l’OMS s’inquiète du refus de se faire vacciner, elle est bonne celle la !

172-0910234642-50mil-3

L’OMS est préoccupée par le refus de nombreuses personnes de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1). La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques, a affirmé un porte-parole. Elle est vitale pour les groupes à risques.

« C’est une réaction difficile à comprendre », pour le porte-parole de l’OMS Gregory Hartl, interrogé sur le récent sondage montrant que 86,4% des Suisses n’ont pas l’intention de se faire vacciner. « Que le vaccin ne soit pas utilisé par ceux qui en ont le plus besoin nous préoccupe sérieusement », a-t-il déclaré.

« La vaccination est la meilleure manière de lutter contre la pandémie et les avantages à se faire vacciner l’emportent largement sur les risques ».

Il a insisté sur les femmes enceintes, qui en l’absence de vaccination, risquent de très sérieuses complications, et même une issue fatale, si elles sont infectées par le virus.

Les groupes à risques (femmes enceintes, enfants de moins de deux ans, malades chroniques) peuvent être très gravement malades en l’absence de vaccination, a souligné le porte-parole, en rappelant que la grippe porcine a déjà fait plus de 5700 morts dans le monde.

« Les effets secondaires du vaccin ne sont pas différents de ceux connus pour la grippe saisonnière. Lorsqu’il y en a, ils sont bénins et temporaires. Nous n’avons pas constaté de complications inattendues jusqu’ici », a assuré Gregory Hartl.
romandie

LOL, ils sont trop bon à l’OMS !!!!!
 » Mais pourquoi 86% des gens ne veulent pas se faire vacciner  » se demandent t-ils ?

Et bien parce que les gens ne sont pas si cons que ça !!!!!!

Nous avons des dizaines d’arguments très percutant démontrant le danger de cette vaccination, nous savons que ce sont des personnes payées par les laboratoire qui sont aux commandes de l’OMS.

LES GENS SONT AU COURANT DE LA MANIPULATION, C’EST POUR CELA QUE 80% DE LA POPULATION REFUSE DE SE FAIRE VACCINER.

Internet est devenu l’homme à abattre, tout va être fait pour controler le net ou même le couper purement et simplement.

IL VA SE PASSER UN TRUC SUPER GRAVE DANS LES SEMAINES OU LES MOIS QUI SUIVENT, çA PUE LA CATASTROPHE À PLEIN NEZ.
RELIEZ LES POINTS, FAITES DES ASSOCIATIONS, RESSENTEZ L’AMBIANCE GÉNÉRALE, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE.
ILS VONT CASSER LES ESPRITS DES GENS EN LES FAISANT FLIPPER À MORT, POUR ENSUITE LES MANIPULER.
LJ_MCLP_cover

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “l’OMS s’inquiète du refus de se faire vacciner, elle est bonne celle la !”

  1. Gavroche Says:

    On passe à peu près par toutes les étapes en ce qui concerne la compréhension de la polémique autour du vaccin.
    Le coup de la pénurie « volontaire » m’avait sauté aux yeux également.

    Mais je me demande si tout cela n’est pas encore plus sournois, à savoir que le refus par les populations de prendre le vaccin serait « souhaité » et contrôlé par les dirigeants, en dépit de leurs discours contraires.
    On imagine alors que le virus devienne « bizarrement » un terrible fléau qui décime les populations.
    La-dessus, les pouvoirs nous écrasent d’un implacable « on vous avait prévenus bande d’idiots », et détruisent d’un seul coup le contre pouvoir qui émerge de l’internet, en le désignant comme coupable.
    Conséquence de tout ça: effondrement des mouvements contestataires populaires, et renforcement considérable de l’emprise idéologique des « puissants », vatant notamment la nécessité d’un organisme centralisé (mondial) pour éviter que la « catastrophe » ne se reproduise.

    Le tout à grand renfort médiatique, « riche en émotion », et les masses iront se réfugier dans les bras de leurs nouveaux maitres bienfaiteurs.

  2. Prévisions Says:

    C’est effectivement ce qui est prévu, que l’on crie au loup pour une grippette et son vaccin sans voir arriver la vraie pandémie,du a une mutation ou a un autre nouveau virus.

    Et lorsque les gens s’apercevront que ni les vaccins ni la grippe était réellement dangereux(en % d’effets secondaires), alors la, les veilleurs du net ne seront plus écouté, mais mis en prison, pour danger de santé public.

    Le carnage pourra alors commencer…

    En tout cas il est bien étonnant,que des sondages non trafiqués indique un refus du peuple de suivre les procédures et la version officiel, car le peuple globalement est bien loin d’être éveillé.Il suffi pour s’en convaincre d’écouter certains sur la crise et le 911.

    Il y a anguille sous roche c’est sur.

  3. Gavroche Says:

    C’est flippant ca, Previsions…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :