Dans la série V, pour empoisonner et tuer les humains, les reptiliens utilisent une vitamine spéciale qu’ils mettent dans les vaccins contre la grippe !!!!

Regardez cet épisode, je crois que c’est à la minute 27, c’est vraiment bizarre que les extraterrestres, c’est à dire les élites décident d’empoisonner les populations avec des vaccins contre la grippe.

Encore une drôle de coincidence, honnêtement je ne sais pas quoi en penser.
Soit une coincidence fortuite

soit la personne qui écrit le scénario est au courant de manière inconsciente et en parle dans la série sans vraiment savoir pourquoi. Je crois que les idées ne sont pas cantonnées dans la personne qui les pense, je veux veux dire par la que chaque personne est comme un emmeteur/récepteur de pensée, et si des gens mettent en projet l’extermination de la planète avec un vaccin contre la grippe, cette idée, cette pensée, se  » balade  » sur la planète et certaine personne  » capte  » cette pensée.

soit la personne qui a écrit le scénario est au courant du projet, on le lui a dit, et montrer dans une série télé exactement ce qu’ils vont faire dans la réalité les fait mourrir de rire ! Ces gens ont un humour noir,très cynique, ça se comprend, on fait des blagues sur son monde du travail, et le leur c’est tuer des gens, ils ont forcément un humour décapant…

http://www.megavideo.com/?d=IBN45W3E

Enfin bref, c’est bizarre…

Sinon la série est nulle, enfin pour moi….
Mais à regarder quand même pour étudier en tant que propagande et manipulation des représentations mentales sur les ovni ou la manière de tuer les humains.Le concept selon lequel plus les hommes sont prévisibles plus ils sont facile à controler est assez marrant, surtout aujourd’hui…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Dans la série V, pour empoisonner et tuer les humains, les reptiliens utilisent une vitamine spéciale qu’ils mettent dans les vaccins contre la grippe !!!!”

  1. Vladivostok1919 Says:

    hehehe.. dans ce cas je conseille de regarder encore le dessin animé Fourmiz…
    Dans le registre.. Une société eugénique dirigé par un militaire qui manipule la Reine, et veut se débarrasser de tout les ouvriers, qui sont selon lui des tares génétiques.
    Il commence par envoyer les troupes mlitaires fidèles à la reine au massacre, dans une guerre préventive contre les termites, sur un faut pretexte.
    Ensuite il mene les fourmie ouvrière à la mort en leur faisant creuser un « Mega tunnel » juste sous une flaque d’eau. de maniere à ce que ce grand projet les tue toutes par noyade.

    Entre temps tu auras eu un embryon de revolte communiste (« les fourmie detiennent les moyens de production » – entend on)n rapidement calmée par la promesse de ledemain qui chantent « On augmentera vos salaires, et vous aurez droit à plus de pause.

    A la fin heureusement, la foumilère survie à cette serie d’opération limite « false flag » organisé par le mechant colonel..
    Fin du film, tout le monde est content, le plan sur la colonie de foumie s »aggrandie, s’aggrandie, jusqu’a montrer en large le tout dernier plan du film… les 2 tours jumelles du world trade center.

    J’ai jamais de temps, faut que j’écricve un article là dessus.. Je suis dingiue de cinéma..
    voir aussi mon article agoravox, un peu second degréet malheureusement inutile sur Obama et Will Smith.. Ca permets toujours de se détendre !!
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/obama-est-il-will-smith-59485
    A+

  2. Vladivostok1919 Says:

    J’oubliais le chef d’oeuvre… Le truc que j’ai vu et revu (tous les soirs, en fait) quand j’était môme

    Un vrai classique !!
    Tu m’étonnes qu’on soit un peu pessimistes avec des trucs pareils !!! hahaha

  3. razzara Says:

    Tous ces trucs dont on fait des films et autres dessins animés permettent juste de brouiller la frontière entre le réel et le virtuel. En tout cas c’est certainement ce qui se passe pour un grand nombre de personnes.

    Un exemple : je réalise un blockbuster avec une épidémie qui décime la population – un virus mutant créé en laboratoire – propagé via des vaccins. Plein de monde le voit et résultat, le jour ou cela pourrait se réaliser tout ce monde ne perçoit pas la menace. Cela parce que il y a un brouillage de l’information pour la conscience. Est ce réel, un film ? Non, de toute façon c’est tellement invraisemblable … Ah mais oui, il y a eu un film la dessus.

    Ceci dit, tout cela dépend évidemment de la façon dont on ‘regarde’ les choses …

    Personnellement, j’ai particulièrement apprécié le caractère subversif de ‘V pour vendetta’. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi poussé dans le genre. Mais la encore mes remarques précédentes peuvent s’appliquer … non ?

    Ah, ah, qu’est ce que l’on se marre quand même. C’est un monde de dingue qui se profile à l’horizon si le processus se poursuit dans la direction actuelle. Et quand je pense à mes mômes, je me marre quand même nettement moins …

    Razzara

  4. razzara Says:

    Ah au fait, à propos de ‘Il était une fois l’homme’, moi aussi j’ai apprécié cette série étant môme. D’ailleurs les miens de mômes les ont regardé aussi (merci le net). Il y a une nouvelle version qui passe sur la TNT, pas mal aussi je trouve.

    Razzara

  5. zboobax Says:

    Tout à fait en accord avec le commentaire de razzara, il est tout à fait logique de vouloir brouiller la frontière entre la fiction et la réalité, par le biais des films quand on sait que pour des millions de personnes de par le monde c’est le moyen privilégié de distraction et parfois même le seul outil culturel.

    Si je prétend (ce n’est pas le cas) avoir vu un OVNI , la majorité des personnes auxquelles j’aurais l’outrecuidance d’en parler me rétorquera que je regarde trop la série Xfiles et je ne serais jamais pris au sérieux. Cela veut-il dire que les OVNIs n’existent pas?

    Oui, dans l’esprit de certaines personnes certains sujets qu’Holliwood s’est approprié font désormais partie du domaine de la fiction et la force d’inertie des déni de réalité induits par le cinéma est tellement forte que même des preuves formelles seront contestées, en toute bonne foi, si on peut dire

Laisser un commentaire

