Un député Belge dit  » le vaccin n’est pas obligatoire à ce stade[…] mais cela pourrait peut être aller vers une incitation plus forte ! on dépasse l’entendement !

Ce député est trop bête,il vend la mèche comme un imbécile,il a du se faire remonter les bretelles dans la minute ou il est passé à la télé.

C’est très grave ce qu’il dit,ils vont vraiment nous vacciner de force,putain c’est dingue.Si ce mr flahaut dit cela,c’est parcequ’il l’a entendu dans une réunion non public du gouvernement ou des députés.C’est la première fois que j’entends un politique ENVISAGER LA VACCINATION OBLIGATOIRE.Et cela pour une grippette,putain mais c’est pas possible,je ne comprends pas comment ils vont imposer cela,alors qu’ils n’y pas de morts.

Soit la pandémie explose et le virus devient plus virulent(sans muter,et wé il faut vacciner)
Soit un autre virus arrive,genre H5N1
soit le système s’effondre à cause de l’économie,et ils profitent de la loi martiale pour vacciner tout le monde.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Un député Belge dit  » le vaccin n’est pas obligatoire à ce stade[…] mais cela pourrait peut être aller vers une incitation plus forte ! on dépasse l’entendement !”

  1. E.T. Says:

    Toutes les démocraties parlementaires sont des oligarchies, la liberté promise est une liberté formelle. Le degré de liberté est proportionnel à votre compte en banque, point finale. La seule liberté tolérée, mais de moins en moins, est la liberté d’opinion, c’est beau certes, mais c’est l’action qui fait l’homme. Seuls ces gens (notre député ci dessus entre autres), désignés représentants, détiennent ce privilège. Le faut semblant d’opposition des parties politiques verrouillent le désir d’action dans un système dit démocratique qui organise l’impuissance. La symbiose capitalo-démocratique est totale. Ces gens sont souvent actionnaires ou dirigeants de bureaux d’étude ou de conseils qui travaillent pour tout ces grands groupes pharmaceutiques et autres. La proximité intellectuelle et physique est grande, la corruption totale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :