Un prêtre Croate avertit ses fidèles : « le vaccin H1N1 contient une micropuce, et détruira l’humanité entière ! »

Les déclarations du prêtre Miroslav Bustruk font l’objet d’une controverse en Croatie.
En effet, il a appelé les croates à refuser la vaccination contre la grippe porcine.
Lors d’une cérémonie religieuse, les propos du  père Bustruk ont provoqué une vive polémique en Croatie.
Qu’a-t-il dit ?
« Je vous demande de ne pas vous faire vacciner en aucune circonstances, pour la soi disante grippe porcine. Le monde fait l’objet d’un plan  de destruction massif de l’humanité. A cause du vaccin, nous verrons de nouvelles maladies surgirent de partout » a-t-il déclaré au journal croate Jutarnji List.
« Le vaccin H1N1 est une arme très sophistiqué incluant une micropuce qui contrôlera la santé de tous les êtres humains » a-t-il ajouté
Le père Jure Zubovik est venu prêter main forte à son collègue, et a ajouté que les propos tenus par le père Bustruk ne sont défendus que par l’Eglise.
Il a également précisé que « que certaines personnes sont actuellement en prison, parce qu’elles ont osé parlé, et ont mis en garde contre le vaccin .»
Le Vatican prévoit d’adresser un communiqué de presse à tous les gouvernements du monde. Nous en serons d’avantage à ce moment là.
Reproduction Interdite

.Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle
Source: Agence de presse Macédonienne mina
spreadthetruth

C’EST PAS DÉLIRANT D’ENTENDRE UN PRÊTRE DIRE CELA.
Soit il a entendu ça sur internet, soit des membres important de l’Église et dans le secret du complot planétaire le lui ont dit.
Sa mise en garde est précise, c’est dingue, je ne sais quoi en penser.Cela rejoint nos pires craintes de puçage de la population pour son controle direct via des nano technologies, ou la création de virus.
Ce qui est troublant, c’est de voir qu’un autre prêtre le soutient, enfonçant même le clou en disant que des gens sont en prison pour avoir critiqué les vaccins !! Putain, si c’est vrai, c’est une ambiance d’insurrection et de tension extrème.Enfermer des gens pour injecter un vaccin, bientôt on ne pourra même plus en rire tellement c’est grave.

Voila une petite vidéo qui reprend tout ce qu’il dit : que le vaccin est une arme biologique destinée à réduire la population mondiale.

Franchement, j’en reviens pas, je n’imagine pas que cela sera la position de l’Église, loin de la même. Je pense que même si ils sont pro vie, ils sont partie prenante du NWO, et l’extermination de 90% de l’humanité ne dérangera pas les hautes sphères du Vatican.Vatican qui a officiellement mandaté une personne pour tout ce qui est relatif aux OVNIS…
Le grand bouleversement est proche, mais ce sera un gigantesque mensonge, le plus gros de tout les mensonges, faire croire avec des technologies holographiques mais aussi de vrais soucoupes fonctionnant à l’anti gravité que des extra terrestres débarquent sur terre.
Et vous allez voir que ces extraterrestres vont vouloir parler avec nos élites, tiens, tiens….ça tombe bien.

Si je vous dit cela c’est parceque j’ai appris que les Rockefeller ont été des ardant défenseurs de la  » divulgation  » aux peuples de la terre de l’existence des extraterrestres, et cela dans les années 90.Cela n’a pas marché, mais maintenant que je sais cela, cela ne fait pour moi aucun doute, même si, bien entendu, la vie dans l’univers existe, tout ce que nous croyons observer comme ovni ne sont que des appareils humains ou des jeux de lumières holographiques.Et cela pour nous préparer à la rencontre avec les (faux) êtres venus de l’espace.
Les Rockefeller sont derrière tout les coups tordus, et si ils voulaient mettre sur la place publique tout les dossiers concernant les observations ovni, c’est qu’ils avaient forcément une raison bien précise, ce n’était pas gratuitement ou par passion, ces gens ne font rien gratuitement…

Je pense qu’à ce moment là, deux écoles se sont affrontées, ceux qui pensaient que pour un choc maximal, la psyops OVNI attack devaient être une une arrivée massive de l’espace glaçant d’effroi les gens.
Mais il y a également ceux qui pensaient comme rockefeller, que l’on pouvait déja préparer les gens en montrant que oui les ovni existent, et ainsi anticiper un contact comme une réalité tangible avec toute ses peurs et ses questionnements.Un contact qui verra les E.T demander à ce qu’une autorité mondiale puisse parler en nom de tout les humains, et c’est la que toutes les organisations mondialistes et le concept de NWo et de gouvernement mondial prennent tout leurs sens.Et qui travaille depuis des décennies pour un gouvernement mondial ? les rockefeller, comme ça la boucle est bouclée.

Je délire à peine, mais je le répète si rockefeller oeuvre pour la  » divulgation » , ce n’est pas gratuitement, il y a forcement une raison, je ne sais pas laquelle, mais je pense vraiment que c’est une histoire de méthode, mais je suis loin d’en être sûre.Mais ce dont je suis sûre c’est que tout le délire ovni est une opération psychologique destinée à certaine population (pour les occuper) et à l’ensemble de la population pour la sensibiliser aux ovni (que les gens sachent ce que c’est quand elle arriveront !)

Il semblerait que ce soit ceux qui voulaient un contact brutal qui aient gagné…

Enfin bref, cette histoire de prêtres qui parlent de micro puces destinées à détruire l’humanité est incroyable.Toutes les couches de la société se sentent menacées par ce vaccin, je ne vois vraiment pas comment ils vont faire pour vacciner les gens, et je n’imagine pas les émeutes au cas ou cela devient obligatoire.

Puce rfid

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Un prêtre Croate avertit ses fidèles : « le vaccin H1N1 contient une micropuce, et détruira l’humanité entière ! »”

  1. don vincenzoo Says:

    mais wow quoi !! ca va etre la position officielle du vatican ??????????

  2. El Rach Says:

    Complètement siphonné!

  3. don vincenzoo Says:

    pourquoi tu dis ca El Rach ? qui est completement siphonné ?????

  4. corsair31 Says:

    Et je pense que ce n’est pas pour rien qu’Hollywood a ressorti des cartons en la remettant au goût du jour la série  » V – Les visiteurs  »

    http://www.lookiz.com/series/V2009/260416cb1a
    http://www.lookiz.com/series/V2009/1r3n353k01

    Ici, les visiteurs arrivent en pleine débâcle économique et permettent aux peuples (dont les ricains) sont les représentants privilégiés de bénéficier d’avancées technologiques (en faisant repartir les affaires…) et de santé en éradiquant certaines affections débilitantes et virus (si si !). Regardez les premières minutes de l’épisode 1 vous verrez !

  5. yann Says:

    Completement siphonné aussi!
    Le vaccin ne sera disponible que dans les pays industrialisés. Les pays pauvres n’auront pas les moyens de se le payer… Pourtant, si on complotait pour exterminer 90% de l’humanité, c’est par ces pays pauvres qu’il aurait fallu commencer…. cqfd???
    Perso, je refuse de me faire vacciner, mais simplement pour des raisons etiques, de bénéfices douteux en terme de santé publique ainsi que par opposition au lobby des labos pharmaceutiques qui ont tout fait pour vendre du vaccin en masse, alors que le virus n’a pas prouvé sa dangerosité (par rapport aux 5000 morts chaque année en france liées à la grippe saisonnière)…
    S’il y a complot, c’est juste une histoire visant à faire du profit financier direct dans la poche des puissants de ce monde.. Rien de plus….

  6. Claude Cartigny Says:

    Ce qui est sur c’est que le mensonge est derrière tout ca. Aucune garantie sur le contenu des vaccins actuels et aucune possibilité de vérifier la nature de ce qu’on vous injecte. Trois piqures de soi disant vaccin pour intégrer une crèche. Je me pose des questions a juste titre.
    Quoiqu’il en soit le jour de la décision d’inoculer cette micro puce, on ne vous demandera pas votre avis elle sera injecté sous les formes les plus banales. COMMENT POURREZ VOUS VÉRIFIER ? ceux qui ont des enfants en bas age ont des soucis a se faire car la première population qui pourrait être touchés sans que qui que ce soit puissent vérifier c’est les enfants.
    A bon entendeur….!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :