la nouvelle maladie ukrainienne serait en Pologne, certains disent même que c’est la peste pneumonique !

Les rapports viennent de tomber indiquant la mort de personnes, ayant des symptômes semblables à la peste pneumonique dans un centre d’urgence à Bialystok dans le nord-est de la Pologne.

Un docteur a rapporté avoir soigné trois patients avec des symptômes semblables à ceux de la peste pneumonique, y compris les poumons brûlés.
L’un des patients est mort dans ses bras. Le docteur a indiqué qu’il semble que ce soit une infection bactérienne et qu’aucun antibiotique ne peut fonctionner. Il a également pensé que ce pourrait être une souche plus virulente que celle de la grippe porcine.

Les victimes viennent de petits villages près de Bialystok.

Des avions volant à basse altitude ont été entendus dans la région il y a quelques nuits de cela.

Des cas semblables à la peste pneumonique ont également été rapportés en Lithuanie, près de la frontière Polonaise et de Bialystok.

L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.

Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d’aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.

Le gouvernement Ukrainien et l’OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.

Voici un email de Pologne :

Mon ami, un docteur, qui travaille dans le service d’urgence de Bialystok (nord oriental de la Pologne) m’a appelé disant qu’il a eu 3 cas de patients présentant des symptômes semblables à la peste pneumonique. « Si c’est le H1N1, alors cela signifie qu’il a changé pour une forme très virulente et qui tue en quelques heures ». Un patient est mort dans ses bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux 2 autres. Il va m’informer de la situation, mais il s’attend à ce que la situation s’aggrave de beaucoup. Aucun antibiotique ne fonctionne pour la maladie!

Serait-ce le moyen que le gouvernement Polonais a trouvé pour faire payer le peuple Polonais de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe Porcine ?

PS: cela n’est pas dans l’article, mais la photo de l’article est extrait d’une séquence vidéo tourné aux USA ou on voit un panneau publicitaire pour le H5N1????? (voir sur le site d’alter info)
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html
traduction alter info

Même si ce n’est pas sûre, j’en parle parceque ça ne m’étonnerait pas.Sous couvert d’hiver vigoureux, des virus bien plus dangereux apparaissent. L’histoire des avions ne m’étonne pas plus, rien de plus simple pour empoisonner de vaste zones.Par contre je ne crois pas trop à l’action punitive pour le refus des vaccins, je pense que tout se déroule selon un plan bien précis.

Nous verrons bien, espérons que ce ne soit qu’une fausse alerte, parceque si c’est vrai, avec la lituanie cela ferait trois pays qui seraient touché en europe par cette maladie extrèment violente que rien ne peut guérir.

C’est dingue ce qui se passe.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “la nouvelle maladie ukrainienne serait en Pologne, certains disent même que c’est la peste pneumonique !”

  1. don vincenzoo Says:

    j’en ai marre ! sincerement !

  2. czesc Says:

    encore une nouvelle à la mords moi les … qui va faire le tour des avaleurs de couleuvres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :