Valls veut une loi sur les statistiques ethniques.Cet abruti ne sais plus quoi inventer pour se faire remarquer.

« Il faut relancer le débat sur les statistiques ethniques » affirme le député-maire PS d’Evry, qui annonce qu’il présentera une proposition de loi en ce sens à l’Assemblée nationale en début d’année prochaine.

Le député PS Manuel Valls a annoncé, samedi 12 décembre, qu’il déposerait début 2010 une proposition de loi préconisant le recours aux statistiques ethniques, à l’issue d’un colloque sur la diversité organisé à Evry avec le Cran (Conseil représentatif des associations noires de France). « Il faut relancer le débat sur les statistiques ethniques et je présenterai un projet de loi (ndlr : une proposition de loi en réalité, car les projets de loi sont déposés par les ministres) en ce sens à l’Assemblée nationale en début d’année prochaine », a indiqué le député-maire d’Evry. « Pour certains, les statistiques ethniques mettraient en cause les valeurs de la République, alors qu’au contraire, c’est l’absence de mesures concrètes qui est à craindre », a-t-il expliqué assurant qu’il y a « des députés prêts à suivre ».

« Pour un nouveau dialogue sur la diversité »

L’annonce a été soutenue par le président du Cran, Patrick Lozès, coorganisateur du colloque, pour qui « on a besoin de savoir quelle est la réalité pour que les choses puissent changer ». C’est à la suite de propos controversés sur l’absence d’habitants « blancs » sur un marché d’Evry le 7 juin dernier que Manuel Valls avait rencontré les responsables du Cran et décidé d’organiser à Evry ce colloque intitulé « Faire des égaux – Pour un nouveau dialogue sur la diversité en France ».
nouvel obs

De mieux en mieux, je ne comprends absolument pas pourquoi le CRAN veut que l’origine ethnique soit représentée dans les statistiques, ils sont totalement cons, je n’en reviens pas.

En fait en cherchant un peu, il semblerait que de nombreux politiques soient pour ce genre de fichage, Bayrou, Voynet, et même Buffet.Mais je ne pense pas que tous aient les mêmes motivations.Pour le Cran, j’y vois une tentative communautariste limite vindicative, ça se sent dans le ton que Lozès utilise.Il se croit aux USA, ça ne fonctionne pas comme ça chez nous, si jamais le pouvoir inclue l’origine ethnique dans les statistiques, les tabous tomberont et la boite de pandore sera ouverte.Comprenez que si l’on commence à dire  » il y a tant de pourcent d’arabes en prison, tant de vol commis par des arabes, tant de blancs dans la police, il y a tant de noirs et d’arabes dans tel canton, tant de bénéficiares de la caf de tel origine, tant de blancs dans les catégories socio professionelles superieurs  » si l’on dit cela, tout les frustrés racistes se sentiront dans leur bon droit  » mais regarde les chiffres  » qu’ils diront, et les arabes et les noirs vindicatifs se sentiront également dans leur bon droit en citant les mêmes chiffres.

C’est nul, chacun campera sur ces positions et les problèmes deviendront plus aigus.

En plus les trois quart du temps, il suffit du nom pour connaitre l’origine de quelqu’un, c’est à cela que servent les noms de familles.D’un coté on nous parle de CV anonyme et ensuite on entend fichage ethnique, super la cohérence.
En plus quel rapport entre un immigrés arrivé en 1950, son fils né en france, et son petit fils également né en france d’un mariage mixte, le petit fils sera quoi francais, à demi français ? C’est absolument n’importe quoi.

Valls est un besson numéro 2, regardez son lapsus, il dit un projet de loi alors que seuls les ministres peuvent déposer un projet de loi, pour un député c’est proposition de loi que l’on dit. Valls est une sacré merde qui rève de pouvoir, prêt à tout pour y arriver, tel un besson le psychopathe.Cet homme est d’ailleurs une enigme pour moi, comment psychologiquement parlant, peut il écire  » sarkozy est un néo conservateur avec un passeport français » et le rejoindre ensuite, comment peut il dire que sarkozy prone le communautarisme et qu’il ne croit pas au modèle républicain d’intégration et défendre ensuite de cette même vision en tant que ministre de l’immigration et de l’identité nationale. C’est stupéfiant, comment a t il fait avec ses amis, ses enfants, sa femme, ses parents, ses proches et ses électeurs, c’est dingue quand on y pense.Cet homme doit être malade.Soit il mentait quand il se disait socialiste, soit il ne croit en rien et sera alors capable du pire.

Ces gens n’ont aucune conviction, ce sont les personnes les plus dangereuses, et Valls est un des leurs.

Il est peut etre bon de savoir que la femme de Valls a bossé pour Bauer et que ce dernier va être bientot nommé à la tête du futur Institut de recherche stratégique

Cet organisme devrait chapeauter à terme tous les instituts de recherche en matière de sécurité, civile et policière.
Alain Bauer, président de l’Observatoire national de la délinquance vient d’être nommé par Valérie Pécresse membre du conseil d’administration du groupement d’intérêt public « Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégiques », en qualité de personnalité qualifiée. Il devrait prochainement prendre la tête de ce nouveau conseil, qui fusionnerait tous les instituts de recherche en matière de la sécurité, civile et policière (notamment l’Institut national des hautes études de sécurité, l’Institut des hautes études de défense nationale, le Centre des hautes études de l’armement, l’Institut d’études et de recherche pour la sécurité des entreprises).
source

et lisez ce
super article de voltaire.net qui parle bauer, de la SAIC, des franc maçons et de valls

Comme quoi tout ce beau monde se connait bouffe à tout les rateliers.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Valls veut une loi sur les statistiques ethniques.Cet abruti ne sais plus quoi inventer pour se faire remarquer.”

  1. E.T. Says:

    Peu à peu tous les leviers de la république tombent dans les mains d’un seul personnage…la démocratocapitalie ne peut engendrer autre chose que le fascisme.

  2. mizére Says:

    trop de magrébin, la france devien une poubelle mes pauvres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :