Connaissez vous la fondation France-Amérique ? Vous allez voir c’est assez marrant.

new-french-american-logo1

 » Quel est le point commun entre François Hollande, Premier secrétaire du parti socialiste, et la conseillère et directice du cabinet de nicolas sarkozy, Emmanuelle Mignon? Le point commun entre la secrétaire d’état Natahalie Kosciusko-Morizet et le député socialiste Arnaud de Montebourg ? Entre l’ancien Premier ministre Alain Juppé, maire de Bordeaux et Jean marie Colombani, récement encore président du directoire du quotidien Le Monde? Entre Laurent Joffrin, patron de la rédaction du Nouvel Observateur, et Valérie Pecresse (ancienne) ministre de l’Enseignement supérieur, ardant militante UMP, et entre celle ci et Olivier Ferrand, délégué général du groupe  » À gauche et en Europe  » , fidèle disciple de Dominique Strauss-Khan, maitre d’un des courants socialistes et de la société fabienne en France au début de l’été 2006 ?

L’énumération pourrait être poursuivie en citant des journalistes de la presse de gauche et de droite, en apparence de convictions opposées; tout autant en ce qui concerne des dirigeants de firmes, de banques et de multinationales, comme de partisans en 2005 du OUI et du NON à la constitution européenne laborieusement rédigée par l’ex président Valérie Giscard D’estaing.

LEUR POINT COMMUN, QU’ILS SOIENT DE GAUCHE OU DE DROITE, C’EST LEUR APPARTENANCE À LA FONDATION FRANCE AMÉRIQUE.
Installée depuis le milieu des années 1970 à Paris, 21 boulevard de Grenelle.Cette fondation a relayé discrètement, après la création de l’europe en 1949, puis en 1957 celle de la Communauté européenne, les organismes dont nous avons démontré, sans être démentis, qu’ils finançaient dans l’ombres les institutions nées à Bruxelles et Strasbourg pour organiser sur le plan économique l’Europe de l’Ouest à l’ombre de l’alliance atlantique.

Des dizaines de comités, des instituts de même aspiration se dont multipliés depuis les années 50 et 60, mais, après 1979, le point fixe semble être la Fondation France-Amérique.Elle ne cache pas qu’elle s’attache à repérer et promouvoir ceux qu’elle estime être les cadre potentiels de l’Europe en gestation permanente, sur la base des amitiès franco-américaine.
PEU IMPORTE QU’ILS SOIENT DE GAUCHE OU DE DROITE POURVU QU’ILS SOIENT FAVORABLE À UN MONDE EURATLANTLIQUE.  »

Faits et chroniques interdits au public.Tome 3;page 112
Pierre de Villemarest.

Vous vous rendez compte de la mascarade.
Les dès sont plus que pipés, le foutage de gueule est phénoménal.Ils sont tous à fond sur les américains, ils sont tous corrompus, ils nous mentent effrontément et les gens gobent.

Voila une petite interview de Villemarest


L’Avis d’un Résistant Français
envoyé par contrelapenseeunique. – Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Voila, qu’ils soient de gauche ou de droite, communiste ou libéral, tous sont partie prenante du NWO.
C’est claire et net.
C’est dingue quand même comment nous avons été manipulés.

le site de la fondation France-Amérique.
et regardez la vidéo ici
liberty


Qui sommes-nous – French-American Foundation France
envoyé par fonzibrain. – L’info video en direct.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Connaissez vous la fondation France-Amérique ? Vous allez voir c’est assez marrant.”

  1. adel Says:

    salut fonzibrain,ton site est tres intéressant,je connais depuis un moment l’existance de cette fondation, quand on voit la liste des « youngs leaders » français ou américains,anciens ou nouveaux issus du monde des affaires,des médias,de la culture,de la politique,des sciences etc… etc… c’est HALLUCINANT!!!

  2. fonzibrain Says:

    je connaissais pas du tout, j’ai appris ça dans le bouquin à villemarest, c’est claire que c’est incroyable, j’ai encore plus la haine contre montebourg.
    en fait ils sont vraiment tous pourri, c’est dingue . C’est si grave qe je doute sur une quelconque défaite de ces gens, ils sont partout, ils ont tout infiltrés.

    tu te rend compte, ils sont potes et ensuite sur les plateau de télé, ils font semblant de se prendrela tête.

    c’est vraiment fou et très grave.

    c’est évident qu’ils vont faire fusionner l’europe et les USA,
    ce serait la pire des chose qui puisse nous arriver

  3. adel Says:

    Il est clair qu’ils sont tous complices,cette fondation et bien d’autres sont en train de tout chambouler dans ce monde…et ils sont de plus en plus arrogants.Il respectent un agenda qui va nous amener bon gré malgré à une gouvernance mondiale,c’est évident mais tu sais, moi ce sont les journalistes qui me dégoutent le plus,à 99%, ils sont complices de manière passive ou active de cette farce!!! A bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :