Suicide de soldat US qui ont massacré des civils irakiens, la journalistes dit que les corps ressemblent à des  » momies « , ce doit être une experience qui a mal tournée…


suicide collectif de 16 soldats US
envoyé par rachid0402. – Regardez les vidéos des stars du web.

C’est vraiment bizare comme histoire, les corps des soldats suicidés ressemblant à des momies !!!! Ca veut dire quoi ?
Je ne sais pas de quand date ce reportage, mais il est édifiant, entre les « momies  » , les massacres de femme et d’enfant et les officiers suicidés, laissez tomber le tableau.


suicides des soldats americains
envoyé par rachid0402. – Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Une véritable épidémie de suicides, ce qui est logique, l’esprit de quelqu’un de  » normal  » ne peut pas tuer des innocents sans problème.Le conditionnement nous apprend depuis notre enfance que tuer est mal et seule une extrème minorité ne se sent pas concernée par cet interdit.
Tous ces jeunes qui s’engagent dans l’armée sont vraiment trop cons, il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que les soldats rentrent du front sont totalement perturbés.En plus aller s’engager pour tuer des arabes, superbe motivation, et après on qualifie les résistants irakiens, afghans pakistanais de terroristes.

Vous en avez surement entendu parler, l’intervention d’un soldat US qui livre ses états d’âme, c’est beau de voir que des gens ont encore un cerveau et comprennent le monde dans lequel ils vivent :

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “Suicide de soldat US qui ont massacré des civils irakiens, la journalistes dit que les corps ressemblent à des  » momies « , ce doit être une experience qui a mal tournée…”

  1. Pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,

    Je te trouve un peu dur vis-à-vis des soldats américains qui s’engagent. La plupart sont recrutés dans les classes très pauvres US, on leur promet de financer leurs études par la suite, on donne même la nationalité américaine aux étrangers qui s’engagent ( en grande majorité des latinos). Et les 3/4 ont moins de 25 ans. Ajoute à cela la propagande patriotique des US, on peut parler d’un grand nombre de jeunes GIs qui sont aussi des victimes.
    « Si j’étais né en 17 à Leidenstadt… »

  2. fonzibrain Says:

    hello, dans le fond tu as raison, ces pauvres gens sont manipulé en leur prométant mont et merveille, mais ils doivent tout même réléchir un minimum, si la condition pour devenir un  » citoyen US  » est de tuer des innocents, ils sont alors des collabos de crime contre l’humanité.

    même si ces jeunes sont à plaindre, il n’y a aucune commune mesure avec les civils qui meurent sous leurs balles

  3. donfredo Says:

    merci pour ces vidéos

  4. sand Says:

    d’accord avec fonzibrain, manipulés certainement, mais cela n’exclut pas la capacité et le devoir de réflexion…

  5. 666 Says:

    Quelle bérézina cette armée américaine…si les militaires (volontaires ?) commencent à se poser des questions , ils n’ont rien à faire dans l’armée.
    Une vraie machine de guerre ne se pose pas de question et tue pour tuer point barre. Les terroristes eux ne se posent pas de question.

  6. pierrot123 Says:

    Ils sont « réputés suicidés », plutôt…
    A la place on a mis des cadavres X ou Y, et comme ça, les vrais auteurs , puisqu’ils sont officiellement « morts », ne seront pas poursuivis en justice…

  7. Jeannne Says:

    Les richessesde la planete sont au moyen orient:

    Irak: petrole pour 300 ans

    Iran: Or :impressionnant

    Turquie:acide borique:mieux que le petrole/75 pourcent de la planete y est.

    C’ est pourquoi, tout ce qui peut diviser est agité dans la région
    La bourse , en américaine devait s’ ecrouler en 2010, c’ esty pourquoi, fallaitcreer un pretexte pour s’ installer dans la région.

    La volonté de s’ installer dan s la région , date déja.
    L’ empire ottoman a été effondré par des soulevement ethniques provoquées par les Occidentaux, alors que ces ethnies meme ont vecu dans la paix pendant 639 années..
    Et soudain , des souevement en meme temps…
    Les turcs n’ ont sans doute pas compris…
    Nous, nous avons nous compris?
    Non.On est manipulé par des avides de l’ argent et de pouvoir assoifé de sang d’ innocent, et qu ‘on laisse faire par notre ignorance…
    Celà fait trop longtemps qu ‘on dors..
    Car en réalité la 2 eme guerre mondiale ainsi que ces guerres ont été fomenté et financé par la secte Illuminati et francs maconne et sioniste.
    Papy Bush, banquier dans les années 20, au temps de l’ ecroulement economique phenomeale, a financé un certain Hitler, pour ce que l’ onsait.
    Et donc si Bush papy finance Hitler, c’ est pour creer un pretexte d’ installation dans le moyen orient, et donc , il faut comprendre que les Américains nous on mis le mal , pour ensuite venir « nous sauver ».
    Pour des esprits intelligents, il faut comprendre que nos grands parents ont été victimes des ruses américaines ..
    Ils testent chaque année notre naivete avec la Normandie..
    Ont ils au moins respecté les morts dans les cimetieres, ils n’y sont meme pas allés devant les hommes morts , enterrés..
    Nous sommes en train de vivre des evenements graves….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :