Des colons juifs ont encerclé plusieurs maisons dans le village et menacé de tuer les habitants. Comme d’habitude, et dire que dans le monde tout le monde croit que les musulmans sont des barbares

Des dizaines de colons juifs ont attaqué lundi soir le village de Bourin, au sud de la ville cisjordanienne de Naplouse, ont témoigné des habitants palestiniens.

Les témoins locaux ont indiqué que les colons juifs ont encerclé plusieurs maisons dans le village et menacé de tuer les habitants avant de détruire des dizaines de fenêtres.

Les habitants du village sont sortis de leur maison pour tenter de mettre fin au siège que les colons ont imposé à leur foyer, et des affrontements ont éclaté entre les habitants et les colons. Aucune victime n’a été déclarée.

Les colons juifs en Cisjordanie lancent fréquemment des attaques contre les villages et fermes palestiniens.

L’Autorité nationale palestinienne (ANP) refuse de relancer les négociations de paix avec Israël à moins que ce dernier ne cesse complètement les activités de colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem Est.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a proposé il y a plusieurs jours de geler les activités de colonie en Cisjordanie pendant dix mois. L’ANP a rejeté l’offre israélienne et a insisté pour mettre fin aux colonies définitivement.
http://french.people.com.cn

Voila le quotidien des palestiniens, et il faut lire la presse chinoise pour le savoir, ce qui est assez comique.
Imaginez la scène, imaginez la peur et l’effroi des pauvres habitants de ce village .
Voir arriver des tarés hyper violent, hurlant,menaçant et cassant tout sur leur passage. Laissez tomber la terreur des femmes et des enfants.
Les colons terrorisent les habitants des villages isolés, et si jamais ils ont le malheur de véritablement se défendre, ils sont emprisonnés pour terrorisme.

Mettez vous à la place de ces gens, que feriez vous si des tarés venaient tout casser chez vous tout en menaçant votre famille.Et surtout comment vivrez vous l’injustice de ne pas pouvoir vous défendre ?
Quand j’entends des abrutis dire que le Hamas est un mouvement terroriste, je ne peux m’empécher de m’énerver.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Des colons juifs ont encerclé plusieurs maisons dans le village et menacé de tuer les habitants. Comme d’habitude, et dire que dans le monde tout le monde croit que les musulmans sont des barbares”

  1. samir Says:

    il faut dire que la réalitè des fois blessent les gens qui ne sont reconnaissables vis a vis du peuple palesteiniens qui est entrain de souffrirs et les autres je cite meme leurs noms sont dans le confort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :