Selon les talibans pakistanais, c’est Blackwater et d’autres malsains qui sont derrière les attentats sanglants.

Les Talibans pakistanais ont nié toute implication dans les attaques civiles et accusé les États-Unis d’avoir orchestré certains attentats à la bombe.

Le Tehreek e-Taliban a rendu publique sa première vidéo, où il s’exprime sur les récentes attaques qui lui ont été attribuées dans toutes les villes pakistanaises.

Lundi dernier, le porte-parole du groupe, Azam Tariq, a posté sur YouTube la vidéo qui évoque les attentats à la bombe perpétrés à l’Université islamiste d’Islamabad.

Il a affirmé que cette attaque visait à préparer le terrain en vue de l’opération militaire qui se déroulera au sud Waziristan, le fief des combattants Taliban.

Il a également déclaré que son groupe n’avait en aucun cas été impliqué ni dans l’attentat du marché de Peshawar qui avait fait 100 morts, ni dans l’attaque de Charsada, une ville située à la frontière de la province pakistanaise du Nord-ouest.

« Je voudrais que le monde arabe, en particulier le Pakistan, sache que les Moudjahidin ne posent pas de bombes destinées à tuer des civils », a précisé Tariq. « C’est plutôt l’œuvre des sinistres organisations secrètes à la solde de l’État et de Blackwater ». 

En outre, le porte-parole du Tehreek e-Taliban a justifié certaines explosions, qu’il a jugées « légitimes sur le plan religieux ». 

Les cibles de notre groupe ont toujours été clairement définies : il s’agit des organisations étatiques qui, sur ordre des Américains, s’en prennent à nous et ont sur les mains le sang de nos martyrs.

Toutefois, la firme américaine de sécurité Xe Services LLC, précédemment connue sous le nom de Blackwater, a nié avoir exécuté des contrats au Pakistan.

Cette firme a été bannie d’Irak en janvier dernier, suite au meurtre en 2007de 17 civils iraquiens.

Reproduction Interdite

.Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr


Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle
http://www.worldbulletin.net/news_detail.php?id=50085
spreadthetruth

Ce n’est pas la première fois que les talibans le disent, ils ne sont pas responsables de ces attentats qui tuent uniquement des civils.
Ils ont raison d’occuper l’espace médiatique, ils ne doivent en aucun refaire les erreurs qui ont perdu le FIS en Algérie.Les massacres imputés au GIA étaient en réalité planifiés par l’armée, le pire étant de savoir que l’armée algérienne a repris les méthodes de contre insurection de l’armée française contre le FLN, méthodes qui ont fait leurs preuves.En effet dans les années 50 et 60 la France a perdu la guerre politique et médiatique, mais militairement cela avait été un succès.

Tout est fait pour discréditer les talibans aux yeux de la population, mais ces derniers sont loin d’etre des novices dans leurs relations aux médias, internet donne une profondeur stratégique que le FIS ne pouvait pas avoir.Et puis ils ne sont pas cons, ils ont très bien compris comment ça fonctionne.Le fait de pouvoir se replier dans les zones tribales voire en Afghanistan est également un atout essentiel.
Ils vont continuer à s’en prendre au gouvernement Pakistanais tout en occupant les médias, je ne sais pas du tout dans quelle mesure la population soutient ou pas les talibans, cela doit varier en fonction de l’ethnie et du lieu géographique.
Accuser Blackwater et le gouvernement corrompu-soumis d’être responsable des carnages est intelligent, d’autant que c’est la vérité !!!

Pendant ce temps, le pays et la population ne se développent pas, chaque offensive contre les talibans jettent des centaines de milliers de personnes sur les routes, ces gens vivent un calvaire.À chaque fois que les américains sont dans un pays, il y a la guerre, des massacres et de la propagande. Depuis le début de l’année, il ya eu des milliers de morts dans des attentats, ce pays est en quasi guerre civile constante. Les talibans sont des résistants, ce qui me stupéfie dans les médias, c’est que toute lutte qui implique des musulmans est du terrorisme. Pour l’occidental moyen autant le « che  » est un révolutionnaire  » normal « , par contre il n’y a aucun musulman qui soit bien vu parcequ’il lutte pour sa liberté, c’est assez marrant !!!! Propagande, propagande quand tu nous tiens !!!!

Nous avons une perception totalement biasée de la situation au Pakistan.C’est déja fantastique que les usa tuent des gens au pakistan. Imaginez une seconde que cela arrive en France, que des drones violent constamment notre espace aérien et tirent des missiles pour tuer un  » terroriste  » souvent avec sa famille. Tant que les USA parasiteront les affaires pakistanaises, et tueront des gens il y aura des resistants, c’est logique et normal.
En même temps, à notre niveau, il est très difficile de savoir qui fait quoi, qui bosse pour qui, qui est manipulé, qui est payé, mais il y a des constantes, chaques fois que des tas de civils meurent dans un attentat aveugle, vous pouvez être sûre que c’est le gvt collabo et/ou des services secrets étrangers.En revanche, même lorsque l’état est touché, on ne peut être sûre qu’il s’agit de résistant  » régulier » puisque les services secrets étrangers veulent aussi déstabiliser l’état pakistanais, comme la mort de Bhutto

Chaque pays est souverain, même dans les problèmes, surtout dans les problèmes pourrait on dire !!!

L’occident n’a pas à s’immiscer dans les affaires des autres nations, cela fait deux siècles que ça dure, et maintenant grace au NWO en devenir, les pays vont perdre toute souveraineté, mais avant ils perdront leurs populations !!!!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :