Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»

La logique guerrière d’Israël n’en finit pas d’étonner. Dans sa démesurée violence, l’Etat hébreu s’apprête à utiliser une nouvelle technique pour le moins étrange contre les Palestiniens. En effet, Tsahal a lancé un programme spécial consistant à dresser et conditionner des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent la phrase «Allah Akbar». C’est un membre arabe du Knesset qui a révélé cet étrange procédé lors d’une session du Parlement israélien, en s’adressant au ministre de la guerre Ehud Barak. Le Député Ahmed Taïbi a mené une véritable diatribe à l’encontre de ce ministre et de cette pratique qu’il a qualifié de honteuse et inhumaine. En terminant son intervention, le Dr Taïbi a déclaré, devant le Knesset: «Vous avez peur de l’expression ‘Allah Akbar’? Je vous dis à tous Dieu est plus grand que vous».
algérie-focus

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer, c’est pathétique, ça leur ressemble bien comme méthode, il faut vraiment être tordu pour inventer un truc comme ça.Cela automatise une réaction violente, c’est vraiment terrible.Comme si allah akbar était seulement utilisé par ceux qui commettent des attentats suicides.
C’est une provocation de plus des sionistes, je ne sais quoi dire, le député arabe a raison, les sionistes ont peur de Dieu.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :