Grippe A/H1N1 : « C’est un des plus grands scandales médicaux du siècle », selon le président de la commission santé du Conseil de l’Europe (Dépêche VF + Video VO)

Le président de la commission santé du Conseil de l’Europe a déclaré que la situation de la grippe A/H1N1 serait  » un des plus grands scandales médicaux du siècle « .

Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution exigeant une enquête sur la gestion de la grippe A/H1N1 par l’Organisation mondiale de la Santé. Selon la résolution, les laboratoires pharmaceutiques ont consciemment exagéré la nocivité de la grippe A/H1N1 qui s’est en effet avérée moins dangereuse que prévu afin d’inciter l’OMS à prononcer un état de pandémie et de gagner des milliards.

La résolution qui a été proposée par le médecin et épidémiologiste allemand Wolfgang Wodarg, président de la commission santé du Conseil de l’Europe et qui demande une enquête sur les laboratoires pharmaceutiques qui ont suscité une « fausse pandémie » a été adoptée et entrera en vigueur ce mois.

Selon le Dr Wolfgang Wodarg, cette situation est  » un des plus grands scandales médicaux du siècle ».  » Nous avons eu une grippe bénigne et une fausse pandémie « .

De nombreux pays ont acheté d’importants stocks de Tamiflu et ont signé avec des laboratoires pharmaceutiques des contrats concernant des millions de doses de vaccin anti-grippe A/H1N1 afin d’en assurer la fourniture. Le scientifique a indiqué que l’industrie pharmaceutique ne prenait aucun risque économique en s’engageant dans les nouvelles fabrications avec cette fausse pandémie.

Il a aussi déclaré que ces laboratoires pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique tels qu’OMS, afin de le faire baisser son seuil épidémique. L’OMS a fait passer le niveau d’alerte épidémique en phase 6 pour la grippe A/H1N1 en juin 2009.

Il a critiqué certains laboratoires pharmaceutiques dont les vaccins n’ont pas d’effets satisfaisants, qui ont fait que les gouvernements du monde entier ont gaspillé leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficaces. Des millions de gens en bonne santé ont été exposés au risque d’un nombre inconnu d’effets secondaires de vaccins insuffisamment testés

 » La campagne de grippe aviaire combinée à la campagne de grippe porcine semblent avoir provoqué beaucoup de dégâts, non seulement chez certains patients vaccinés et dans les budgets de santé publique, mais aussi dans la crédibilité et la responsabilisation d’importantes agences de santé internationales.  » a-t-il dit dans la résolution.
contre info

Vivement le procès, c’est bien que l’europe mette son nez dans l’affaire, même si à mon avis la corruption est la règle au parlement européen, il est possible que dans les méandres de la bureaucratie européenne, nous puissions arriver à un résultat positif.
En tout cas, maintenant c’est quasi officiel, la grippe A a été une gigantesque manipulation, jouant sur la peur des gens, les laboratoires pharmaceutiques se sont gavés, et des millions de personnes se sont fait injecter je ne sais quel poison qui va nous retomber sur le coin de la figure dans quelques mois, vous verrez.
L’argent n’est pas le seul but de ces vaccinations, le monde est dans une situation que l’on peut qualifier de pré apocalyptique et cette vaccination est liée aux drames à venir.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Grippe A/H1N1 : « C’est un des plus grands scandales médicaux du siècle », selon le président de la commission santé du Conseil de l’Europe (Dépêche VF + Video VO)”

  1. Jeux Says:

    De mon point de vue, le bilan est là : Il n’y a pas eu d’épidémie massive, l’action du gouvernement n’a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d’organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une « bon » exercice d’entrainement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :