Démystification du dogme vaccinal, regardez bien ces graphiques, ils sont stupéfiants.

statistiques-vaccinations

http://vivresansogm.org/archivesartemisi/statistiques-vaccinations.pdf

Merci à Artemisia.

Si ces graphiques sont vrais, ce n’est même plus une arnaque, c’est un véritable crime.
Nous vivons dans le mensonge le plus complet, depuis Pasteur, la triche est la règle c’est à peine croyable.

Que dire de plus, les graphiques parlent d’eux mêmes.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Démystification du dogme vaccinal, regardez bien ces graphiques, ils sont stupéfiants.”

  1. Nicolas Says:

    MDRRR!!! On l’avait prévu: Une possible mutation du virus qui est plus dangereux pour pousser les gens à se faire vacciner !!! Apparement, le vaccin est soi-disant efficace sur les protéines de surface qui n’ont pas muté contrairement au génome. La belle affaire… Un virus plus dangereux, mais un vaccin toujours efficace. On vous croit, on vous croit…

  2. Nicolas Says:

    J’ai oublié le lien vers l’article; lisez; c’est à mourir de rire:

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/27/ces-mutations-du-virus-h1n1-doivent-etre-prises-tres-au-serieux_1273259_3244.html

  3. nemro Says:

    Vous avez raison, ne vous faites pas vacciner.
    Avez vous vu le nombre incroyable de morts dus au vaccin ?????

    Je vous livre simplement ma journée d’hier :

    J’ai appris que le beau père d’une amie, 47 ans, sportif, non fumeur et en pleine forme a attrapé la Grippe A cette semaine.

    Vendredi matin, ses capacités respiratoires étaient réduites à 9 % de la normale
    Vendredi midi il a fait trois attaques cardiaques durant son tansfert
    Vendredi après midi …

    il est décédé

    Mon amie n’ira pas à son enterrement, elle attend un enfant

  4. Patrick Says:

    @ nemro

    « 47 ans, sportif, non fumeur et en pleine forme »
    « Mon amie n’ira pas à son enterrement, elle attend un enfant ».

    Tous les mots y sont, ca sonne un peu faux je trouve !

  5. nemro Says:

    à Patrick

    Je te donne lundi l’heure de l’enterrement,
    tu pourras vérifier par toi même en t’y rendant

  6. fonzibrain Says:

    je suis désolé pour toi et sa famille, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que les vaccins n’ont pas fait baisser les maladies

    il ne faut pas mélanger le sensationnel et les données scientifiques

  7. Nicolas Says:

    Pour l’heure, dans mon entourage, aucun cas de grippe A. Là, on a une infiltration du site par des pro-vaccins. Labos ? Agents au service du gouvernement ?
    Je ne fais pas confiance au gouvernement, car je sais qu’il n’oeuvre pas pour le bien de l’intérêt général. Et lorsque quelqu’un en qui je n’ai pas confiance m’intime de me faire injecter une quelconque substance dans les veines, je ne vais pas accorder de crédit à son argumentation.
    C’est fou quand même!!! Des gens se font piquer seulement par rapport à ce qu’ils lisent dans la presse !!! Je suis scié !!! Je me disait bien que la campagne de com’ du gouvernement serait agressive mais là, elle a dépassé toutes mes (dés-)espérances.

  8. nemro Says:

    A fonzibrain :

    Merci pour ta compassion

    Quant au qualificatif utilisé pour qualifier cette mort, je préfèrerai exceptionnelle « dans le sens exception » que sensationnelle.

    Je suis arrivé sur cette page en effectuant des recherches sur la grippe A, d’où mon message.

    En fait, s’il avait eu le temps de se faire vacciner, il serait encore présent
    Et toutes les statistiques du monde, ne nous le rendront pas.

    Afin de me faire une opinion, je vais faire des recherches sur la véracité des assertions concernant le lien entre diminution de certaines maladies et vaccins.

  9. gnaume Says:

    « En fait, s’il avait eu le temps de se faire vacciner, il serait encore présent
    Et toutes les statistiques du monde, ne nous le rendront pas. »

    Qu’est-ce qui vous en rend si sûr ? des chiffres sur l’efficacité du vaccin peut-être ?
    Autre question : êtes-vous sûr qu’il s’agissait de la grippe A et pas la saisonnière ? L’examen (couteux) a été fait ?

    Merci pour vos réponses.

  10. nemro Says:

    A gnaume

    Pour le vaccin : aucune certitude évidemment. Je n’ai cependant pas encore connaissance d’un décés chez une personne vaccinée.

    Pour la grippe A : c’est sûr. La famille entend d’ailleurs porter plainte contre le médecin qui ne lui a pas administré de tamiflu et a pris cette grippe trop à la légère selon eux.

    Il faut savoir :
    que la grippe s’est déclenchée lundi et que le médecin a été aussitôt alerté.
    que la veille, il avait assumé l’ensemble de ses tâches habituelles
    que c’est le fils qui a amené ses parents à l’hopital mercredi car son père et sa mère (toujours en vie) étaient « paralysés » chez eux
    que lorsqu’il a appelé le SAMU, ceux ci ont refusé d’intervenir car ils n’avaient pas « les lèvres bleues »
    qu’aux urgences, ils sont passés après deux poivreaux amenés, eux, par les pompiers
    qu’ils ont reçu du tamiflu dès mercredi à l’hopital.
    qu’il est décédé de sa quatrième attaque cardiaque vendredi

    Une précision et une correction :
    son age : 57 ans (je ne pouvais modifier mon premier post après m’être aperçu de ma mauvaise frappe)
    il était président du club de cyclotourisme
    il a été incinéré Lundi.
    Sa femme est toujours vivante bien que gravement atteinte en même temps que lui

Laisser un commentaire

