Des drones pour vous espionner du ciel, il est beau notre monde…

DES DRONES POUR FAIRE LA POLICE AU-DESSUS DES VILLES

du 18 au 20 janvier 2010 : Regardez bien cette page web d’americansjourney : elle montre les tests de la police de Huston d’un drone de surveillance civile… Eh oui, bientôt les Américains seront arrêtés par des robots comme dans Minority Report… Ce n’est pas de la science-fiction. Mais la presse a eu vent de l’essai et elle est venue avec ses caméras. Regardez aussi la seconde vidéo, c’est celle d’un entraînement de la police à la New Orleans et qui s’entraîne à… Le blog écrit que les USA se dirigent droit vers la dictature. Vous en avez la preuve. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2010

Alors ça vous plait le monde d’aujourd’hui ?
Etre épier constament, avoir l’impression d’être un criminel, c’est ça notre système, et personne ne bronche.
Il faut que vous compreniez que la violence est légitime dans les système dictatoriaux, et nous vivons de plus en plus dans un système à dimension totalitaire, vous ne pouvez pas le nier.Et je ne veux pas entendre  » si on n’a rien à se reprocher, on n’a pas a s’en faire « , c’est faux, vous allez voir la gueule que vous allez tirer si je vous suivais toute la journée en vous filmant, vous deviendrez fou, et il faut que vous sachiez aussi que si aujourd’hui vous n’avez rien à vous reprocher, rien ne vous dit que ce système inique ne vous trouve ensuite un problème.

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.
Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

J’espère que vous comprenez ce que ce poème signifie, à bon entendeur …

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

