Salut satanique à l’enterrement de la femme d’un ancien président US ?


Cornutos aux funerailles de Lady Bird J
envoyé par tonino17. – L’info video en direct.

Bon alors là il faut qu’on m’explique ce que font ces gens, le cornuto c’est pas trop mon délire, mais la, je dois me résigner, ils font bien un signe satanique, même des pretres !!

Il semblerait que ce soit l’enterrement de Lady Bird Johnson qui était l’épouse du 36ème président des U.S.A,
Son enterrement fut célébré au « Lyndon Baines Johnson library and museum d’Austin Texas ». Participant a cette cérémonie siégeaient Nancy Reagan, Rosalynn Cas, Jimmy Carter, Bill et Hilary Clinton, Caroline Kennedy, Barbara et tout le clan Bush des Rothschild et des Rockefeller, de grands industriels, de grands financiers, des têtes couronnées et des grand pontes de différents gouvernements mondiaux. La diffusion de la cérémonie en directe montre tout les invités, accompagnés des hommes de l’Église assurant le rite funéraire, effectuer à l’unisson le symbole satanique (le bras tendus, les doigts pliés représentants les cornes du diable).

Vous en pensez quoi,ça signifie quoi ce délire de cornes du diable ?
Vous croyez vraiment qu’ils s’affichent comme des satanistes, cloturer la vie de quelqu’un en faisant cela est extrèmement significatif.
En même temps, depuis que j’ai vu le documentaire la fin du silence


La fin du SiLence
envoyé par 911prod. – L’info internationale vidéo.

et les enfants Roche, j’ai du me résoudre à accepter que ces pratiques sataniques existent.


Interview des enfants ROCHE
envoyé par wesh. – L’actualité du moment en vidéo.

Des enfants torturés et violés par des notables, des pratiques ultra malsaines, certaines élites pensent que c’est dans la transgression la plus totale que la jouissance absolue devient possible.

Un coup de hache dans la tete, c’est tout ce que ces gens méritent, qu’ils soient magistrat, président ou quoique ce soit.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Salut satanique à l’enterrement de la femme d’un ancien président US ?”

  1. pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,

    J’avais déjà vu ce doc également. Depuis, à chaque disparition d’enfant, je pense à ces rites sataniques pratiqués par des gens hauts-placés. Et la justice qui montre clairement sa connivence.
    N’y aurait-il pas un riche milliardaire philanthrope prêt à rétablir les injustices? Un Bruce Wayne à la française. Qui sait, c’est dans les périodes sombres que se révèlent les super-héros.

  2. Servumpecus Says:

    Meuh non ! C’est un signe des boy-scouts !

    Voir à ce sujet :
    http://www.jp-petit.org/BIG%20BROTHER/signe_main_bush.htm

    Avec mes meilleures salutations,
    Servumpecus

    • BIBI Says:

      Hélas non…rien à voir; c’est un signe en culte à Satan.Les scouts américains ne font pas ce signe là; et BadenPowell est un franc maçon qui participe à la destruction de notre monde.Désolée. ( j’ai été « girl scout »américaine quand j’étais petite et on n’avait pas ce signe).

  3. joe Says:

    Un coup de hâche dans la tête ????
    Pas d’accord, torturons les d’abord !! :o)

  4. linda Says:

    salu,
    pour le salut satanique , j’ai vu une video avec le meme chant ou hymne puis le meme signe et ca signifirais les cornes de leur mascote texane (un bison ou buffle j’ai pa bien regarder)
    et lady bird johnson est née au texas.
    voir la video pour mieu comprendre

    ensuite je n’ai pas traduit les paroles de leur hymne et c’est là que nous verrions bien plus … mais bon leur pays a été batti par des criminels franc-maçon alors je ne suis plus étonné.

    Pour le reste comme on dit « Dieu Seul le sait »

Laisser un commentaire

