et voila, le virus de la grippe a muté en Norvège, il est censément plus agressif mais les vaccins seront toujours efficaces !!!! Elles est bonnes celle la !!! L’opération psychologique et l’empoisonnement continuent à plein régime !!!

Les autorités sanitaires norvégiennes annoncent avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A susceptible d’être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés.

« La mutation pourrait affecter la capacité du virus de pénétrer plus profondément dans le système respiratoire, provoquant de ce fait des maladies plus graves », estime l’Institut norvégien de santé publique dans un communiqué.

Les autorités ajoutent toutefois n’avoir aucune raison de croire que cette mutation ait une quelconque implication sur les effets des vaccins contre la grippe ou des médicaments antiviraux fabriqués par des laboratoires comme Roche, GlaxoSlithKline, Novartis ou AstraZeneca.

Le H1N1, qui associe des virus porcin, aviaire et humain, a tué plus de 7.000 personnes dans le monde.

En Norvège, la mutation a été décelée dans les corps de deux patients tués par le virus – premières victimes de la pandémie dans ce pays – et d’une personne très grièvement malade.

Pour les autorités sanitaires, on ne sait pas clairement si le virus qui a muté a été transmis aux êtres humaines.

« Sur la base de nos connaissances actuelles, il ne semble pas que le virus qui a muté circule actuellement dans la population, mais plutôt que des changements spontanés se sont produits chez les trois patients », a précisé le directeur de l’institut norvégien, Geir Stene Larsen, dans un communiqué.

Vingt-trois personnes sont mortes du virus H1N1 en Norvège, un chiffre relativement élevé compte tenu de la faible population du royaume.
yahoo

Bey voila, je vous l’ai dit plusieurs fois et rien n’était plus prévisible.Le virus mute et devient plus virulent, mais les vaccins sont tout de même efficaces !!! c’est le bouquet, ils n’ont honte de rien !!!

Attendez vous à un matraquage médiatique dans les semaines à venir, la grippe tueuse, la super grippe, les qualificatifs ne vont pas manquer.J’espère que les gens vont résister, qu’ils ne vont pas se faire manipuler.La partie n’est pas jouée, si nous voulons maintenir la pression, il faut occuper le terrain, et distribuer des tracts devant les centres de vaccination et dans les lieux publiques.
La non garantie des vaccins dans les contrats et le refus de la pologne et de la république tchèque pour ces raisons devraient faire réfléchir tout le monde.
les liens entre l’eprus, le gieg et les laboratoire également, il faut expliquer que c’est de la corruption, si les labos vendent beaucoup de vaccin, ces organismes auront plus d’argent.
la rapidité de développement est également à critiquer, enfin bref, d’ici peu je vous montrerai un exemple de tract.

Pour l’instant, la souche ne circulerait pas, mais c’est la première fois que l’on nous parle de mutation et de virus plus virulent, l’Ukraine étant un cas particulier étant donnée le peu d’information, quoique hier ou avant hier nous avons appris que plusieurs virus se seraient recombinés en un seul extrèmement virulent.

L’hiver va être long en manipulation, et l’hiver prochain ce sera la même chose.N’oubliez pas qu’à terme, l’OMS veut vacciner la planète entière.

La vaccination sur les femmes enceintes ont commencé, et il y déja un problème, heureusement que les mamans ne sont pas bêtes !!! L’instinct maternel surement…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :