Quelques jours de repos…

Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer, le blog est au chomage depuis quelques jours.
Je profite des fêtes pour faire une pause, et pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires et des liens que vous m’avez donné.
J’ai commencé ce blog le 31 juillet, cela fait donc bientôt 5 mois, j’ai bossé comme un dingue (et je suis hyper fainéant ! ), cela m’a pris un temps fou et a nécessité une concentration qui me surprend encore, dire que je me fous de ceux que j’appelle mono tache ( ceux qui ne peuvent pas faire deux truc en même temps ) et c’est quasiment ce qui m’est arrivé avec le blog !!

Bref, en tout cas, tenir ce blog me plais vachement, je m’éclate et je recommence dans 3 ou 4 jours !!!!

Joyeux noël, passez de bonnes fêtes, aimez vous, aimez les autres et surtout n’ayez pas peur.

37 Réponses to “Quelques jours de repos…”

  1. Alcide Says:

    Bonnes fêtes Fonzi, pour toi et ta famille.
    Pour rire un peu :

  2. Agnès Says:

    Joyeux noël et meilleurs voeux. Merci Fonzibrain. Ma gratitude pour tout ce travail de recherche et d’information.

  3. Vladivostok1919 Says:

    « Shoah Planétaire », le blogue ou se souhaiter une Bonne Année est un acte de resistance !!
    Bravo pour ce taff necessaire.

  4. pierrot123 Says:

    Keep going, man…Good job.

  5. Kifédébuldanlo Says:

    Bon repos à toi lors de ces fêtes païennes… pourquoi pas un article sur ce sujet lors de ta reprise !
    Bon courage et à bientôt.

  6. jolebo Says:

    Bonnes fêtes et merci pour ton blog 😉

  7. Nskz Says:

    Merci à toi et bonnes fêtes!

  8. Chevalier Jedi Says:

    5 mois seulement !?
    Perso, cela me parait qu’il y a déjà plus d’un an que je consulte ton site !…

    Félicitations pour ton travail !

    Que la force soit avec toi, LOL !!! 😉

  9. saji Says:

    Bonnes fêtes et longue vie à toi et à ton blog.
    Merci pour ton travail de recherche d’infos.
    Paix et amour.

  10. E.T. Says:

    Bonne fin d’année et reposes toi bien, profites de la vie
    Cordialement

  11. Korrigan Says:

    Bonnes fêtes de fin d’année à vous et aux vôtres.

  12. henry Says:

    J’y crois pas, rien à lire pendant 4 jours, je ne vais quand même pas être obligé de regardr TF1 pour avoir des infos.

    Bonnes fêtes et reviens nous en forme.

  13. Pierrot Says:

    Merci pour tout ce travail de recherche, c’est quasiment unique. Pas trouvé mieux sur le web. On peut dire que vous savez trouver les bonnes infos au bon endroit ! C’est important d’avoir cet œil vigilant sur notre société et les médias qui ne savent ou ne veulent plus nous informer correctement..
    Vous faites du bon boulot.
    Au grand plaisir de vous lire à nouveau après votre repos bien mérité. Bonnes fêtes.

  14. freejazz Says:

    Enorme travail pour le bien de la communauté et pour tous ceux qui sont en recherche de vérité et d’éclaircissement dans ce brouillard médiatique…
    Perso, j’apprécie le petit commentaire à la fin des articles : gardons tous cette capacité d’analyse et de révolte contre un système qui ne mérite ni respect ni soutien.
    Voilà des vacances bien méritées, avec tout mon respect.
    Bonnes fêtes a tout le monde
    The force be with u 😉

  15. quasar Says:

    ^-^ JOYEUX NOEL A TOUS ^-^

    passez tous de bonnes fêtes , et merci fonzi pour ton site que je trouve formidable .
    repose toi et amuse toi bien , et revient nous avec plein d’article dans ta hotte .

  16. le k Says:

    Joyeux noël et bonne année merci encore pour de ce blog de qualité.
    Du beau travail vraiment.

  17. bruno frandemiche Says:

    merci à vous

  18. mika Says:

    merci bcp pour toutes c infos je fais tournez regulierement ton site via mon blog ^^ donc bn courage a toi et merci encore

  19. vybz Says:

    Bonne fêtes de fin d’année, reposez vous bien et revenez nous en pleine forme janvier.

    Cela fait des mois que j’ai débranché la prise de ma tv et que je visite votre site (avec celui de Jovanovic) au moins 4 fois par jour pour m’informer.

    On a besoin de personnes comme vous!!!

  20. willy Says:

    Félicitations pour votre blog hautement utile!
    Bonnes fêtes.
    A plus.

  21. yerhya Says:

    joyeux noël , à vous tous, profitons de nos familles durant ce jours qui doit être celui du message de jésus, paix amour et fraternité …… le père noël n’est qu’une mascotte satanique pour déchristianiser les chrétiens…. je ne suis pas chrétien mais aujourd’hui je parle de jésus à mon fils……….

    Merci pour ton blog , paix sur toi et ta famille ……
    paix sur nous tous ………….

  22. adel Says:

    Salut fonzi,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à tous ceux qui visitent ton blog.Vivement l’année prochaine!!! Amicalement

  23. fil Says:

    très,très intéressant… je vous lis presque tous les jours

    pourrais je recevoir copie du bulletin leap 2020 du 15-12 ?

    continuez comme ça.

  24. 1984, le meilleur des mondes Says:

    Joyeux Noël Fonzi !
    Merci pour tout ce boulot : un site web qui recense tout l’info qui m’intéresse , c’est de la Balle !
    En plus le site de JPP est un peu en rade avec ses pb de santé …
    Bonne continuation !
    Peut être que tu pourrais avoir une subvention pour un blog d’utilité publique ????
    J’plaisante !!!
    A +

  25. miss Says:

    Bonne fêtes à toi, et surtout un grand merci pour tous ce temps que tu consacre à ton blog

    je t’en suis reconnaissante, et j’espère que tu n’abandonnera pas car ton travail est bien utile

    Merci

  26. BB Says:

    Joyeuses fêtes de fin d’année, Fonzi ! J’ajoute mes « bravo », mes « merci » et mes « encore » 🙂 à tous les précédents…
    Prenez soin de vous, à l’année prochaine (+ 1 avec Henry ;-D) !
    Avec mes plus sincères voeux de paix, de sérénité et de santé en ces temps troublés…

  27. Valjean Says:

    Bravo Fonzi, et merci de mettre ton précieux temps au service des autres.
    Tu fais preuve d’un sens civique hors norme et je te félicite pour ta lucidité et capacité à analyser l’information.

    De très bonnes fêtes à toi, et bon repos.

  28. Waps Says:

    Merci pour votre travail d’éclaireur.

    Bonne année à vous et à tous .

    que l’avenir nous soit radieux .-)))

  29. KEVIN Says:

    BONNE FETE ET BONNE ANNÉE,
    MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ADMIRABLE ET CONTINUEZ !!! SURTOUT CONTINUEZ !!! VOUS ETES DEVENU MON PREMIER MOYEN D´INFORMATION LOIN DEVANT LE MONDE, ETC …

  30. Anonyme Says:

    ouais, bon noel, tout ca…
    quelques jours de repos, tout ca…
    bon c’est bien, mais faudrait voir a pas trop trainer hein!
    quelques jours, quelques jours… tu parles!
    oh! on s’y remet au boulot pote!
    non c’est vrai quoi, un peu ca va.. mais merde, on aime bien tes news!
    allez! hop, au boulot!
    non mais!

  31. RegisDanse Says:

    merci pour ton travail Fonzibrain!
    bon repos,
    peut etre se vera t’on au proces de bachelot le 4 janvier…?
    bonne résistance…

  32. Nicolas Says:

    Vous avez lu ça ? Un jeune de 25 ans tué par des vigiles à Carrefour pour de la bière ? Quand on essaie de voler le capitaliste assoifé de profit, la mort est le châtiment qui nous attend. On est enfin arrivé dans la bonne vieille dictature qui se dévoile peu à peu.

  33. atlantide Says:

    merci continue ton travail

    une guerre globable suite à une crise économique est possible
    cherche dans ce sens

    prohpétie probable!
    Des touristes indiens, qui ont récemment séjourné dans des monastères tibétains, rapportent que les moines leur auraient confié certaines révélations étonnantes. ces derniers leur auraient révélé que les grandes puissances, s’engageraient entre l’année 2009 et l’année 2012 dans une guerre mondiale, et nucléaire de surcroît : une Troisième guerre mondiale, qui serait thermonucléaire !

    Dès la fin de l’année 2009, les conflits locaux se multiplieront sur la surface du globe. Le terrorisme devrait se durcir, et s’intensifier pour faire basculer notre monde dans une période de terreur. En 2010, les grandes puissances enclencheraient le mécanisme d’un inévitable conflit nucléaire mondial et cela malgré les immenses efforts diplomatiques déployés jusqu’en 2012.

    Cette Troisième guerre mondiale serait susceptible de se déclarer au cours de l’année 2012. L’issue de cette guerre serait la destruction de l’humanité. Mais les moines tibétains affirment que c’est à cette période que notre monde pourrait être sauvé. Les puissances divines, qui ne semblent s’être manifestées que rarement au cours des siècles précédents, interviendraient pour modifier notre destin. En effet, elles pourraient ne pas tolérer que nous ayons bouleversé notre futur à un tel degré. Car si nous sommes maîtres de notre destin, celui que nous semblons nous offrir ne satisferait pas le Divin.

    Les moines poursuivent leurs révélations, affirmant qu’après l’année 2012, le monde changera. Une nouvelle ère apparaîtra alors sur la Terre, l’Humanité devenant enfin respectueuse de la Nature. La spiritualité devrait prendre une place prépondérante dans notre quotidien, permettant une approche différente des sciences et des technologies. Ces outils seraient alors désormais orientés vers le bien-être de tous, permettant enfin de développer une réelle fraternité au-delà des frontières grâce au respect et à la connaissance des peuples.

    Atlantide

  34. Pierrot Says:

    @Atlantide :
    Cela n’est pas nouveau, mais chacun pourra se faire sa propre opinion sur cela :

    http://area51blog.wordpress.com/2009/04/23/des-moines-tibetains-predisent-que-les-extraterrestres-sauveront-la-terre-en-2012/

  35. joe Says:

    5 janvier … bon, alors …. ?????????

  36. Gloubi77 Says:

    Bonne Année 2010 !

    Merci pour tout les articles de ce Blog

    toujours en vacance ???

  37. Sand Says:

    beau boulot…
    merci!

Laisser un commentaire

