Les dégénérés anglais inventent la délation rémunérée et mettent en ligne les vidéos de surveillances privées !!!!!

NewBanksyES_468x643

Dans un pays déjà connu pour son appétence pour la vidéosurveillance – 4,2 millions de caméras, soit une pour 14 habitants – une société propose de mettre en ligne les images des caméras de sécurité. Et lance un concours mensuel à la délation, prime à la clé…
Jusqu’ici, la Grande Bretagne était bardée de caméras, au point que beaucoup la comparent déjà au monde de Big Brother décrit par George Orwell dans « 1984 ». Seulement, ces caméras étaient en quelque sorte « chacune dans son coin ». Et puis un rapport vient de conclure à l’inutilité de la vidéosurveillance, car il n’y a personne pour scruter les images.
<a href='http://Alors, les responsables d’une société baptisée Internet Eyes ont eu l’idée d’aller plus loin. Beaucoup plus loin. Le système proposé franchit un nouveau pas dans la surveillance des faits et gestes des sujets de Sa gracieuse Majesté. D’abord, parce que le système sera cette fois-ci centralisé. C’est-à-dire que les commerces qui le souhaiteront pourront payer un abonnement de 25 euros par mois pour que les images de leurs caméras de vidéosurveillance soient mises en ligne via la société Internet Eyes. N’importe qui pourra donc depuis son ordinateur chez lui, observer n’importe quel magasin ou n’importe quelle rue. Prime à la délation Ensuite parce que le business prendra la forme d’un jeu en ligne, qui flatte les tendances voyeuristes de tout un chacun. Car chaque mois, une prime de 1.000 livres sterling sera versée à la personne qui, en observant son écran, dénoncera le plus grand nombre de méfaits. Le système sera testé fin novembre dans la ville natale de Shakespeare, Stratford-upon-Avon. Et s’il devait se généraliser, chacun serait alors sous la surveillance de tous, en permanence, et la délation serait plus que jamais une arme suprême contre la délinquance.
france info
dailymail

J’ai envie de pleurer quand je lis ça.Très franchement,je n’ai pas peur de le dire.Le mouvement de fascisation arrive à son terme.
Vous vous rendez compte  » Car chaque mois, une prime de 1.000 livres sterling sera versée à la personne qui, en observant son écran, dénoncera le plus grand nombre de méfaits. Le système sera testé fin novembre dans la ville natale de Shakespeare, Stratford-upon-Avon. Et s’il devait se généraliser, chacun serait alors sous la surveillance de tous, en permanence, et la délation serait plus que jamais une arme suprême contre la délinquance. »

C’est mieux que la Gestapo, j’ai honte pour ceux qui ont proposé ce système et j’ai honte pour ceux qui vont passer leurs journés à épier et espionner les gens.

Ce que propose cette société est ahurissant, c’est le stade final du fascisme, vous vous rendez compte, les vidéos de surveillances privées mises en ligne et tout un chacun passant son temps à espionner pour trouver les voleurs.Laissez tomber l’ambiance, c’est le stade ultime d’une société basée sur la surveillance, plus besoin de police, la population a été totalement manipulée, mais dans des proportions hallucinantes, et c’est elle même qui fait la police.Un peu à la chinoise, à la soviétique, à la nazis, tranquille quoi.

Vous savez, nous vivons réellement dans un système tyrannique, regardez ce qui arrive aux chercheurs qui sortent de la logique marchande,regardez le niveau de surveillance, jamais nous n’avons été aussi épiés.Regardez la propagande et surtout comment nous avons été mentalement empoisonnés, comment nous avons cru dans des représentations mentales malsaines.Ecraser l’autre et non la coopération,la compétition effrénée au lieu de l’émulation,accumuler des choses inutiles, croire que l’on peut avoir tout ce que l’on désire, rendant les gens constamment insatisfaits et frustrés. Nous couper de la spiritualité et du contact avec la nature, enfin bref, on nous fait croire des trucs totalement débiles,et nous nous sommes auto détruit.

Les anglais sont vraiment des abrutis,déja adolescent, quand j’ai découvert les philosophes anglais j’avais été stupéfait par la débilité de leurs systèmes de pensée.Ce n’est pas pour rien que le capitalisme s’est si bien développé dans l’ile.

Le materialisme, la place centrale de l’homme et sa censée superiorité sur toute chose, ont crée des générations entières de dégénérées que rien n’effraient.Le possible est sans limite.

Ce n’est pas pour rien que l’Angleterre a été le premier pays à généraliser les caméras de surveilance, et ce n’est pas pour rien qu’ils en arrivent généraliser la délation rémunérée.

Une chose marrante fait qu’en anglais les réseaux de surveillances public s’appelle CCTV, c’est aussi le nom des chaine de télé chinoise…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Les dégénérés anglais inventent la délation rémunérée et mettent en ligne les vidéos de surveillances privées !!!!!”

  1. edmond Says:

    Bonjour
    Il me semble bien qu’un tel systeme de surveillance est dejà
    installé à la frontiere USA MEXIQUE

  2. edmond Says:

    Bonjour !!!! il me semble bien que c’est dejà le cas à la frontiere
    USA-MEXIQUE

  3. Nez Gris Says:

    Chouette, comme télétravail.

  4. Toujours plus de délation au Royaume Unis, cette fois le gouvernement demande à la population de dénoncer ceux qui sous louent un appartement social, et avec une prime de 500 £ à la clé !!!! « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] mettre le système de caméra publique en ligne et qu’une société se propose de de payer 1000 livres par mois pour vous inciter à dénoncer les manquements à la loi que vous observerez de chez vous […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :