Le gouvernement britannique a commencé à appliquer un programme pour espionner les musulmans «innocents» et collecter des informations à leur sujet ! Les musulmans vont être le bouc émissaire de la grande crise.

0300000000042472-fead1

Le gouvernement britannique a commencé à appliquer un programme pour espionner les musulmans «innocents» et collecter des informations à leur sujet, a révélé le quotidien britannique The Guardian.

Selon des documents que le quotidien a réussi à s’emparer, les informations que les autorités veulent réunir concernent les orientations politiques et religieuses des musulmans qui résident sur le territoire britannique, ainsi que leur santé mentale, leur activité sexuelle et d’autres informations privées.

Le quotidien précise que ces renseignements resteront à la disposition du gouvernement britannique jusqu’à ce que leurs propriétaires atteignent l’âge de cent ans !

De son côté, le gouvernement britannique a nié que le programme en question soit destiner à espionner les musulmans en Grande-Bretagne, un programme qui a coûté 140 millions de livres sterling (environ 222 $ millions).

Toutefois, des sources étroitement associées à ce type de programme ont affirmé au quotidien britannique que le programme inclut la collecte de renseignements sur les idées et les croyances des musulmans qui ne sont pas impliqués dans des activités criminelles.

Le journal a cité des exemples du programme d’espionnage sur les musulmans, notamment le projet de santé mentale pour aider les musulmans dans la province de Midlands qui ne se limitait pas au financement seulement, mais tout autant à la transmission d’informations sur des individus aux autorités : c’est le cas d’un étudiant d’une école dans le nord de l’Angleterre quia été classé « potentiellement radical » juste pour avoir assisté à une conférence sur Gaza!

Ce programme a non seulement provoqué l’émotion des groupes islamiques mais les jeunes, les travailleurs, les enseignants ont refusé de révéler leurs noms par crainte de perdre leur emploi.

La directrice de la Campagne des libertés civiles, Shami Chakrabarti, s’est dite choquée par ce programme, le décrivant comme étant « le plus important programme d’espionnage civil sur les idées et les croyances de gens innocents en Grande-Bretagne à l’époque contemporaine ». Elle a estimé que ce programme vise à recueillir des renseignements sur des civils innocents en raison de leur religion et non pas à cause de leur comportement.
almanar

Hallucinant, stupéfiant, après la délation rémunérée, voila la surveillance tout azimuth de tout les musulmans.
Les anglais se radicalisent de plus en plus, ça va finir comme dans le film « les fils de l’homme « , les immigrés parqués dans des cages.

The Guardian assure de balancer cette information.Elle est capitale pour comprendre ce qui va se passer dans les prochaines années avec les musulmans en europe.Une intense pression du pouvoir va finir par générer des émeutes, ce qui engendrera des réactions disproportionnées.J’imagine très bien des actions clandestines destinées à lancer des émeutes en banlieue, histoire de faire diversion, et d’instaurer la loi martiale et un système judiciare militarisé.
Il faut diviser pour régner, et en montant la population contre les musulmans, la capacité de réaction du peuple face aux pertes de liberté sera affaiblie.

Regardez comment il a été facile de créer la menace Al Quaida, ils peuvent nous faire une Al Quaida uniquement européenne constituée de musulmans des banlieues.Et hop l’opinion serait retournée, il ne faut pas oublier que notre représentation du monde est l’enjeu principale de nos élites.La manipulation est totale, insidieuse et malsaine.

Avec le long effonfrement de l’occident, il va falloir occuper les foules, quoi de mieux que de criminaliser une minorité.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Le gouvernement britannique a commencé à appliquer un programme pour espionner les musulmans «innocents» et collecter des informations à leur sujet ! Les musulmans vont être le bouc émissaire de la grande crise.”

  1. 666 Says:

    Vous connaissez sans doute la blague,proverbe arabe (raciste diront certains) qui dit :
    « Si tu ne sais pas pourquoi tu bas ta femme, elle le sait ! »

    Ben voilà, vous connaissez sans doute aussi l’histoire de :
    « L’arroseur ,arrosé… »

    Le seul problème des musulmans modérés , c’est qu’ils n’ont jamais clamé haut et fort leur opposition aux musulmans extrémistes, dans les pays occidentaux.
    Aujourd’hui, les modérés payent le prix fort au même titre que les extrémistes… .

  2. Charlotte Says:

    @666,
    Peux-tu donner la proportion d’extrémistes musulmans par rapport aux modérés ? Je pense que ce n’est qu’une infime proportion, et stigmatiser une communauté a toujours envenimé les choses. De plus les extrémistes ne sont pas uniquement chez les musulmans. Non, il faut bien justifier les guerres d’Irak, d’Afghanistan et peut-être bientôt d’Iran auprès de ceux qui ne s’informent qu’auprès de 20 h de nos pravdas télévisée.
    @Fonzi
    J’ai relayé le début sur le panier, amicalement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :