Débat hallucinant sur france 24;  » internet, la démocratie prise en otage  » !! Ils sont complètement tarés ces journalistes !!


Internet la démocratie prise en otage ? Débat surréaliste
envoyé par fonzibrain. – L’info internationale vidéo.

Dès le début, c’est grand n’importe quoi,  » les blogueurs climato septique dont la plupart n’ont aucune qualification scientifique particulière  » Lol , TROP BON, nous avons assez de connaissance pour lire un mail qui dit que des données ne sont pas prises en compte et comprendre ce que cela signifie !!!

Les pays producteurs de pétrole se foutent du réchauffement climatique, même avec des accords à Copenhague et des réductions de co2 , tout le pétrole sera extrait donc quoiqu’en dise les gens, en réalité cela ne changera rien pour les producteurs de pétrole.

Ce qui est pour le moins curieux, c’est que les deux invités ne partage pas du tout ce point de vue, et yvan attal doit plusieurs revenir à la charge pour tenter de dicréditer le net.Il doit quasiment se justifier, c’est excellent !!!
 » non, non, je ne parle pas d’internet en tant que technologie mais de blogueurs qui ont du traffic et de l’audience et qui présentent une alternative à ce qu’était les média traditionaux  » Hey bey voila, on y est, mister atall verbalise enfin son angoise ,  » c’est ça le débat,  » !!! Il doit se sentir mieux !!

Et le plus délirant est de voir l’intervenant répondre à cette angoisse du journaliste professionnel :  » en anglais on parle de cityzen journalist  » Et oui, en fait l’emission aurait du s’intituler  » internet, les journalistes au chomage  »

Et quand il voit que chaque attaque contre le net se solde par des échecs, il embraye sur la théorie du complot.
Et se prend un vent également.

Un petit pic à l’Iran en passant, c’est toujours bon.

Et poser enfin la question qui tue  » faut il controler le net ?  »

Internet est un véritable danger pour l’Autorité et ses sbires propagandistes, attendons nous au pire avec ces dégénérés.Copier le plus possible de vidéo, documentaire, vous pouvez également sauvegardez des sites dans leur intégralité, sur mac, cela s’appelle http://fluidapp.com/, c’est simplissime.

Enfin bref, j’ai un peu peur que nous ayons vécu les plus belles années d’internet….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :