H1N1: Plusieurs membres de l’OMS sont liés aux compagnies pharmaceutiques, mais ils vont nous dire que ce n’est pas grave et que cela ne veut rien dire

Dans un article du lundi 30 novembre 2009 du Svenska Dagbladet ayant pour titre « Experter samarbetar med industrin » (Les experts collaborent avec l’industrie) on apprend que l’OMS et les entreprises pharmaceutiques couchent dans la même chambre, et peut-être même dans le même lit.

lien organigramme

Dans un article du lundi 30 novembre 2009 du Svenska Dagbladet ayant pour titre  » Experter samarbetar med industrin  » (Les experts collaborent avec l’industrie) on apprend que l’OMS et les entreprises pharmaceutiques couchent dans la même chambre, et peut-être même dans le même lit.

 » Rader med experter hjälper WHO att hantera hotet från svininfluensan. Men flera av rådgivarna har kopplingar till läkemedels industrin, visar SvD:s granskning. Kommittén som ger råd om själva pandemin är hemlig. Des cellules d’experts aident l’OMS à faire face à la menace de la grippe A H1N1. Toutefois, plusieurs de ces experts ont des liens avec l’industrie pharmaceutique, démontre une enquête de SVD. Le comité-conseil sur la pandémie est secret.  »

Le tableau ci-dessus dévoile les liens entre certains experts et l’industrie pharmaceutique. Il faut croire que les « conspirationnistes » qui lient l’OMS aux Big Pharmas font peut-être moins dans la conspiration que plusieurs le laissent entendre.

Je suis curieux de voir si d’autres médias de masse à travers le monde vont reprendre l’histoire du Svenska Dagbladet (le quotidien le plus respecté et crédible de la Suède).

Toute cette histoire, qui semble n’être que la pointe de l’iceberg, a débuté avec une enquête d’une journaliste danoise:

source

Nous le savions déja depuis quelques semaines, je crois que c’était pendant l’émision de ruquier, ou zemmour avait mis ça sur la tapis :
” des représentants en excercice de deux géants du vaccin Novartis et GlaxoSmithKline faisaient partie du comité d’expert qui a décidé du passage à l’alerte pandémique.”

Et rien, comme d’habitude, souvenez vous que le Le Groupe d’expertise et d’information sur la grippe (Geig) est financé par les laboratoires, et la aussi rien, ou plûtot si, ces tarés du giec disent  » « Je ne vois pas où est le problème » source

La récente affaire du climatgate a démontré par l’absurde que le système médiatique français est totalement sclérosé et corrompu, rien pas un mot, pas un débat, c’est hallucinant, donc ne vous attendez pas à voir France deux ou arte nous parler de cette enquète suédoise.Les liens entre cette pandémie et les laboratoires sont nombreux et précis, dans de réelles démocraties, l’opération « grippe A » aurait été stoppée et les coupables jugés et condamnés.Il n’y a aucune autre alternative, et si ce n’est pas le cas, alors c’est nous qui n’auront pas le choix.

La pacification des occidentaux est surement la chose la plus prodigieuse que les élites ont réussi à réaliser. Je vous invite à faire des recherches sur les attentats anarchistes de la fin du 19 et début du 20 siècle.À croire que les gens n’avaient pas peur, ou que leur énergie vitale n’était pas pompée par la télé ou autre empoisonnement chimico-biologique.

Le moment est grave, le niveau 6 est clairement envisagé sans que personne ne s’offusque d’une telle disproportion entre une loi martiale sanitaire et une grippe avec 100 morts.Je ne comprends pas, je ne comprends pas ce qui se passe en France.La concentration des médias et le copinage incestueux parisien donnent une image lamentable des journalistes français, le black out sur le 11/09 résumant tout.

Bref, des milliers de gens se font empoisonner alors que nous avons des faits qui impliquent les laboratoires dans cette mascarade.Pensez à ces enfants que l’on vaccine, c’est atroce, ils empoisonnent des gosses.

L’inaction est une religion en europe, et nous allons le payer cher.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :