Van Rompuy auditionné par les bilderberg, un serviteur zélé au service des malsains.

Lors de son intervention le 19 Novembre, Rompuy a déclaré que 2009 était la première année de la gouvernance mondiale, méga projet du Groupe Bilderberg , et promis de mettre en place des taxes européennes.

Le premier président de l’UE, Herman Van Rompuy, a déclaré que :

« 2009 est aussi la première année de la gouvernance mondiale, avec la création du G20 en plein milieu de la crise financière mondiale. Le conférence sur le climat à Copenhague est un autre pas fait vers une gouvernance mondiale de notre planète ».

Van Rompuy a participé à un dîner du Groupe Bilderberg le 15 Novembre à Hertoginnedal, Bruxelles, juste avant la désignation du premier président de l’UE. Au cours de ce dîner, il a rencontré les membres du haut comité de direction de ce Groupe et il a fait un discours annonçant la création de nouvelles taxes directement versées à l’UE , dont une taxe sur les vols aériens, un taxe sur les carburants et une TVA européenne, toutes formant une taxe unique allant directement dans les coffres de Bruxelles.

« Nous devons examiner sérieusement la possibilité de collecter des taxes au niveau européen, et pour la première fois les grands pays de l’Union sont ouverts à cela » a dit Van Rompuy, selon ce qu’a rapporté le journal hollandais, De Tüd.

Selon l’article du Tüd, Van Rompuy a eu des discussions avec le président du Groupe Bilderberg, Etienne Davignon, qui en début d’année s’était vanté dans l’ EU Observer que le Groupe Bilderberg était à l’origine de la création de la monnaie unique européenne, l’Euro, dans les années 50.

En fait, le cadre idéologique de la création de l’Union européenne remonte aux années 40 quand des économistes et industriels nazis ont conçu le plan d’une communauté unique économique européenne, plan mis en pratique dés le lendemain de la secondaire guerre mondiale. L’un des principaux fondateurs du Groupe Bilderberg est un ancien officier SS Nazi, le Prince Bernhard des Pays Bas. Preuve, s’il en fallait encore une, après la négation des pratiques démocratiques dans l’espace européen – les français avaient dit NON au Traité de Lisbonne, Sarkozy est passé outre, on a imposé aux Irlandais qui eux aussi avaient dit NON, de revoter pour dire oui – que le système de base de l’UE est totalitaire. Hitler dans les années 30 avait fait de même en faisant revoter les Allemands jusqu’à ce que suffisamment intimidés ils votent selon ses désirs.

La ratification du Traité de Lisbonne a permis la création de ce poste de Président de l’UE, et Van Rompuy, au service du Groupe Bilderberg, fera tout son possible pour accélérer la réalisation du projet de gouvernance mondiale du Groupe à l’échelon européen : création d’un super état fédéral dictatorial qui vise à détruire ce qui reste de la souveraineté nationale des états membres notamment par le biais de la création de ces taxes européennes.

De même que Sarkozy en supprimant la taxe professionnelle veut assécher les finances locales et donc brider l’indépendance du pouvoir politique local, au niveau de l’UE, la collecte de ce type de taxes aura exactement le même effet : une perte totale de l’indépendance économique – donc politique – des états, indépendance déjà mal en point avec la création de la monnaie unique, l’Euro, et surtout le pouvoir dictatorial de la Banque Centrale Européenne, car difficile à terme de maintenir des taxes nationales parallèlement aux taxes européennes.

La dictature européenne avance à grands pas, un pas de plus vers une dictature mondiale sous contrôle du Groupe Bilderberg et des élites mondiales qui gravitent dans et autour.

Source de certaines informations : Paul Joseph Watson Prison Planet.com
planete non violence

Honnêtement et même si ça ne sert à rien, je suis content que des médias Belges et Hollandais ont parlé de cette visite chez les Bilderberg.Un député de la ligue du Nord en avait parlé également et devant le parlement européen !!!

Ces clubs sont de plus en plus connus, mais comme rien ni personne ne tente réellement de les détruire, leurs présences se banalisent.
C’est pareil pour le ECFR, de plus en plus de journaux européens donnent des tribunes à des membres de ce clone européen du CFR.
Ces clubs vont se fondre dans le paysage, ils se donneront une bonne image et hop, ce ne sera plus un probléme.Un peu comme le rotary club !!!
De toute façon c’est trop tard, c’était dans les années 80 et 90 qu’il aurait fallu parler de ces gens et les neutraliser.Le mal est fait aujourd’hui, trop de gens sont impliqués, trop de décisions ont été prises.
Nous ne pouvons plus que lutter contre les conséquences de leurs actes, et nous allons le faire quand même, mais j’aurais préféré qu’un tel systéme ne se mette pas en place.
Sans aucun doute, nous pouvons dire que les générations des baby boomers sont les premières coupables/victimes de cette société de dégénérée.Coupable de n’avoir rien fait, ni rien dit, coupable de s’être jeté dans les bras du consumérisme stérile.Et les premières victimes de l’esclavage argent-dette-travail, des familles détruites, et de l’abrutissement médiatique.

Bref, maintenant, c’est trop tard, les bases d’un système fasciste sont en place, mais ce n’est pas grave, de plus en plus de gens comprennent les mensonges et bientôt il seront prêt à lutter, parcequ’ils n’auront pas le choix…

Après la visite Obama/Clinton chez les bilderberg, visite qui les départagea, voila le même mode de fonctionnement pour l’europe, Van Rompuy a d’abord été auditionné ! C’est incroyable quand on n’y pense !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Van Rompuy auditionné par les bilderberg, un serviteur zélé au service des malsains.”

  1. Révolution Says:

    Bonjour,

    je m’intéresse depuis un bon moment sur ce qui se trame en coulisse par cette « élite » de personnalités influentes de tout bord. Je vous invite aussi à dévouvrir, si ce n’est pas déjà fait, la revue de presse financière internationale de Pierre Jovanovic sur la radio Ici et Maintenant. C’est très intéressant et très grave ce qui se passe. La plupart des gens n’en ont rien à foutre et sont prêts à subir les évènements, c’est ça qui me gène le plus.

    Je suis outré et écoeuré de voir que les puissants de ce monde, à savoir les banquiers, financiers, grands patrons et politiques de ce monde sont en train de prendre les gens pour des imbéciles pour rester poli. Sous couvert de crise financière, terrorisme, épidémies, changement climatique et autres « bonnes raisons », on nous fait passer des lois européennes dont nous n’entendons quasiment pas parler et surtout pas dans les grands médias français.

    Cette pseudo « élite » de hautes personnalités provenant des différents systèmes de gestion de notre monde sont en train de nous mentir, et nous préparer un avenir dans lequel nos libertés seront de plus en plus restreintes avec une surveillance accrue dans tout les domaines, tout cela bien sûr sous couvert de démocratie et sécurité dans le seul but de maintenir sous contrôle la population.

    Je ne vais pas détailler toutes les infos qui confirment ce je viens d’écrire, il suffit de s’intéresser et chercher les infos qui sont vérifiables pour ouvrir les yeux. Mais je me pose la question : à quoi ça sert d’ouvrir les yeux et de voir la réalité de ce monde pourri dans lequel nous sommes ?

    Ma question est simple mais je ne vois pas quelle réponse nous pouvons y apporter à ce jour : Comment peut-on faire pour sortir de cette spirale infernale ?
    Perso je ne vois pas comment nous en sortirons, à part une révolution. Le système part en couilles complètement à tout les niveaux, il ne faut pas se laisser faire comme des moutons et tout accepter sans broncher, déjà que lorsqu’on nous demande notre avis celui-ci au final n’est pas pris en compte…
    Tout cela est malsaint, on veut nous maintenir dans un confort de façade qui nous donne cette impression de liberté, mais ne nous voilons pas la face; ce n’est qu’une impression, un mirage dans lequel on nous maintient dans ce sentiment faussé de notre inconscient collectif. En fait si on regarde bien il y a plus de contraintes et de restrictions dans la vie de tout les jours que le contraire. Et là où ça craint c’est qu’il devient impossible de se passer du système.
    Mais les bases de ce système capitaliste totalitaire masqué sont jetées, le pire est à venir, nous sommes loins d’avoir encore tout vu mais je garde espoir que les prochains évènements pourraient réveiller les gens.

    I y a tellement à dire sur ces sujets que j’oublie certainement des faits qui en les connaissant pourraient faire bouger un peu les choses. Les gens ont peur et préfèrent rester dans leur confort. Là-dessus on peut dire que pour l’instant ces gens qui chapotent le monde ont réussi leur coup. D’ailleurs en fait ils réussissent au final à faire presque tout ce qu’ils veulent tout doucement sans faire de bruit sans rencontrer vraiment de résistance.

    Je suis en colère et complètement dégouté par tout cela ! Vivement que ça pète !!!

  2. gurultu Says:

    Effectivement, c’est évidence !
    Avant que la justice du peuple ne montre le bout de son nez (et le temps de remettre aux normes l’echafaud…), il y a peut-etre une autre solution
    à envisager:
    http://www.pouruneconstituante.fr/spip/

    Nos elites sont de toutes façons paranos, il n’y qu’a voir le rideaux de securité, à des KM à la ronde, à chaque déplacement…pour s’en rendre compte…
    Une fois le pouvoir aux mains du peuple:
    -nationalisation des banques et du cac40 et Cie
    -purge des vedettes de la télé et de la presse, pour une mise en place d’un journalisme d’investigation indépendant afin de dénoncer tous ces systémes diaboliques
    -remplacement des politiques par des techniciens
    -nouvelle constitution à etablir en quelques phrases…

    …et apres roule ma poule

  3. VINCENT Says:

    Autre document du Groupe BILDERBERG:
    http://deuxmille50.ning.com/forum/topics/et-si-la-verite-nous-etait

  4. VINCENT Says:

    Dans le secret du patronat – 2001:
    http://youtu.be/-WeUqqq8gy0 ( la véritée sur les Réformes en france, et donc sur le Traité de Lisbonne ), durée: 55mn.

  5. VINCENT Says:

    Documentaires sur l’ Argent:

    Les Maitres de la monnaie – The Money Masters (français) – Rothschild/Rockefeller:
    http://youtu.be/grq0A1GuadI ( V.O.S.T ), durée: 3h29;

    La Réserve Fédérale américaine – Le Contrôle de l’argent (Rothschild/Rockefeller):

    Les nouveaux maîtres du monde -Goldman Sachs:

    L’Argent Dette 1 – la mafia Rothschild (Paul Grignon), 52 min:

    L’Argent Dette 2 – la mafia Rothschild (Paul Grignon), 88 min:

  6. VINCENT Says:

    BILDERBERG:

    Bilderberg – série le signe secret février 2012:

    Théories du complot Société secrète les Bilderberg:

    Dr Rath EU: perspectives politiques ( Origines – vérités sur le complexe militaro-chimico-industriels – produits chimiques et maladies crées artificiellement):

  7. VINCENT Says:

    En lien avec la Conférence du Dr. Rath: Les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre parlent d’un don de plus de 80 millions de Reichmark offert aux Nazis et aux organisations affiliées à Bayer, BASF et Hoechst. En retour de cet «investissement» IG Farben obtint le contrôle et la gestion de toutes les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques des pays occupés pendant la 2nde Guerre mondiale avec comme objectif final la création d’un vaste marché allant de Lisbonne à Sofia:

    http://www.profit-over-life.org/international/francais/guide/index_892.html

  8. VINCENT Says:

    1 DEPUTE EUROPEEN prévient du NOUVEL ORDRE MONDIAL sur L’EUROPE:

    BILDERBERG NOUVEL ORDRE MONDIAL DÉNONCÉ AU PARLEMENT EUROPÉEN:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :