Ca y est, l’état réquisitionne des médecins militaires pour empoisonner la population.

ça va finir comme ça :

Des médecins militaires vont être réquisitionnés pour soutenir la campagne de vaccination. Nicolas Sarkozy a aussi indiqué que plus de centres allaient ouvrir leurs portes.

Il faut « prendre au sérieux cette épidémie de grippe », avait déclaré vendredi Nicolas Sarkozy, en visite dans la ville de Port of Spain, à Trinidad et Tobago. Alors que le virus de la grippe A ne cesse de progresser, le gouvernement a entendu le message et semble décidé à accélérer la cadence de la campagne de vaccination. Car après les salles vides et le climat de méfiance, certains centres peinent désormais à accueillir tous les candidats à la piqûre.

Pour faire face, des médecins militaires vont être réquisitionnés, a indiqué samedi Roselyne Bachelot. La ministre de la Santé a ajouté que 600 internes en médecine et des médecins du travail allaient également être appelés en renfort, à partir de la semaine prochaine.

Ordre a aussi été donné aux préfets d’augmenter le nombre de centres de vaccination. Les horaires de ces centres vont également être allongés, « notamment le mercredi et le samedi » comme l’avait indiqué le chef de l’Etat.

Des aménagements par rapport au dispositif initial, qui ne correspondent cependant pas à ceux demandés par les médecins généralistes. Ces derniers proposent depuis plusieurs semaines de vacciner directement dans leur cabinet.

Y a-t-il un risque d’engorgement aux portes des centres de vaccination ? Roselyne Bachelot a appelé vendredi « au civisme de chacun » pour permettre aux personnes les plus fragiles de se faire vacciner dans l’ordre de priorité établi par le gouvernement. « Respecter l’ordre de priorité, c’est permettre aux plus fragiles de se faire vacciner dans de bonnes conditions », a expliqué la ministre de la Santé.

Les autorités françaises ont annoncé vendredi avoir repéré une première mutation du virus H1N1 sur deux patients qui sont morts. « La découverte de ces mutations entraîne chez nous une très grande vigilance, mais on ne peut pas encore parler d’inquiétude particulière », a déclaré la directrice générale de l’Institut de veille sanitaire, le Dr Françoise Weber. Les spécialistes précisent cependant que le vaccin reste efficace.

Au niveau mondial, l’Organisation mondiale de la santé a indiqué samedi que le virus H1N1 avait fait plus de 1.000 morts pour la seule dernière semaine écoulée. En Europe, l’OMS indique que le nombre de victimes a bondi de plus de 85% en une semaine. (Source Europe 1)
source

Bon bey , une fois de plus ce qui devait arriver arriva, voila que les médecins militaires seront réquisitionnés.Pour l’ambiance, c’est toujours aussi mossade, j’espère qu’ils enleveront leur uniformes pour vacciner !!!!
J’ai lu que ce n’était pas la première fois et qu’en 2007, les médecins militaires avaient aidé à la vaccination contre la méningite.Cela nous est dit pour faire passer la pillule, genre c’est pas grave.Le problème c’est que cela n’a rien à voir, c’est spécifiquement de ce vaccin contre la grippe A QUE NOUS NE VOULONS PAS.Et voir l’armée réquisitionnée pour injecter ce poison dans une atmosphère de peur artificelle est extrèment grave.

En France aussi, on joue sur le concept de la pénurie, ce n’est pas comme aux USA ou il manque des vaccins, chez nous l’idée est de dire que ceux qui veulent se faire vacciner ne le peuvent pas tant qu’ils n’ont pas leur convocation.Et ça marche, les gens se plaignent de ne pouvoir aller se vaire vacciner quand bon leur semble.

S’il vous plais, allez tracter devant les centres de vaccination, ce qui manque aux gens qui décident d’aller se faire vacciner, ce sont de bonnes informations, informations que vous avez.C’est une obligation morale pour vous d’aller informer ces gens, l’ère du chacun pour soit doit disparaitre.Vous vous rendez compte que nous vivons dans un monde ou l’Amour, l’entraide, la compassion sont ressenti comme des faiblesses, comme des choses dépassées, presque comme une tare.

Souvenez vous de ce passage du doc d’aaron Russo ou il explique la vision du monde de rockefeller, comme quoi il ne faut pas aider les gens, qu’il faut juste penser à soi et ses proches, les autres n’étant pas important.
Et bien les Rockefeller ont réussi, toute la population pense de cette manière.

Mais des gens luttent tout de même, il y a encore des êtres humains…

et aussi

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Ca y est, l’état réquisitionne des médecins militaires pour empoisonner la population.”

  1. kepinghidup Says:

    I have been to Paris! best regards from Asia..

  2. wilhelmine Says:

    crétin profond, les vaccin ont toujours protégé, quant aux médecins militaires
    ils ne sont pas anencéphales comme vous !!!

  3. fonzibrain Says:

    lol,http://vivresansogm.org/archivesartemisi/statistiques-vaccinations.pdf

    t’en penses quoi ?

  4. Blaireau Says:

    Wilhelmine, je ne vois qu’un crétin profond ici, qui gobe tout ce qu’on lui raconte de la maternelle jusqu’au JT de tf1 !

    Ayez confiance en la police,l’armée,la politique et les médias on vous protège…rapel toi 30 seconde, de l’histoire du sang contaminé par le VIH, renseigne toi sur baxter, et ses vaccins contenant le vih ou le h5n1,et il y’ena d’autres.

    Avant d’essayer de donner des leçons toutes préparés,essaye de te renseigner un minimum sur les sujets abordés, inculte.

    Et les militaire feront ce qu’il leur sera ordonné point !

  5. MATHIEU Says:

    05012010 IL EST DIFFICILE DE SE FAIRE UNE OPINION PRECISE SUR LA VACCINATION ANTI GRIPPE A. D’ UN CÖTE, CERTAINS MEDECINS DECLARENT
    QUE LE VACCIN N’EST PAS TOTALEMENT PRET ET QU’UN ADJUVANT QU’IL CONTIENT PEUVENT RENDRE LES PERSONNES VACCINEES TRES MALADES JUSQU’A LA MORT EVENTUELLEMENT. D’UN AUTRE COTE, LERS AUTORITES
    PUBLIQUES SOUTENUES PAR D’AUTRES SPECVIALISTES PRECONISENT CETTE VACCVINATION. QUI CROIRE ALORS ? MAIS, UN PRINCIPE DE PRUDENCE DIT QUE DANS LE DOUTE IL VAUT MIEUX S’ABSTENIR. CE QUE JE FERAI A MOINS D’ETRE CONTRAINT PAR LERS ARMES DE ME FAIRE VACCINER ! EN DEPIT DES CHANGEMENTS DANS LA CONDUITE DU PAYS, NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN DICTATURE A CEZ QUYE JE SACHE ! CEPENDANT, IL EST REGRETTABLE QU’UNE SOMME DE 1, 5 MILLIARD SOIT VENUE ACCROITRE LES DEFICITS DE LA SECURITE SOCIALE DEJA FORT MAL EN POINT, CE QUI VA FAIRE ENCORE
    DIMINUER LES PRESTATIONS ET EN PLUS, IL EST QUESTION D’INCORPORER
    LES REGI%ES SDPECIAUX (EDF, RATP, SNCF ET AITRES ) DANS LE REGIME GENERAL DES TRAVAILLEURS DU SECTEUR¨PRIVE, CE QUI REDUIRA DAVANTAGE
    LES POSSIBILITES DE PAYER LES RETRAITéS DU SECTEUR PRIVE QUI VERR
    LEURS PENSIONS DE LA CNAV ONT ENCORE MOINS REACTUALISEES QU’ A PARTIR DE 2007 (DEJA QU’ELLES NE SUIVENT MEME PLUS L’INDICE INSEE DES PRIX A LA CONSOMMATION POURTANT SOUS EVALUE APRES QUE LESDITES PENSIONS NE RESPECTENT PLUS DEPUISC PLUSIEURS DECENNIES LE SALAIRE MOYEN COMME CELA A ETE LE CAS DES AINES EN RETRAITE AVANT CEUX QUI LE SONT A LEUR TOUR AUJOURD’HUI. DONC LE GASPILLAGE DES RESSOURCES
    DE LA SECURITE SOCIALE EST D’AUTANT PLUS DIFFICILE A AVALER PUISQU’IL SE TRADUIRA PAR DES DIMINUTIONS DES PTRERSTATIONS QUE LES MALADES
    ET PLUS SUREMENT LES PLUS GRAVEMENTS FRAPPES DEVRONT ENCORE PLUS SUPPORTES A CAUSE D’UNE MAUVAISE GESTION DE LA SECURITE SOCIALE QUI DEVRAIT ENTRAINER LA DEMISSION DE SA RESPONSABLE QUI N’EST PAS A LA HAUTEUR DE SON TITRE DE MINISTRE A MOINS QU’ELLE AUSSI SOIT BIEN PROTEGEE PAR SON AMI LE « PREMIER PETITY HOMME » DE FRANCE ! IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS URGENT QUE LES FAUTEURS SOIENT REMPLACES
    PAR DES GENS RESPONSABLES DE LEURS ACTIONS QUI VONT A L’ENCONTRE DES « GENS D’EN BAS » PARCE QUE PRISES EXCLUSIVEMENT DANS LEURS PROPRES INTERETS AINSI QU’IL EN EST DU FUNESTE BOUCLIER FISCAL ACCORDE AUX PLUS RICHES CITOYENS AVEC L’ARGENT DES CLASSES SOCIALES ESTIMEES INFERIEURES PAR LES AUTORITES QUI DECRETENT LA
    PAZRTICIPATION DE CES DERNIERES POUR LE BIEN DES PLUS RICHES QUI,
    OUTRE QUE CEUX-CI NE PAIENT PAS LEURS IMPOTS INTEGRALEMENT, SONT DE PLUS DISPENSES DE L’EFFORT NATIONAL DE SOLIDARITE (RSA 1,1 % des REVENUS DE PLACEMENTS ( INSTITUE A L’INIATIATIVE DE Mr LE HAUT COMMISSAIRE DE LA REPUBLIQUE ) ALORS QUE CE SONT EUX QUI EN PERCOIVENT LE PLUS = PARADOXE DU POUVOIR EN PLACE DEPUIS MAI 2007..p RETRAITE….DESOLE D’AVOIR ETE UN PEU LONG MAIS TOUT SE TIENT BONNE RECEPTION. SALUTATIONS. C MATHIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :