Yahoo! balance tout sur vous pour 60 dollars !!!!

D’un côté, il est rassurant de savoir que Yahoo! travaille main dans la main avec les autorités pour traquer les criminels, jusqu’à fouiller dans leurs données personnelles pour y parvenir. D’un autre côté, c’est effrayant de penser que pour 60 dollars, votre vie privée électronique peut se retrouver dans les mains de la police.

Pour 20 dollars, Yahoo donnera aux autorités les informations de bases de votre profil (« user ID information »). Pour 30-40 dollars, on passe au contenu des comptes de l’utilisateur, courriels compris. Et pour 60 dollars, la police aura accès à tout. Tout le contenu, y compris sur Yahoo Groups, sera entre leurs mains.

Big Brother is really watching you!
Et il est assez perturbant de penser à toutes les traces électroniques que peut laisser un simple internaute, surtout si l’on combine celà avec ses informations bancaires (grâce auquelles on peut presque tout savoir de votre mode de vie et de vos intérêts) et médicales.

Espérons que Big Brother ne devienne pas plus méchant qu’il ne l’est à présent. Les théoriciens de la conspiration n’y voient eux qu’une suite logique à l’évolution du monde vers un Nouvel Ordre mondial.
7sur7.be

L’article est assez marrant, le gars atterri, internet est big brother, youpi j’ai compris qui dit !!!
Le profilage des internautes est à mon avis en grande partie terminé, et les nouveaux connectés doivent l’être en quelques semaines( selon l’utilisation). Dites vous que autant internet nous a permis d’apprendre des trucs incroyables et nous a permis de mieux comprendre le monde autant notre vie privée, nos aspirations, nos pensées n’ont aucun secret pour certaines agences de renseignement.Et bientot viendra le jour ou ils s’en serviront, vous le saurez quand ils viendront vous chercher un matin….LOL

Internet est l’outil dont révait le kgb ou la gestapo, et les américains l’ont fait.En même temps, ceux qui ont manipulé le kgb et la gestapo sont les mêmes qui tiennent les rennes aujourd’hui.

Avant internet je ne savais pas tout un tas de truc, avec internet je sais un tas de truc, mais l’état sait que je sais tout ces trucs.
C’est pas bon.
Si nous ne mettons pas à profit tout ce que nous avons appris, cela n’aura servi à rien, autant rester ignorant.

La connaissance implique l’action.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Yahoo! balance tout sur vous pour 60 dollars !!!!”

  1. Joe Says:

    LA CONNAISSANCE IMPLIQUE L’ACTION.

  2. fonzibrain Says:

    sinon, autant être un zombie !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :