélienne « Plomb durci » à Gaza, du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, et laissé entendre que le rapport Goldstone a alimenté cette campagne.

Lancée pour stopper les tirs de roquettes contre Israël à partir de la bande de Gaza -que contrôle le mouvement islamiste palestinien Hamas-, cette offensive a fait quelque 1.400 morts Palestiniens en majorité des civils, selon des sources médicales palestiniennes. Côté israélien, dix militaires et trois civils ont été tués.

Liant ce phénomène au rapport Goldstone, il a ajouté que « cet antisémitisme vise à priver l’Etat juif de son droit à l’autodéfense ».

Israël est en train de peaufiner sa réponse à l’ONU pour décrédibiliser le rapport de la commission Goldstone qui l’embarrasse considérablement depuis sa parution en septembre.

Commissionné par l’ONU, le rapport Goldstone accuse Israël et les groupes armés palestiniens, dont le mouvement islamiste Hamas, de « crimes de guerre », voire de « crimes contre l’humanité », lors de la dernière guerre à Gaza (27 décembre 2008 – 18 janvier 2009).

Le rapport recommande la saisine de la Cour pénale Internationale (CPI) si Israël et les Palestiniens n’annoncent pas d’ici fin janvier au secrétaire général de l’ONU qu’ils entendent mener des enquêtes « crédibles » sur la manière dont le conflit a été conduit.

L’Etat hébreu craint par dessus tout que ses responsables politiques et ses chefs militaires ne finissent devant la justice internationale.
le monde

Comme d’habitude avec ces pleurnicheurs psychopathes, on nage en plein délire.En même temps, cette fois c’est vraiment caricatural, Goldstone un juif sud africain qui aime Israél est donc un antisémite, nous avions pourtant appris qu’il avait édulcoré le rapport pour ne pas ternir l’image d’israél et rajouter de l’huile sur le feu, mais c’est toujours trop…
Tous en taule les juifs extrémistes, vivement le procès.

Sinon
http://www.alternatives.ca/fra/journal-alternatives/publications/nos-publications/articles-et-analyses/articles-de-l-exterieur/article/israel-restreint-les-permis-de les juifs extrémistes ne veulent plus personnes qui puissent observer leurs crimes.

http://www.protection-palestine.org/spip.php?article8261 Israél est récompensé pour ses massacres et sa colonisation par son entrée à l’OCDE, C’est pas croyable.

Un cancer, ces gens sont un véritable cancer…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Caricature : Israël accuse le rapport Goldstone « d’antisémitisme » !”

  1. jeremy Says:

    Concernant les restrictions de travail pour les organisations gouvernementale, j’ai effectué un unique voyage en israel, et la manière dont j’ai été fouillé sur le territoire francais dans l’aéroport C de gaulle (3 heures), j’ai failli etre de nouveau fouillé à tel aviv, puis de nouveau fouillé pour le retour m’ a convaincu, non pas de la stupidité des exécutants de bases besognes (car Qui des générations passées, surtout dans ces régions aurait accepter de traiter ses hôtes invités en les fouillant outrageusement et avec tant de stupidité dont meme un supérieur hierarchique m’a demontré : ainsi ce chef m’a déclaré comment se fait il que vous ayez une bombe dans votre valise…, je le regarde et lui réponds : « une bombe ??????!!!!, puis je lui dis Ah c’est une laque… Il a l’incorrection de me répondre en me culpabilisant et de s’immiscer dans ma vie et mes choix de produits de toilette : « mais, comment se fait il que vous ayez ca et il me regarde avec affront et en prétendant que je n’ai pas assez de cheveux ». De quel droit ces gens se mèlent t il de ce qui ne les concerne pas ). Mais Des instructions reçues au plus haut niveau me semble avoir pour but de décourager toute venue ou une éventuelle nouvelle venue ultérieure en Israel (la palestine ou la terre sainte n’existe pas pour les voleurs israéliens). Les voleurs ne veulent surtout pas ou essayent de limiter tout regard humain étranger qui rien que par une présence peut constater et sentir les anomalies.
    Oui lors de mon voyage, j’ai constaté que la société israelienne et nos sociétés sont maintenues dans des mensonges. Les gens qui ont colonisé la palestine sont des voleurs surtout les riches qui détiennent un grand nombre de richesses en israel. Et leur but est d’éliminer les palestiniens comme les indiens d’amériques ont été éliminés. Leur but est meme, selon moi, d’éliminer tout autre religion présente sur ces territoires et de s’en approprier les terrains pour les dénaturer (exemple autour du mont des béatitudes ( pollution visuelle et déchets agricoles d’agriculteurs intentifs). Création de Yardenis, un lieu inventé et pur escroquerie spirituelle (Jésus n’a jamais été baptisé au sud du Lac de Tibériade… Les touristes sont canalisés en nombre là).

  2. michael Says:

    je ne suis pas raciste mais a voir cette photo je me dit qu’il n’y a que des animaux pour exhibé comme sa ces enfant mort comme sa sur internet pour nourrie une propagande a la con cette photo n’est rallié a aucun contexte cette photo ne prouve que votre inhumanité fasse o respect d’un mort a voir cette photo j’ai envie de vous crache dessus poualiqueeeee bande de merde

  3. michael Says:

    je ne suis pas raciste mais a voir cette photo je me dit qu’il n’y a que des animaux pour osé exhibé comme sa ces enfant mort sur internet pour nourrie une propagande a la con !!!
    Cette photo n’est rallié a aucun contexte cette photo ne prouve que votre inhumanité fasse o respect d’un mort a voir cette photo j’ai envie de vous crache dessus poualiqueeeee bande de merde

  4. Antoine Block Says:

    Curieuse inversion, tout de même, Michael.
    La « bande de merde », ce n’est pas ceux qui commettent le crime, mais ceux qui le montrent, c’est ça ?

  5. kiki Says:

    C’est bien français de se plaindre de voir la réalité en face habitués que nous sommes à l’hypocrisie ambiante qui nous montre « lyriquement » + jolie musique le sida par ex. Allez voir ailleurs, on y montre les choses telles qu’elles sont, et ok faut s’accrocher, mais surtout ça fait RÉAGIR CONTRE au lieu de critiquer sans aller plus loin, autre tendance française : je critique donc je pense, et donc je n’ai plus besoin de faire quelque chose…un livre et un film à voir pour comprendre globalement ce qui se passe depuis 50 ans : la stratégie du choc (the shock doctrine) de Naomi Klein

  6. Bobo Says:

    Tout l’occident est un virus, avec sa merde de colonisation, esclavage et j’en passe…. L’argent, l’argent encore l’argent c’est tout ce qui compte. Si seulement vous seriez rester chez vous au lieu de vouloir vous approprier le monde et foutre votre merde partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :