Fin des chèques dans le monde, et les cartes bleues aussi sont en sursis, l’avenir c’est la puce dans les téléphones.

SCOOP DU TIMES DE LONDRES: MORT PROGRAMMEE DU CHEQUE A L’ECHELLE MONDIALE
du 23 au 25 novembre 2009 : Amis lecteurs, en lisant cette info du Sunday Times de Londres, j’en suis resté glacé d’éffroi: « les banques anglaises ont préparé des plans pour cesser d’accepter les chèques et de demander aux clients de les remplacer par un paiement par carte ou virement ». En effet, le chèque ne leur rapporte rien, contrairement à la Visa ou au virement. Robert Watts écrit que certains Anglais, scandalisés, ont mis en place une campagne pour « sauver les chèques », « une méthode vieille de 300 ans pour payer ». Mais les banques, elles, ont déjà tout calculé, puisque dans 777, j’ai rapporté les propos du patron de Visa, datant d’il y a 5 ans déjà (!!!) disant qu’à partir de 2012, on ne pourra pas payer en liquide le marchand de journaux… ceux qui voudront payer en liquide pourront le faire mais avec une pénalité ce sera plus cher donc… tout le monde aura intérêt à payer en Visa! Et voyez: le Times a expliqué hier que le chèque sera totalement banni d’ici 2017. En 2018, les milliards de transactions à l’échelle du globe seront donc faites à 95% par carte et 5% par virement. TOUT EST MIS EN PLACE pour que chaque achat puisse rapporter entre 2 et 5% aux banques. Avec 6 milliards d’habitants, vous voyez ce que cela va donner. Et ce sont bien sûr les petits qui vont le plus souffrir: « Britain’s 4,8 million small companies fear the expense of having to install card-processing machines. ‘We would strongly oppose any move by the banks to get rid of the chequebook’, said Stephen Alambritis, head of public affairs at the Federation of Small Businesses ». Lire le timesonline de Londres et la vision de Jean dans 777, la chute du Vatican et de Wall Street. Revue de Presse par Pierre jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2009

Et oui, petit à petit un monde sans cash se profile, après les chèques, et il est possible que le support carte bleue disparaisse au profit de système de puce installé dans les téléphones, montres ou portables.
Des RFID qui communiquent entre elles sans support spécifique dédié, elles seront partout et enregistreront tout ce que nous faisons.
lisez par exemple cela :
 » CASH is accelerating down the path to extinction as new technologies threaten to mark the end of loose change within a decade.

Bank and credit union bosses say cash won’t be alone, with wallets and credit cards also likely to disappear too.

They told The Advertiser’s round table forum that cash and cards will be replaced by computer chips embedded in mobile phones, watches or other portable devices.

The Advertiser: Future of cash round table »

Australian Central chief executive Peter Evers believes cash will be replaced for most transactions in five-to-seven years.

« Cash will disappear as there will be other forms of carrying cash, stored value in your phone or whatever it might be. It will transfer automatically, » he said. »
article intégral de news.com
traduction google

En plus des économies, du réglèment des problèmes de masse monétaire et autre soucis des banques centrales, c’est le controle de tout les flux financiers personnels qui est visé, et ceux qui refuseront ce controle devront vivre en marge de tout services de l’état et ne pourront pas acheter dans les magasins.
Bien sure, il y aura des fraudeurs, des fausses puces, des faux crédits, mais peu de personnes y auront accès et cela sera fortement puni.Et même si c’est pas trop mon délire, c’est vrai que la comparaison avec le texte de l’apocalypse de jean et la marque de la bête nécessaire pour acheter est assez troublante.
Avec les dégénérés qui nous gouvernent, rien n’est impossible, je les vois bien jouer sur les symboles de la bible pour faire flipper la population.Et si en plus, ça a un coté pratique, c’est encore mieux !!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :