La Chine vaccine 1,5 millions de personnes par jour, et au 21 novembre 65 millions de personnes dans le monde ont déja été empoisonnées….L’extermination planétaire a belle et bien commencé.

Le ministre de la Santé chinois a déclaré mercredi à La Havane (Cuba) que son pays vaccine un million et demi de personnes par jour contre la grippe A/H1N1. L’objectif est d’avoir immunisé 7% de ses habitants d’ici la fin de l’année. Lire la suite l’article

Chen Zu a déclaré à l’Associated Press que plus de 50 millions de Chinois avaient déjà reçu une injection, et que 80 à 90 millions seraient vaccinés fin 2009, avec des priorités données aux étudiants, aux femmes enceintes et aux malades.

Il a aussi défendu la politique de quarantaine agressive de la Chine à l’encontre des étrangers qui présentent des symptômes grippaux, comme le placement en détention sanitaire de ses propres ressortissants.

« Avec cette politique d’endiguement, nous avons non seulement réduit l’impact de la première vague en Chine, mais gagné du temps pur préparer le vaccin » s’est félicité Chen, qui assistait au forum mondial pour la recherche sur la santé à Cuba.

Après l’éruption de la grippe au Mexique, au printemps dernier, la Chine a mis à l’écart les visiteurs mexicains, et ceux d’autres pays qui avaient contracté le virus, les gardant pendant des semaines en suivant la progression du virus, qu’ils paraissent malades ou pas. Des avions entiers ont été isolé lorsqu’un passager présentait des symptômes critiques, de même que des village coupés du monde lorsque quelqu’un avait attrapé la grippe en rencontrant un étranger.

Ces mesures, appliqués par un Etat autoritaire, ont pleinement réussi, estime le ministre.
yahoo

Tout fier le chinois, pour lui  » état autoritaire  » est positif, c’est trop bon !!!
Observons bien ce pays, la Chine est le prototype du NWO.Les mesures autoritaires chinoises seront appliquées dans le monde entier, sous couvert d’écologie, de pandémie, d’accès à l’énergie, ou de natalité, un pouvoir coercitif, intrusif et implacable sera exercé.

 » le Dr Kieny, responsable de la recherche sur les vaccins à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a déclaré “qu’au moins 65 millions de doses de vaccins ont été administrées dans le monde”. Des chiffres certainement bien en dessous de la réalité, car ils proviennent de seulement 16 des 40 pays ayant commencé la vaccination contre la grippe H1N1. » au 21 novembre

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :