En Angleterre, la police arrête des noirs uniquement pour prélever leur adn et du coup les trois quart des noirs de 18 à 35 ans sont fichés !

Le Royaume-Uni dispose du plus important fichier de fichage génétique au monde, qui contient les profils de 5,9 millions de personnes. Pour l’alimenter, la police procèderait régulièrement à des arrestations dans le but unique d’ajouter des profils, accuse une commission gouvernementale britannique ce mardi.

Ainsi, près des trois-quarts des jeunes hommes noirs âgés de 18 à 35 ans figurent désormais dans ce fichier au nombre d’entrées en hausse de 40% en deux ans, selon la commission pour la génétique humaine.

Près d’un million de personnes innocentes de tout crime dans ce fichier

Cette commission, qui dépend du gouvernement, déplore l’absence de règles claires entourant l’existence de cette base de données créée en 1995. Près d’un million de personnes innocentes de tout crime figurent ainsi dans ce fichier, selon la commission.

Un ancien commissaire de police a écrit à la commission pour l’assurer que la «norme» était désormais d’arrêter des gens simplement pour obtenir leur ADN, dans l’hypothèse où ils pourraient tôt ou tard être impliqués dans des crimes.

Le président de la commission, le professeur Jonathan Montgomery, a regretté l’absence de «débat public» sur le fichier et estimé qu’il convenait d’établir un «équilibre correct entre nos intérêts privés à la confidentialité et l’intérêt public à enquêter sur les crimes». La commission a également conclu qu’il y avait «très peu de preuves concrètes» au fait que le fichier contribue de manière efficace aux enquêtes policières. Au contraire, il peut éloigner la police de la bonne piste en créant des «pré-suspects», a-t-elle remarqué.

Un nouveau projet de loi récemment rendu public propose de réviser la législation actuelle pour que les profils génétiques de personnes arrêtées mais non condamnées soient conservés pendant six ans dans le fichier. La loi actuelle prévoit que les données puissent être retenues indéfiniment. Mais elle a été jugée illégale par une décision de justice européenne, qui a contraint le gouvernement à revoir sa copie.

Et en France?

En France, un tel fichier existe (Fnaeg), mais son ampleur est moindre. Selon la Cnil, au 1er octobre 2008, 806.356 personnes étaient référencées dessus, que ce soit des personnes condamnées ou mises en cause dans une affaire ou bien des personnes disparues. Concrètement, on peut rentrer dans le ficher uniquement «dans le cadre d’une enquête pour crime ou délit, d’une enquête préliminaire, d’une commission rogatoire ou de l’exécution d’un ordre de recherche délivré par une autorité judiciaire». Les données sont conservées pendant 40 ans pour les personnes condamnées ou décédées et 25 ans pour les personnes mises en causes dans une affaire.
20 minutes

Fascisme, racisme, surveillance et oppression seront le lot quotidien des arabes et des noirs en europe dans les années à venir.
Vous vous rendez compte du délire, ces abrutis de britanniques ont réussi à ficher génétiquement quasiment toute une classe d’âge, c’est hallucinant.Et ce qui est encore plus hallucinant c’est la manière dont ont été obtenue ces échantillons d’adn :
 » Un ancien commissaire de police a écrit à la commission pour l’assurer que la «norme» était désormais d’arrêter des gens simplement pour obtenir leur ADN, dans l’hypothèse où ils pourraient tôt ou tard être impliqués dans des crimes. »
Rien que ça ! Une sorte de pré crime à l’échelle de toute une population donnée.Rien de mieux pour criminaliser et stigmatiser encore plus ces jeunes.
Regarder ce documentaire, surtout les deux dernières parties, vous verrez tout ce qui est possibe de faire avec l’adn.Il est par exemple possible d’avoir une ébauche de visage !!!

Parceque en plus de l’identification, le décryptage de l’adn permettra à l’autorité une intrusion totale dans notre vie, les assurances vont se gaver, l’eugénisme va faire son grand retour, je crois que nous n’avons pas réellement compris la menace de l’utilisation par les entreprises et le Pouvoir de notre identité génétique.
Ne donnez jamais votre ADN, je crois qu’il y a un délit de refus de donner son adn, mais je ne sais pas si pendant la courte peine de prison(quelques jours) l’adn est prélevé de force.
J’en viens à penser que les survivants du génocide planétaire à venir vont se retrouver dans un monde totalement controllé, un mix de » bienvenue à Gattaca « , de  » minority report », de  » I robot « , de  » les fils de l’homme  » et encore on est loin du compte !!!!!

Bref, l’angleterre est en avance sur le reste de l’europe dans les domaines de la surveillance, de la délation et du communautarisme.Regardez ce petit reportage diffusé sur france 24, c’est fou !!!! Mettre dos à dos des extrémistes de droite dont le leader porte fierement le drapeau d’israel !!!!! à des extrémistes musulmans manipulés par les services secrets occidentaux, pakistanais et saoudiens. Et la mayonnaise prend très bien, c’est super grave.

Diviser pour mieux régner… Et les gogos vont s’agiter

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “En Angleterre, la police arrête des noirs uniquement pour prélever leur adn et du coup les trois quart des noirs de 18 à 35 ans sont fichés !”

  1. KEVIN Says:

    IL N´Y A PAS BESOIN D´ETRE EN PRISON QUELQUES JOURS POUR QUE L´ON VOUS PRENNENT VOTRE A.D.N.
    EN TANT QUE DELEGUE GENERAL POUR LA SARTHE DE LA FONDATION BRIGITE BARDOT POUR LA DEFENSE DES ANIMAUX (reconnue d´utilitée publique) J ´AI ETE ARRETER PAR LA GENDARMERIE QUI A PRIS LES EMPREINTES DE MES 10 DOIGTS, DES PHOTOS DE FACE ET DE PROFILE ET MON ADN POUR LE FAIT QUE J´AI SOUSTRAIT UNE CHIENNE MARTYRISE A UN  » MAITRE » INDIGNE !!!
    VOILA OU EN EST LA FRANCE …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :