Ukraine, la nouvelle maladie tue 100% des patients, et il semblerait que l’Inde soit également touché.

Symptoms_of_pneumonic_plague-1-

Toutes les personnes victimes du virus à Bukovina, ne sont pas mortes d’une pneumonie bilatérale, tels que nous le pensions. Ces décès résultent d’un virus qui causent une disstressindroma virale(s’agit il du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë?) qui affecte complètement les poumons.

En premier lieu, apparaît, une insuffisance cardio-pulmonaire, puis un choc cardiogénique, lequel provoque un arrêt cardiaque et la mort.

« Les pneumonies bilatérales font état d’images morphologiques bien spécifiques.
Mais en ce qui concerne ces décès, il n’y a pas de tels images. Le virus qui cause la mort est très agressif. Il n’atteint pas la trachée, mais pénètre directement dans les poumons, provoquant une forte dilatation et une hémorragie continue.
Il s’agit d’un mélange du virus parainfluenza et de la grippe A/H1N1. C’est une souche très toxique pour laquelle le ministère de la santé n’a pas trouvé de traitement. » a déclaré Victor Bachinsky

Selon lui, il y a une réelle urgence à changer les méthodes de traitements en cours, car en effet, les méthodes pratiquées à ce jour ne fournissent aucun résultat. Les soins intensifs n’ont pas été en mesure de sauver les personnes infectées par ce virus.

Le taux de décès des personnes atteintes est de 100%.



Pour ces raisons, un groupe de professeurs de l’université médicale de Tchernivtsi a demandé au ministère de la santé de réviser les procédures de traitement. Les scientifiques de la morphologie ont transmis leurs rapports à Kiev.

Victor Bachinsky, membre des initiateurs du groupe de recherche sur un nouveau traitement a fait remarquer que le virus est extrêmement toxique, et qu’il est en mesure de pénétrer le corps non seulement par inhalation, mais également à travers la membrane de l’œil. 

Pour cette raison, les scientifiques de l’université de Tchernivtsi recommandent dans tous les cas, de ne pas cesser le port du masque et de porter des lunettes (pour se protéger)

Le régime de la quarantaine est également une importante condition pour éviter que la situation ne se détériore.

Reproduction Interdite.

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

.Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle
.
Source: Journal Ukrainien zik
spreadthetruth
OMS

C’est de pire en pire cette histoire, vous vous rendez compte, si c’est vrai, 100% de mort et aucun traitement !!!
Ils ont leur virus, surtout qu’en Inde, il semblerait qu’un virus similaire fasse des siennes :

 » Le directeur des hôpitaux principaux, Sanjay Oak, a déclaré que le BMC a rédigé un rapport à l’institut national de virologie, faisant part de cette observation. « Récemment, nous avons perdu deux patients au Nair Hospital. Ils avaient tous deux des symptômes classiques de la grippe porcine, mais les résultats des examens étaient négatifs ». « Ça pourrait être une variante du virus H1N1, et non le virus H1N1 classique. C’est surement la raison pour laquelle les examens étaient négatifs ».
Arun Jamkar, doyen du BJ Medical College, a affirmé : « Nous avons constaté que les 36 patients décédés au Sassoon Hospital présentaient tous les symptômes classiques de la grippe A/H1N1. Leurs organismes ont tous réagi au Tamiflu. Cependant, les examens ont montré qu’ils n’étaient pas infectés par le virus H1N1 ».
Les fournisseurs ont également été tenus responsables de cette situation.
Le directeur de l’institut de recherche Haffkine, Abhay Chaudhary, a quant à lui soutenu que cette situation pouvait avoir un quelconque lien avec le changement saisonnier.
Bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle que les patients décédés présentaient les symptômes de la peste pneumonique, d’aucuns commencent à penser que cette peste pneumonique même qui sévissait en Ukraine s’est également répandue en Inde.spreadthetruth

Cette nouvelle maladie est vraiment bizarre, j’imagine bien que le vaccin contient cette même maladie et dans quelques semaines lorsqu’il va s’activer, on nous dira que c’est la pneumonie inconnue Ukrainienne qui s’est répandue jusqu’à chez nous….
À suivre de près.
frrrique_audouin_rouzeau_la_peste

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 Réponses to “Ukraine, la nouvelle maladie tue 100% des patients, et il semblerait que l’Inde soit également touché.”

  1. clash Says:

    C’est pas le H5N1 ?

  2. E.T. Says:

    Impossible pour moi de laisser un commentaire sur le sujet précédent. Error 404, pour info. Cordialement.

  3. Vladivostok1919 Says:


    Une synthese de ce qu’il semble se passer en Ukraine…

  4. pandemic Says:

    la video de l’arrestation du type qui a denoncé le complot
    http://www.dailymotion.com/video/xb0oj2_h1n1-arrestation-microbiologiste-vs_news

  5. gavroche Says:

    le Dr Moshe n’a rien dénoncé, alors qu’ils avaient organisé le 11 septembre les juifs ont tenté de se couvrir en prévenant d’un complot islamiste. ce n’est la que la répétition d’un scénario qui a bien fonctionné.
    ce Moshe est un criminel juif. rien de plus.

  6. gavroche Says:

    les seuls ayant un ordre divin d’éradication de l’humanité sont les juifs, les paravents utilisés, que sont la maçonnerie les illuminatis, et autres eugénistes ont tous été infiltré et submergés par la juiverie sans frontière.
    ceux qui nous poussent par tous les moyens au chaos, sont les adeptes de juda, seuls les naifs détournent le regard vers les paravents mis en place.

  7. gavroche Says:

    alex jones a propos des avion qui ont pulvérisé des produits au dessus de l’Ukraine, parle de médication forcée. lol, comme s’il avait une analyse des produits utilisés. de plus cette maladie est apparue depuis ces pulvérisation. Alex jones est juste là pour couvrir juda et ses criminels. mais comme son discours est attrayant, les pigeons sont nombreux. les morts le seront tout autant, avec la bénédiction juive de jones…

  8. Codenameunknown Says:

    Attention!C’est peut être de la manipulation juste pour imposer la loi martiale et repousser les élections.Voir ci dessous:

  9. Codenameunknown Says:

    Mon message précédent n’était peut être pas assez clair.
    Les gouvernements vont certainement aller jusqu’à inventer des morts pour nous foutre la trouille tout simplement.
    Prenez garde à ne pas tout prendre pour argent comptant.

  10. Gavroche Says:

    HEY!! QUI UTILISE LE PSEUDO GAVROCHE?????

    C’est moi qui l’utilisait par le passé!

    FONZI, je ne suis pas responsable de ces commentaires sous ce pseudonyme.
    Bien sur que tout le monde pouvait le prendre, mais comme j’ai deja posté pas mal de commentaire, ca me dérange profondément qu’il y ait un amalgame, quelque soit les propos tenus.

  11. Gavroche Says:

    FONZI, si ca continue, j’utiliserai maintenant le pseudo VALJEAN.

  12. Jaja Says:

    Salut merci pour ton article je découvre ton blog par la meme occasion, je remarque aussi ça deviens fou comme « la verité » deviens viral ces derniers temps, il reste tout de même beaucoup de monde qui refuse de voir ce qui se prépare en coulisse.
    Niveau information sur l’Ukraine je trouve que pour le moment il y a un black out total et on va utiliser ça en france comme moyens de propagandes pour faire peur et pousser les gens à se vacciner, je sais pas si ce vaccin est là pour entrainer une mutation ou quoi cesoit je n’entre pas dans les theorie mais le fait que ce vaccin soit inefficace et donc aura plus de conséquences nefaste suffit pour être compte qu’on soit pro vaccin ou anti vaccin, ou le cul entre 2 chaises pour moi par ex.

    merci pour les infos encore !! et au pssage je trouve les commentaires de gavroche affligent, juste des propos pour rependre la haine entre les peuples, je suis pour la liberté d’expression mais ya des limites tu devrais peut-etre moderer certains commentaires…

    je te souhaites une bonne continuation et que la force soit avec nous, le peuple vaincra, si il veut bien se reveiller …

  13. Gavroche Says:

    Punaise, c’est un complot!

    Fonzi, je suis gêné par cette situation. Encore une fois, je ne suis pas l’auteur des commentaires de cet article publiés sous le nom de Gavroche.
    D’ailleurs, tu dois pouvoir constater que les IP sont différentes.

    N’hésite pas à me contacter par email stp.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :