Des files d’attentes spéciales pour les musulmans lors de l’embarquement !!!!!!


des files spéciales pour les musulmans à l’aéroport !!!!!!
envoyé par fonzibrain. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

C’est du délire complet, c’est tellement honteux que je suis resté sur le cul qand j’ai vu ça hier soir, nous sommes mal barrés, moi je vous le dis, pauvres musulmans.
Ceux qui connaissent un minimum l’Histoire et ses dynamiques ne peuvent que comprendre l’étendue du problème à venir.
Diviser pour mieux régner, c’est simplissime et d’autant plus efficace.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 Réponses to “Des files d’attentes spéciales pour les musulmans lors de l’embarquement !!!!!!”

  1. bonbon piment Says:

    Oui, c’est impressionnant… Heureusement qu’il y avait les 2 hommes à gauche de l’écran pour montrer que le crétin à droite ne représente pas la pensée majoritaire. J’espère que cette file spéciale n’aura jamais lieu d’exister. Il y a déjà tant de xénophobie « subtile », que l’afficher ouvertement serait une honte pour l’homme.

  2. Salut Fonzi Says:

    On sait très bien qui est derrière tout ça,les mêmes pleureuses qui génocident à tour de bras,les gangsters anglo saxon et sionistes,ceux qui fabriquent la fable terroriste pour étendre leur domination et leurs pratiques impériales,les prédateurs qui ont désigné un ennemi de substitution suite à la disparition du bloc de l’est,mais comment les gens peuvent ils gober les bobards de la guerre au terrorisme?

    Je me suis fait virer d’agoravox la bande à cosmic, la clique de fascistes m’a dénoncer à la censure à géométrie variable,l’ordure de corle qui à prétendue que je lui avais fait des menaces de mort,la phrase était celle-ci »fasciste le peuple aura ta peau » je les ai tellement perturber pendant un an qu’ils ont ressorti leurs techniques de gangsters habituelles, la pleurniche,la délation et la calomnie.
    A plus Fonzi les gangsters sont démasqués !

    • pattdejaguar Says:

      salut mister je me permet de reagir sur une de tes analyses concernant la situation de la republique islamique d’iran ,je partage bien evidement tout tes point de vue sur l’empire tu dit vrais les gens comme toi devrai etre nombreux.
      souvent je cherche sur internet des personnes qui partage mes opinions car assez de la pensé unique et des medias a la solde des nazis du 21sciecle qui ne font en realité que continué le sale boulot d’hitler le nazisme pour moi perso n’a jaimais perdu la guerre comme ils le pretende dans les livres d’histoire bien au contraire moi je pense que les nazis en gagné la seconde guerre mondial ils ont crée le k.o puis ils ont retablie l’ordre ont mettant leurs agent stratégiquement a des postes de controle nicolas sarckozy est une preuve de la volonté sionniste qui sévis le monde entier.
      alor sur l’iran jai vue ton texte au depart j’etais daccor avec tes analyses la pression exercé sur la republique islamiqued’iran par la communauté des vautoures ect…c’est ainsi que j’appel cette organisation criminel.
      selon toi l’iran disparaitra atomisé soit par istrael qui est impuissant devant le hezbollah ou par l’otan bien evidement c’est ta fason a toi de consevoir l’avenir de l’iran? moi j’i met un avis different la republique islamique d’iran est le debut de la fin du sionnisme!!! le hazzar n’existe pas l’iran est l’obstacle au plan hegémonique de l’allience atlantiste les sionniste savent qui ont un adversaire de taille (l’iran)et je pense que la soit disant atomisation de l’iran n’est qu’une guerre psychologique ils ne prendra pas un t’elle risque cela signifirai leurs propre fin également et la destruction total d’istrael et le renversement des régime traitre de tout le moyen orient ils ne prendront pas un t’elle risque de voire la totalité de leurs plan mit en place depuis 60ans tombé a l’eau.
      ils savent pour leus interet que l’iran ne doit pas etre bombardé mais plutot provoqué un soulévement a l’interieur du pays mais malheureusement pour eux cela ne marche pas!
      l’iran est la serise sur le gateaux s’ils arrivents a renversé le pouvoir des mollahs se donc je doute fort,c’est fini les sionnistes controleront le monde entier ils ecraseront la syrie,le hezbollah et puis le hamas et alor la le projet du grand istrael pourra enfin commencé ils auront plus aucune armeé qui s’opposera a eux meme pas la chine est la russie sans parlé de l’amerique latine ils seront obligé de s’alligné parceque les etat unis controle deja les ressource pétroliére de l’irak et s’ils controle ceux de l’iran c’est fini les pays qui vont vouloir contesté leurs pouvoir sera sous embargo direct ainsi ils diminuront leurs pouvoir jusqu’a l’effondrement de leurs régimes sans utilisé d’arme de destruction massif ils affameront le monde jusqu’a ce que le monde les reconnaisent voila leurs bute réel ils n’auront plus besoin d’aucun etat du moyen orient ils renverseront la fausse monarchie saoudienne en sursi et de tout les etats traitre qui ont soutenu les sionnistes a la fin ils les baiseront comme d’habitude ont imposant des nouvelles directivent alor le projet du grand istrael s’acomplira jerusalem sera la capital du monde entier ça faut le savoir,ils mettrons en place une police mondial une constitution mondial une armeé mondial et tout les affaire mondiaux seront jugé par istrael est ce que tu vois le delire?
      voici deja un petit apperçu de ce qu’ils preparent dans le plus grand secret et l’autre apperçu qui est la sinbioze de la gouvernance mondial touche a des domaines spirituel l’avenu de leurs sauveur ect…. il sagis d’une guerre de religion et je pense la derniére pour l’entité sionniste qui vient d’enclenché sa total destruction car ses 5000ans d’oppression arrive a echeance!!!car se projet abominable n’est autre qu’un fantasme d’un malade mental en general a la fin c’est l’oppressé qui gagne n’est ce pas ? si tu souhaite repondre pour me donné tes impression cela me permettra d’apprendre d’avantage

  3. Abdelkader17 Says:

    ce pseudo est le mien correspond au message ci-dessus désolé j’avais l’esprit ailleurs.

  4. Vladivostok1919 Says:

    Bah, ce ne sont pour l’instant que des files d’attentes… (ironie)
    Je dis ça car la news la plus GRAVE est la suivante: Depuis fin decembre, selon la court supreme des USA/

    – « anyone who is arbitrarily declared a « suspected enemy combatant » by the president or his designated minions is no longer a « person. »
    « They will simply cease to exist as a legal entity. They will have no inherent rights, no human rights, no legal standing whatsoever »
    DONC
    « torture and religious humiliation are permissible tools for a government to use. »

    EN RESUME
    Les personnes suspectés de terrorisme ne sont plus considérés juridiquement comme des personnes. Elles cessent donc d’avoir des droits, notamment celui de ne pas être torturé.

    http://original.antiwar.com/fisher/2009/12/15/us-guantanamo-prisoners-not-persons/
    http://theragblog.blogspot.com/2009/12/supremes-suspected-enemy-combatant-no.html

    Si quelqu’un trouve que ce ne sont que des conneries, merci de me le faire savoir très vite car cette news me fout franchement la gerbe…

  5. fonzibrain Says:

    vladi, c’est de pire en pire c’est pas croyable, c’est le grand retour des untermensch, les sous hommes, ceux que l’on peut tuer sans problème, ceux que l’on peut emprisonner à tout moment.

    l’arbitraire devient le regle, tout doucement nous glissons vers une fascisme dure, ça dépasse l’entendement

  6. adel Says:

    Salut Fonzi,meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!Concernant les files d’attente pour les musulmans (tu auras sans doute remarqué que le lien « bivouac-id.com » est un site de propagande sioniste)je ne suis pas surpris car on le sent venir depuis un moment (il suffit juste de faire reapparaître al quaeda et cie).Ce qui me sidère le plus c’est que c’est tellement énorme que ça passe encore une fois!!!Je suis sûr que goebbels en serait pantois!!!Car là franchement c’est un scénario ROCAMBOLESQUE!!! Le pauvre type part de Lagos avec de la matière explosive cousue en dessous de ses vêtements vers amsterdam où l’aéroport de schipol est l’un des plus sûrs au monde!!!Comme par hasard,ce jour là les appareils de détection ne fonctionnent pas ou sont désactivés,même au Nigéria il ne serait pas passé- portique ou pas- alors aux Pays-Bas!!! De plus il attend quasiment la fin du trajet pour essayer de se faire exploser alors qu’il pouvait le faire pendant ,et, surtout dans les toilettes!!! Et ensuite il avoue tout de suite qu’il a été s’entraîner au Yémen et je passe sur plein de choses invraisemblables,c’est même ABRACADABRANTESQUE!!! Je le répète ,même Goebbels n’aurait pas fait mieux avec son esprit tordu.
    Quand aux suppressions de droits sur d’éventuels et soi-disants terroristes,c’est déjà le cas depuis guantanamo,abou ghraib,bagram et d’autres prisons secrètes de la CIA.Mais tout cela va devenir planétaire,la méthode a été développée et éprouvée en Algérie par le SDECE et l’armée française mais aussi et surtout en Amérique Latine dans les années 70-80(opération CONDOR) par exemple.

  7. Vladivostok1919 Says:

    http://www.thenation.com/doc/20100104/stevens

    « If you don’t have enough evidence to charge someone criminally but you think he’s illegal, we can make him disappear. »
    Those chilling words were spoken by James Pendergraph, then executive director of Immigration and Customs Enforcement’s (ICE) Office of State and Local Coordination, at a conference of police and sheriffs in August 2008. Also present was Amnesty International’s Sarnata Reynolds, who wrote about the incident in the 2009 report « Jailed Without Justice »

  8. razzara Says:

    Salut Fonzibrain, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera, n’en doutons pas un seul instant, pleine de ‘surprises’ !

    Abdelkader, j’ai personnellement apprécié tes interventions pertinentes sur agoravox et suis désolé de ton éviction. Ah, elle est belle la démocratie ! J’espère que tu persistera en usant d’un autre pseudo, et je vais de ce pas écrire un courrier à l’équipe d’agoravox pour exprimer mon mécontentement.

    Bien à toi

    Razzara

  9. razzara Says:

    Si dessous la copie de mon courrier à Agoravox :

    Bonsoir,

    Je viens d’apprendre il y a peu que l’intervenant Abdelkader17 s’est fait évincer de ce site à la demande de la clique des insulteurs et autres fachos pro sionistes qui sévit ici.
    De quel droit ? Parce que en se qui me concerne, même si je ne partage pas tous ses points de vue, ses interventions étaient souvent très pertinentes. D’autre part, il me semble que si vous décidez de faire le ménage il serait juste que ce soit de façon équitable.

    Franchement, j’avoue que je suis très déçu de cette partialité flagrante. Je préfère mille fois un Abdelkader17 qui au moins écrit avec style, que la clique des Trolls qui n’ont que l’insulte et le dénigrement aux lèvres. Ceux la qui agissent en meute pour polluer les fils avec leur fiel sans jamais apporter aucune information pertinente.

    Si c’est la votre notion de la vox populi ….

    Razzara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :