Un député Ump dit qu’il faut nationaliser internet, comme les chinois l’ont fait !!!!


Et bientot dans le monde entier !!!

Régulièrement, l’Observatoire francophone du NWO propose des citations qui mettent en lumière les dérives du Nouvel ordre Mondial et les techniques de manipulation et d’intoxication des masses.

Aujourd’hui, c’est un député UMP qui s’inspire s’inspire, sans trop de gêne visiblement pour ce député dit « de droite », du modèle… chinois (il est toujours piquant de voir un député de droite réclamer des nationalisations et prendre exemple sur le modèle chinois, signe que la politique est avant tout un vaste jeu d’ombres et de lumières projetées) :

« Aujourd’hui, le réseau Internet est totalement pourri », explique Jacques Myard. Il faut « nationaliser ce réseau [pour] avoir la capacité de mieux le maîtriser, les Chinois l’ont fait… » (le 15 Décembre 2009, sur Radio Courtoisie)

Le député UMP Myard, tirant prétexte du terrorisme n’y va pas avec le dos de la cuillère :

« La vérité est qu’aujourd’hui le réseau Internet est totalement pourri. Et quand je dis pourri, c’est que peut-être nous avons tous dans notre réseau Internet des chevaux de Troie qui vont se réveiller peut-être demain matin. C’est un réel problème », explique le député de la cinquième circonscription des Yvelines, une riche commune de la région parisienne.

Visiblement, il semble bien renseigné sur les Chevaux de Troie…

En tout cas, ce genre de déclarations, c’est le genre de ballons d’essais lancés par des illustres inconnus en service plus ou moins commandés, soit qu’ils devancent les notes, soit qu’ils les exécutent.

Le Nouvel Ordre Mondial a-t’il des Chevaux de Troie, assurément oui, et l’UMP constitue semble-t’il un viviers important, avec à sa tête le Grand Ordonnateur de la zone France, Nicolas Sarkozy, qui a annoncé dans diverses interventions publiques le Nouvel Ordre Mondial… de gré ou de force.

Agitant habilement la menace de « la mainmise américaine » sur les données échangées via Internet (alors que la plupart des députés UMP sont atlantistes…), il explique que « le blocage est parfaitement possible » en se « dotant d’une batterie d’ordinateurs très puissants« .

Si nationalisation il y a de la toile mondiale, gageons que ce serait au service d’une entité mondiale, d’une nation mondiale ?

Nous nous en rapprochons à grands pas.
911nwo.info

Toujours plus délirant l’UMP, le jumelage avec le Parti Communiste Chinois commence à faire ses effets.
C’est tout de même stupéfiant qu’un député de la droite Française prenne exemple des mesures liberticides chinoises.
Cet abruti nous montre la vacuité intellectuelle de l’UMP aujourd’hui, De Gaulle ferait un coup d’état si il était la !

En tout cas ce Myard est vraiment à la masse,  » nationaliser internet », ce serait bien la seule chose que l’UMP nationaliserait…

Une fois de plus, on nous parle de mesures fascistes et personne ne bronche, une fois de plus les lignes rouges sont dépassées et c’est le vide absolu.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Un député Ump dit qu’il faut nationaliser internet, comme les chinois l’ont fait !!!!”

  1. E.T. Says:

    Par ailleurs peu à peu l’exécutif, à travers l’évolution légale autour de la phsychiatrie est en mesure de déclarer quelqun fou et dangereux. Le prefet est désormais en mesure d’imposer un enfermement indéfini sans avis médical. Pour le citoyen lambda pas de problêmes, c’est une mesure attendu après la médiatisation des massacres récents, mais pour ceux qui anticipent l’avènement du NWO, c’est une arme de plus sur le front de la guerre de l’information avec celles que tu nous présentes. Ce qui est anticipé c’est la criminalisation de toute opposition ou critique radicale.

  2. Baba Says:

    Tweet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :