La combinaison vaccin/adjuvant que l’on appelle vaccin contre la grippe porcine N’A APPAREMMEMNT JAMAIS ETE TESTEE QUANT A SA SECURITE, NI APPROUVEE PAR LA FDA , un avocat US dépose plainte au non de médecins et d’associations.

84180090824100930

L’avocat Jim Turner vient de déposer plainte en urgence ce vendredi midi à Washingon pour arrêter la vaccination contre la grippe porcine !

Gary Null, ainsi que le personnel des soins de santé de l’Etat de New-York accusent la FDA d’avoir violé la loi en approuvant à la va-vite quatre vaccins contre la grippe porcine sans avoir pris les mesures pour déterminer scientifiquement et la sécurité et l’efficacité des vaccins…

La plainte ne cherche pas uniquement à annuler « l’autorisation » illégale de ces quatre vaccins contre la grippe H1N1.
La demande est également faite au tribunal d’émettre une ordonnance (injonction), qui interdirait toute exigence de vaccination obligatoire.

Turner précise que « la FDA est obligée de déterminer si un vaccin est sûr et efficace avant de pouvoir être administré au public ».
« Nous témoignons du fait que la FDA n’a pas établi que ce vaccin était efficace ; elle n’a pas non plus établi que ce vaccin était sans danger. », précise l’avocat.

La combinaison vaccin/adjuvant que l’on appelle vaccin contre la grippe porcine N’A APPAREMMEMNT JAMAIS ETE TESTEE QUANT A SA SECURITE, NI APPROUVEE PAR LA FDA ;
Si les accusations qui font l’objet de la plainte s’avèrent exactes, cela voudrait dire que la FDA aurait , de manière flagrante, tourné le dos à la science médicale et violé ses propres règles en approuvant, non seulement ces quatre vaccins, mais également les adjuvants chimiques potentiellement meurtriers.

A la date d’aujourd’hui, LA FDA N’A APPORTE AUCUNE PREUVE DOCUMENTANT DES TESTS DE SECURITE POUR AUCUN DE CES QUATRE VACCINS .
Aucune étude n’a été publiée, aucun rapport d’essais cliniques, aucun document démontrant que des tests de sécurité aient été réalisés.

Aucun chercheur n’a publiquement accepté de mettre son nom sur un document qui démontrerait que ces vaccins sont sûrs.
Aucun officiel de la FDA n’a jamais déclaré que des tests scientifiques sérieux sur la combinaison Vaccin/adjuvants aient été réalisés, alors que ces vaccins sont actuellement distribués dans toute l’Amérique.
En temps normal, un produit pharmaceutique qui réussit à être approuvé par la FDA laisse derrière lui un volume important de documents témoignant d’une recherche scientifique rigoureuse, peer-review, essais cliniques, et autres preuves.

A notre connaissance, AUCUN DOCUMENT DE CETTE NATURE N’EXISTE POUR LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE.
L’approbation de la FDA concernant ces vaccins semble entièrement relever de la fantaisie.
« Qu’est-ce qui a été a testé ? » a demandé l’avocat Turner. « Où les tests ont-ils été effectués ? », « Qui a contrôlé les tests ? » et « Qui a déclaré que ces tests avaient démontré et l’efficacité et la sûreté des vaccins ? ». Aucun document ne montre que ces procédures ont été réalisées.

En approuvant les quatre vaccins en l’absence de tests de sécurité, LA FDA ELLE-MEME SE SITUE EN VIOLATION DIRECTE DE LA LOI FEDERALE .
« Il existe une loi à laquelle ils sont supposés se soumettre et ils ne la suivent pas » a ajouté Turner

MIKE ADAMS, Natural News, 9 octobre 2009.
http://www.naturalnews.com/027205_vaccines_swine_flu_the_FDA.html
(Traduction, extraits) Artemisia.

C’est ahurissant d’apprendre ça, ils ne sont pas stupides au point de ne même pas imprimer des faux comptes rendus d’analyses, en même temps si aucun chercheur ne les signent c’est sûre que c’est emmerdant !

Cette info vient de sortir, je pense que nous devrions en entendre parler, le juge Jim Turner et son cabinet spécialisé dans les affaires de santé, ainsi que Gary Null qui a un show radio vont faire parler d’eux.

Ces deux personnes ne font que représenter plusieurs membres du personnel des soins de santé de l’Etat de New-York, des médecins ainsi que des associations comme citizens.org.

Vous vous rendez compte du mesonge, « oui, oui, les vaccins sont sans problèmes  » alors qu’ils ne les ont mêmes pas testés !

Comme d’hab, on nage en plein délire, et ce qui est également révélateur c’est que la plainte vise aussi une interdiction de toute exigence de vaccination obligatoire.Ce qui signifie qu’ils s’attendent à ce que la vaccinaton soit obligatoire.

C’est vraiment une information très importante, qui valide l’idée de l’empoisonnement généralisé de la population mondiale.

Nous vivons une époque très étrange.
C’est surréaliste ce à quoi nous sommes confronté, c’est vraiment surréaliste.
On parle de vacciner des gens avec des vaccins pas du tout testés.

Pourquoi ne les testent ils pas ?
Parcequ’ils savent que les vaccins sont empoisonnés.

On va se faire exterminer, sur deux ou trois années, avec le vaccin qui va créer la grippe aviaire ou une grippe A mutante.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “La combinaison vaccin/adjuvant que l’on appelle vaccin contre la grippe porcine N’A APPAREMMEMNT JAMAIS ETE TESTEE QUANT A SA SECURITE, NI APPROUVEE PAR LA FDA , un avocat US dépose plainte au non de médecins et d’associations.”

  1. Carolyn Says:

    Bonsoir, Moi en tout cas je me pose bien des questions je me demande vraiment si je vais faire vacciner mon fils j’ai peur qu’il y ai des problèmes suite a ce vaccin je m’envoudrai le restant de mes jours.

    Alors j’aimerais bien que quelqu’un m’éclair la-dessus.

    Merci et bonne soirée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :