Un député de « Russie unie » demande que la Russie enquète sur les collusions labo-OMS.

Souvenir, souvenir

Il est absolument urgent de vérifier les informations parues dans les médias occidentaux sur la collusion présumée entre l’organisation mondiale de la santé (OMS) et les compagnies pharmaceutiques. Si ces soupçons étaient confirmés, la Russie pourrait suspendre son adhésion à l’organisation, déclare Igor Barinov, membre de la commission de la douma d’État en charge des affaires de corruption.

D’après certaines sources, les experts de l’OMS ont reçu de l’argent des compagnies pharmaceutiques, et c’est ce qui aurait conduit cette organisation, pour la première fois depuis plus de 40 ans, à déclarer officiellement le niveau six d’alerte de pandémie en rapport avec la diffusion mondiale rapide de la grippe A/H1N1. Ce sont des journalistes du journal danois Information qui, après avoir étudié les liens des experts de l’OMS avec les grandes compagnies pharmaceutiques mondiales, en ont conclu que la pandémie de grippe porcine pourrait être l’affaire de corruption la plus grandiose de notre époque.

L’OMS, après avoir déclaré l’état de pandémie de grippe porcine dans le monde, a dans une première étape recommandé fortement à tous les pays d’utiliser dans la lutte contre le virus le produit Tamiflu des laboratoires suisses. Rappelons que ce produit a suscité des critiques en Russie à cause de ses effets secondaires possibles. En même temps, le ministère de la santé ukrainien a été accusé de faire des achats excessifs et injustifiés de Tamiflu.

D’après Barinov, la Russie ne peut rester indifférente aux accusations portées contre l’OMS. « L’organisation est suspectée de corruption. Nous devons absolument mener une enquête minutieuse avant de prendre toute décision » – a-t-il déclaré vendredi aux journalistes. « Si l’information est confirmée, nous devrons poser la question du bien-fondé de la participation de la Russie de l’OMS, et le cas échéant suspendre notre adhésion ».

D’après les chiffres qu’il cite, la Russie a dépensé pour la lutte contre le nouveau virus plus de 4 milliards de roubles, qui, selon le député, auraient pu être dépensés à meilleur escient, annonce RIA Novosti.

Barinov a suggéré de faire mener l’enquête à l’OMS par le représentant russe dans cette organisation, le membre du comité exécutif de l’OMS Vladimir Starodoubov. « Personne ne remet en cause les services rendus au XXe siècle par l’OMS dans la lutte contre la malaria, la variole, le sida, mais aujourd’hui il faut se demander si cette organisation n’est pas frappée elle-même par le virus de la corruption, et dans quelle mesure ces recommandations sont fondées, dans quelle mesure on peut lui faire confiance » – estime le député.

De son côté, le directeur de l’institut de veille sanitaire Guennadi Onichtchenko, prenant la parole vendredi à une conférence du parquet général de la fédération de Russie consacrée au respect de la législation dans le domaine pharmaceutique, a déclaré lui aussi que la lutte contre la grippe porcine dans le monde prend l’allure d’un complot.
theflucase

C’est quand même marrant que ce soit des russes qui parlent de corruption !
Et ils ont bien raison, ce député assure comme un chef, c’est trop bon de lire ça :

 » D’après certaines sources, les experts de l’OMS ont reçu de l’argent des compagnies pharmaceutiques, et c’est ce qui aurait conduit cette organisation, pour la première fois depuis plus de 40 ans, à déclarer officiellement le niveau six d’alerte de pandémie en rapport avec la diffusion mondiale rapide de la grippe A/H1N1. Ce sont des journalistes du journal danois Information qui, après avoir étudié les liens des experts de l’OMS avec les grandes compagnies pharmaceutiques mondiales, en ont conclu que la pandémie de grippe porcine pourrait être l’affaire de corruption la plus grandiose de notre époque. »

« L’affaire de corruption la plus grandiose de notre époque  » LOL, c’est effectivement comme ça qu’on dit !!!!!

On verra bien comment cela évolue, mais je ne pense pas que ça change quoique que soit,à la limite, les labos et l’oms tenteront de corrompre les russes qui n’ont pas déja croqué.

Et je pense que les élites russes sont au courant du projet d’extermination.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Un député de « Russie unie » demande que la Russie enquète sur les collusions labo-OMS.”

  1. Vladivostok1919 Says:

    http://www.news.com.au/adelaidenow/story/0,22606,26375106-2682,00.html
    En Australie.
    « HEALTH authorities want the power to detain people for up to three months if they refuse testing or treatment for infectious diseases. »

  2. fonzibrain Says:

    vladi t’assures, j’en parle tout de suite, merci,
    putain c’est dingue j’en ai marre que les gens ne nous croient pas et ne se bougent paas

  3. Vladivostok1919 Says:

    Les infos m’interesse mais je t’avoue que j’ai renoncé totalement à « sauver le monde ».. Etre capable de prendre soin de ma famille, mon frère et ma soeur, et ma nana, voir d’ou viens la menace pour pouvoir prendre les bonnes décisions pour eux et pour moi est le plus important.
    J’apprend la permaculture de puis un an, voir quel plante pousse rapidement, et sont les plus nutritives.. Comment cultiver de la spiruline, notamment..
    Avant ça, l’an dernier toute ces news ça m’a limite provoqué des crises de panique.. J’ai eu une « nevrose cardiaque » pendant 3 mois!! Aucun probleme de santé, juste l’impression de mourir de crise cardiaque toutes les nuits, juste à cause du stress, psycho-somatique !!!
    Ca reste important de se pencher sur les solutions.
    V’la un type par exemple qui aura moins de problème que les autres, je crois;
    http://aupetitcolibri.free.fr/NOUS_AIDER/Film1_Defense_Colibri.html

    Le reste de la population de moutons, c’est plutot desespérant… Ce que tu fais est super et necessaire, et soit déjà content de convaincre une dizaine, voir une centaine de personnes..

  4. Vladivostok1919 Says:

    ça aussi… Solution d’avenir

  5. fonzibrain Says:

    merci vladi,
    j’ai un bon pote qui a eu exactement comme toi, il se tape des montés d’angoisse hallucinante, et honne+tement ya de quoi, rien de plus humain en fait.
    moi, y’a deux ans quand j’ai commencé à cherche de manière organisé, il m’est arrivé de chialer…

    très bon l’agriculture; c’est la seule solution

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :