La Grèce est accusée d’avoir fourni de fausses statistiques… Imaginez alors ce que les chinois et les américains sont capables de faire ….

La Commission européenne va lancer une procédure contre Athènes.

La Commission européenne lancera probablement une procédure contre la Grèce pour manque de fiabilité des statistiques sur son déficit budgétaire et sa dette. Dans un rapport au vitriol publié mardi, l’exécutif européen rappelle qu’Eurostat s’est interrogé sur la réalité des chiffres grecs chaque année entre 2005 et 2009. L’Office européen des statistiques n’a pas pu confirmer les chiffres 2008 du déficit, estimé à 7,7 % après avoir été donné à 5 %. Même les chiffres de 2009, corrigés à la suite du changement de gouvernement, restent sujets à caution. Athènes prévoit un déficit de 12,5 % du PIB en 2009, après avoir évoqué 3,7 % en avril. Cette nouvelle mise en cause des chiffres grecs coûte cher à Athènes sur les marchés : le coût d’emprunt sur la dette grecque à un an a bondi mardi de 1,29 %.
le figaro

Lol, il y a une sacrée difference entre 3,7% et 12,5% !!!!
Le cas Grec n’est que l’arbre qui cache la forêt, la triche est la norme, les changements comptables(c’est à dire la triche institutionnalisée) devrait nous ouvrir les yeux, mais non, tout le monde fait semblant de ne rien savoir, et accessoirement taper sur le petit pays qu’est la Grèce permet de conjurer le sort.

Les statistiques chinoises sont surréalistes, idem pour les chiffres américains, tout le monde ment en attendant le crash final, qui ne saurait tarder quoique fassent nos dirigeants, puisque ce  » global collapse » est nécessaire à l’établissement du NWO des bankster et compagnie.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “La Grèce est accusée d’avoir fourni de fausses statistiques… Imaginez alors ce que les chinois et les américains sont capables de faire ….”

  1. sand Says:

    haha!
    pourtant l’UE a bien fermé les yeux lorsqu’il s’agissait de l’intégration de la Grèce…peu regardante dès le départ quant aux chiffres avancés par ce pays! Elle a bon dos, la Grèce.

  2. patouraux Says:

    les forums sur le web sont un excellent contrepoids aux mensonges et stupidités annoncés par des politiciens « sans-gêne » et véhiculés par des médias sans vergogne !
    La vérité finit toujours par faire surface malheureusement quand le mal est fait : les médias (et les français en particulier) ont la (mauvaise )habitude de prendre ces annonces pour argent comptant et de jouer les vierges offusquées quand le pot aux roses est découvert!
    enquêter sur la vraisemblance d’une affirmation venant d’une autorité: faut pas !c’est officiel!
    Voyez les annonces sur la reprise!!! il n’y a que le travail de fourmis du web qui détricote les mensonges anglo-saxons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :