Humiliation : Pour avoir dérobé les bons-cadeaux d’une fillette, deux femmes ont été sommées par la justice de s’afficher dans la rue comme des voleuses et poser à côté de pancartes accusatrices.

716506d

Durant quatre heures et demie mardi, cette femme de 56 ans et sa fille de 35 ans se sont tenues à l’extérieur du tribunal du comté de Bedford en Pennsylvanie, à côté d’une pancarte stipulant en caractères gras: « J’ai volé une enfant de 9 ans pour son anniversaire. Ne volez pas, sinon voilà ce qui pourrait vous arriver », a rapporté mercredi la presse locale.

Les deux femmes avaient subtilisé dans un grand magasin deux cartes de bons d’achat d’un montant total de 80 dollars réservées pour l’anniversaire d’une petite fille. Elles avaient dépensé l’argent contenu sur la carte dans le magasin.

Dans le cadre d’un programme baptisé « Initiative pour le châtiment public » destiné à éviter de surcharger les prisons pour de petits délits, le procureur du comté de Bedford a proposé une punition publique aux deux accusées, à condition qu’elles plaident coupables. En échange, les deux femmes devraient bénéficier d’une peine avec sursis.
source

Je suis estomaqué !
On se croirait au moyen âge, putain c’est dingue !
Et après quand des musulmans donnent des coups de baton, on les montre du doigt.
C’est franchement hallucinant de voir ça en occident, l’humiliation comme punition, et cela dans une démocratie!

Entre la généralisation de la délation, et l’humiliation public, c’est un véritable système totalitaire qui se met en place.

Humilier les gens va redevenir normal, c’est une sacrée régression, et la télé réalité y est pour quelque chose.
L’homme devient peu de chose et cela même en occident, ça promet des moments difficiles.

C’est honteux, cette pauvre vieille avec sa pancarte doit être dépitée, on enlève la dignité au faible.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Humiliation : Pour avoir dérobé les bons-cadeaux d’une fillette, deux femmes ont été sommées par la justice de s’afficher dans la rue comme des voleuses et poser à côté de pancartes accusatrices.”

  1. Anonyme Says:

    Ce qui aurait été intéressant c’est de savoir comment le bon devait être utilisé ?
    Pour l’une : acheter le dernier jouet électronique à la mode
    Pour les autres : quelques aliments de premières nécessités

    Personne n’en parle, ça doit être dérangeant… !

  2. Marco Says:

    Ah bon ? Tu te bases sur quoi pour déclarer que c’était d’office pour acheter le dernier jouet électronique a la mode ? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas plutôt une gamine pauvre qui allait enfin recevoir un petit cadeau d’anniverssaire ? Beau procès d’intention ! Dommage que la gamine n’était pas noire, vous auriez tous hurler au crime raciste et là vous auriez trouver anormal que ces 2 femmes ne subissent pas pire encore.

    Vous pouvez tous faire la fine bouche, mais voler une petite fille de 8 ans, qu’elle soit riche ou pauvre, blanhce ou noire, c’est dégeulasse !!! Ces 2 là ont bien mérité leur punition. De plus qu’est-il préférable ? Aller en prison ou bien tenir une pancarte pendant quelques heures ?

    Quand a la déclaration de l’article sur les musulmans et les coups de baton, c’est de nouveau comparer l’incomparable et ce a de pures fins d’agendas politique. On parie combien qu’entre se prendre des coups de batons d’une bande de fous furieux hystériques et fanatiques ces 2 femmes auraient de nouveaux choisis la pancarte ? Car que l’on ne s’y trompe pas, elles avaient bel et bien le choix et ont choisis cette punition/solution !

    Vous êtes des hypocrites totalement biaisés.

  3. coffret weekend Says:

    Thank you for sharing your thoughts. I truly appreciate
    your efforts and I am waiting for your next
    post thanks once again.

  4. Ricardo Spoleti Says:

    Très bon article merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :