Selon Robert Gates, Al-Qaïda chercherait à provoquer une nouvelle guerre Inde-Pakistan, ça promet…

Le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, a affirmé mercredi à New Delhi qu’Al-Qaïda menace sérieusement l’ensemble de la région d’Asie du sud et qu’il pourrait chercher à provoquer une nouvelle guerre entre l’Inde et le Pakistan.
romandie

Je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser, dans quel sens le prendre, mais ça sent mauvais.Les américains sont vraiment trop fort, ils annoncent les guerres à venir dans des pays étrangers.

Parallèlement à cela des unités spéciales de l\'armée US s’entrainent à sécuriser les missiles nucléaires pakistanais, prétextant un anti-americanisme dans l’armée et des attaques contre des bases militaires qui abriterait des armes nucléaires.Le truc c’est qu’il semblerait que les américains n’ont jamais été acceptés dans les zones nucléaires, donc si les américains s’excercent à prendre le controle des armes nucléaires sans trop savoir ou elle sont, cela veut dire qu’ils vont tirer dans le tas, tuer tout le monde et espérer trouver les missiles.Ce serait une déclaration de guerre, qui rajouterait du chaos à une situation déja critique.
Le Pakistan est déstabilisé, les drones, les attentats de blackwater, la mainmise de leurs armes nucléaires, les usa poussent ce pays à l’autodestruction.

Al quaida veut déclencher une guerre entre l’Inde et le Pakistan, c’est vraiment n’importe quoi, pourquoi feraient ils cela, je croyais que le but d’al quaida était de détruire l’occident et les juifs.On nous prend vraiment pour des cons…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Selon Robert Gates, Al-Qaïda chercherait à provoquer une nouvelle guerre Inde-Pakistan, ça promet…”

  1. Blackwater Watch » Blog Archive » Selon Robert Gates, Al-Qaïda chercherait à provoquer une nouvelle … Says:

    […] Read more… […]

  2. athena Says:

    Al Qaïda, mais il est ou exactement ; existe-t-il encore alors que Ben Laden est mort depuis fin 2002. Alors comme gros pipo il va falloir trouver autre chose ! Je me demande surtout jusqu’à quand on va nous prendre pour des C-ns !!!! Je sais il en y a beaucoup qui croit à tout ce qu »on leur dit, mais franchement à l’époque ou nous vivons avec tous les moyens d’informations que nous avons !!

  3. suggestif Says:

    Et surtout pourquoi alquaida ne menace jamais israel…Pire ils l’ont même défendu il y a quelques années,dans une vidéo bidon, comme la plupart de celles ou on vois des sosies de benladen, tout est illusion.

  4. Anonyme Says:

    al qaida va tous deteruire est surtous les juif

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :