Espionnage, propagande et infiltration gratis pour les sionistes dans l’Armée US, ce sont les américains qui le veulent.

Au regard de la menace croissante de missile contre Israël, le Home Front Command de l’IDF Israélien et la Garde Nationale US ont décidé d’échanger des Officiers de liaisons pour permettre un échange d’informations régulier concernant la défense civile, a appris le Jerusalem Post.

Traduction de l’article original du Jerusalem Post: « IDF, US National Guard to share defense ideas »

La décision d’envoyer un Officier de liaison du Home Front Command aux USA a été approuvée il y a plusieurs semaines par le Général et chef d’Etat-major du OC Home Front Command, Yair Golan. L’Officier, qui aura le rang de Lieutenant-colonel, sera posté à Washington et servira de liaison permanente avec la Garde Nationale US, l’Agence Fédérale des Situations d’Urgence US (FEMA) et le Northern Command US (NORTHCOM), le commandement militaire responsable de la protection du sol Américain et du soutien des autorités locales, d’Etat et Fédérales.

Des sources du Home Front Command ont indiqué Dimanche que l’Officier, qui représentera également l’Autorité de Gestion des Situations d’Urgences Nationales du Ministère de la Défense, sera envoyé aux USA dans les prochaines semaines.

La liaison de la Garde Nationale, un Officier avec le rang de commandant, était posté il y a deux mois dans le quartier général du Home Front Command près de Ramle. Des sources de l’IDF ont indiqué qu’il resterait en Israël pour un autre mois et ensuite reviendrait aux USA, où la Garde Nationale décidera s’ils prévoient de poster une liaison permanente ici, ou se contentera sous peu, de visites périodiques.

L’idée d’échanger des agents de liaisons est venue en 2008, lors d’une visite ici d’un haut dirigeant de la Garde Nationale. Plusieurs mois plus tard, Golan et le Commandant. Chezy Deutsch, directeur des relations internationales au Home Front Command, a effectué un voyage aux USA et a visité NORTHCOM, la FEMA et la Garde Nationale et a décidé qu’il était dans l’intérêt de l’IDF d’envoyer un officier de liaison.

Selon un officier du Home Front Command, l’Officier de liaison Israélien aura une présence permanente au sein du quartier général de la Garde Nationale et sera déployé avec eux sur l’ensemble des USA pour observer et étudier les mécanismes de « commande-et-contrôle », mais aussi la doctrine Américaine.

L’IDF a déjà des officeiers de liaison au sein de l’Armée Américaine, des Marines, de l’Air Force et de la Navy.

« Il ira aux exercices d’entraînement, aux conférences et si nécessaire sera déployé avec la Garde Nationale dans les situations d’urgence, » a expliqué l’Officier.

Les relations Home Front Command-National Guard ont été maintenues lors de l’Opération Cast Lead plus tôt cette année, quand une délégation du Commandement US en Europe (EUCOM) et la Garde Nationale sont venue en Israël pour observer les opérations du Home Front Command. La délégation a visité Ashdod, Ashkelon et Sderot, mais aussi des centres de commandement dans tout le pays.

Le mois prochain, le Home Front Command accueillera une conférence baptisé l’IPRED International Preparedness and Response to Emergencies and Disasters – à Tel Aviv à laquelle participeront plus de 100 pays.

Le but de la conférence est de faciliter l’échange d‘idées, d’expériences et de leçons acquises concernant la préparation et la réponse en cas de situations d’urgence ou de désastre.

La conférence se concentrera sur plusieurs sujets, y compris la préparation et la réponse aux situations d’urgences et aux désastres ; la gestion de catastrophe de masse ; le comportement public, le risque de la communication et la santé mentale pendant et après une urgence ; et le rôle internationale et nationale des agences dans la gestion de désastre.
http://www.jpost.com
traduction alter info

Trop bon, j’en reviens pas comme les américains sont stupides, ils font rentrer le loup dans la bergerie.Après moultes affaires d’espionnages, voila que ce sont les USA eux mêmes qui invitent les extrémistes juifs dans leur appareil militaire.
Cela signifie surtout que le conflit contre l’Iran devient une certitude, sinon pourquoi associer l’IDF et
l’US Army dans les mêmes réunions ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :