Un organe de propagande sioniste cherche des bénévoles pour fausser l’accès du site Wikipédia au Moyen Orient

Une hasbara sioniste (un organisme de propagande) basé en Amérique du Nord cherche à recruter des «volontaires» dont la tâche principale serait de fausser l’accès des sites les plus visités sur Internet et cela en faveur d’Israël.
Les efforts de propagande seraient axés sur des sites populaires tels que Wikipédia, l’énorme encyclopédie en ligne qui peut être rédigée par tout le monde.

CAMERA, qui se veut un «comité pour l’exactitude des donnée sur le Moyen-Orient, en Amérique, a déjà une équipe de plusieurs dizaines de propagandistes payés, qui régulièrement et souvent scandaleusement faussent les données de base se rapportant à des thèmes tels que l’apartheid israélien, le sionisme et sa similitude idéologique avec le nazisme, le terrorisme d’Etat israélien et les mauvais traitements envers les Palestiniens ainsi que bien d’autres questions liées au conflit israélo-palestinien.

CAMERA a récemment adressé une circulaire aux potentiels propagandistes sionistes, leur demandant de les aider à assurer un parti pris pro-israélien sur Internet.
«L’idée cachée derrière Wikipédia est que si des milliers d’âmes bien intentionnées et de bénévoles informés collaborent à une encyclopédie en ligne, le résultat serait plus exacte, à jour et global que n’importe quelle encyclopédie imprimée pourrait l’être. »

La circulaire ajoute : « CAMERA cherche 10 volontaires pour l’aider à conserver les entrées relatives à Israël sur Wikipédia non entachées par des rédacteurs anti-israéliens. Tout ce qu’il faut pour devenir un bénévole efficace est une maîtrise de base des ordinateurs. Téléphonez ou écrivez-moi, et je vous initierai à la manière de devenir un rédacteur en chef bénévole de Wikipédia.  »

Réputé pour ses accès notoirement mensongers et inexactes, CAMERA a toujours consciencieusement cherché à disculper les forces d’occupation israéliennes de crimes de guerre commis contre des civils innocents en particulier dans la Bande de Gaza.

Agissant comme porte-paroles de la propagande pour l’armée d’occupation israélienne, le groupe, en s’appuyant sur des déclarations contestables et souvent concoctées par des porte-parole de l’armée israélienne, a fait valoir à maintes reprises que le meurtre à grande échelle de civils palestiniens par l’armée israélienne a eu lieu par erreur et que des mesures ont souvent été prises afin de minimiser les pertes civiles.

Au tout début de l’année, l’armée israélienne a mené une offensive génocidaire contre la quasi totalité de la bande de Gaza presque totalement sans protection, tuant et blessant des milliers de civils innocents, dont des centaines d’enfants.

En outre, un bombardement aérien soutenu provenant de l’armée de l’air israélienne a détruit plus de six mille maisons palestiniennes et des centaines de bâtiments publics, dont plus d’une centaine de mosquées.

CAMERA, dont le personnel est composée d’anciens responsables israéliens du Shin Beth, a attaqué le rapport Goldstone récemment publié, accusant l’ancien juge sud-africaine, qui est juif, de rapporter « des informations inexactes».

Le rapport Goldstone, fondé sur des données minutieusement authentifiées obtenu par des témoignages de première main de victimes, a accusé les forces israéliennes d’avoir commis sciemment et délibérément des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité au cours des 21 jours d’assaut.

Les données contenues dans le rapport Goldstone ont été corroborées par des témoignages faits par des soldats israéliens qui ont pris part à l’assaut de cet hiver.

Israël, craignant apparemment une condamnation internationale, avait refusé de coopérer avec la Commission Goldstone.

Traduit par le Collectif Cheikh Yassine

Lien de l’article: soutien palestine

Dans la droite ligne des manipulations sionistes, je plains les bénévoles !!!!
En même temps, des islamophobes qui n’ont rien à faire, il y en a des tas, et ils sont prêt à se prostituer pour israél.

« CAMERA cherche 10 volontaires pour l’aider à conserver les entrées relatives à Israël sur Wikipédia non entachées par des rédacteurs anti-israéliens. Tout ce qu’il faut pour devenir un bénévole efficace est une maîtrise de base des ordinateurs. Téléphonez ou écrivez-moi, et je vous initierai à la manière de devenir un rédacteur en chef bénévole de Wikipédia.  »

Quelle bande de chiens galeux ces sionistes, des menteurs invétérés, des fouteurs de merde, c’est incroyable quand même de lire cette annonce !!!

Comme je vous disais il y a quelques jours, la manipulation, les mensonges, la diffamation et la traitrise sont les seules armes qui leurs restent, leur combat étant profondément injuste et criminel c’est tout ce qu’ils peuvent faire.

Mais il faut comprendre que toutes ces manipulations montrent avant tout la faiblesse d’israél, ils n’en peuvent plus, ils sont au bout du rouleau, et deviennent d’autant plus dangereux.

Malheureusement, les dernières années d’israél se feront dans le sang.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Un organe de propagande sioniste cherche des bénévoles pour fausser l’accès du site Wikipédia au Moyen Orient”

  1. marc Says:

    Vous etes aussi allumes que le site « JOVANOVIC « (sur GOOGLE ou « apoclypse financière » )qui passe sur radio ici et maintenant (96.5 entre radio shalom et radio courtoisie Plutot Vielle france)tous les mercredi de 154 H à 17 h 30 à Paris .C’est une grande Marrade ?quel THHKA! hahaha!

  2. marc Says:

    Vous etes aussi allumes que le site « JOVANOVIC « (sur GOOGLE ou « apoclypse financière » )qui passe sur radio ici et maintenant (96.5 entre radio shalom et radio courtoisie Plutot Vielle france)tous les mercredi de 14 H à 17 h 30 à Paris .C’est une grande Marrade ?quel THHKA! hahaha!
    Vous pouvez suivre cette radio sur intenet choisir les programmes et les rediffusions des emissions en tappant sur GOOGLE radio ici et maintenant vous pouvez voir et ecouter l’emission en studio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :