Les extrémistes juifs bloquent du materiel médical à Gaza…. Ces gens sont vraiment sans pitié

I-no-critique-allowed

Les autorités israéliennes interdisent la fourniture à la bande de Gaza d’équipements médicaux de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’un montant de 800.000 dollars, a annoncé jeudi une source de l’OMS.
Selon la source, Israël a interdit jeudi le passage d’équipements médicaux par le check-point de Kerem Shalom. Toutefois, l’OMS possède toutes les autorisations nécessaires accordées par les autorités israéliennes. Israël, contrôlant le territoire frontalier avec la bande de Gaza, n’autorise que la livraison dans l’enclave palestinienne de fret humanitaire et autres articles de première nécessité.
L’enclave palestinienne subit le blocus égypto-israélien depuis le milieu de 2007, lorsque des islamistes du Hamas ont arraché le pouvoir à Gaza au Fatah dirigé par le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.
novosti

Que dire, toujours aussi à la masse ces sionistes, on ne peut vraiment rien en tirer, les Gazouis pataugent dans la merde, mais ça ne suffit pas. Il faut être sacrément malsain pour interdire à du materiel médical d’être livré.

Le silence des dirigeants arabes et du reste de la communatuté internationale face à ce blocus vieux de deux ans les rend tout aussi coupables que les tarés qui organisent ce blocus.

La télé réalité israélienne a inventé un jeu, dans lequel la nana qui ne veut pas d’un gars lui signale en l’électrocutant !
Le mal qu’ils font chaque jour est en train de les rendre malade.
Toute la société israélienne est malade.
Comment peuvent ils approuver tout ces massacres ? et en demander plus ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :