“Les conclusions de l’OMS reposent uniquement sur des informations diffusées par les médias”, a indiqué le porte-parole du ministère de la Santé Russe.LOL,c’est pas croyable.

1534267-2047905

Le rapport du bureau européen de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui fait état de plusieurs décès dus à la grippe A/H1N1 en Russie repose sur les données non confirmées, a annoncé jeudi le ministère russe de la Santé publique.

« Les conclusions de l’OMS reposent uniquement sur des informations diffusées par les médias », a indiqué le porte-parole. Le ministère a déjà demandé des informations auprès des représentants de l’OMS, selon lui.

Le bureau européen de l’OMC a annoncé sur son site internet que plusieurs cas de décès provoqués par la grippe A/H1N1 avaient été enregistrés en Russie.

Selon les données officielles, la Russie comptait 381 cas confirmés au 21 septembre contre 372 au 17 septembre dernier, principalement importés par des personnes de retour de l’étranger. Le seul cas de décès dû à la grippe A/H1N1 n’a pas été confirmé par le ministère russe de la Santé publique et du développement social et le Service fédéral russe pour la protection des droits des consommateurs et le bien-être de l’homme (Rospotrebnadzor).
ria novosti

On nage en plein délire  » Les conclusions de l’OMS reposent uniquement sur des informations diffusées par les médias « , mais ça veut dire quoi ces conneries !

Le niveau de mensonge est effarant,l’OMS bat tout les records,tout est bon pour faire peur.

Vous vous rendez compte,L’OMS reprend les infos de la presse,et non des institutions nationales de santé !
De la à ce que ce soit l’OMS elle même, via une tierce personne, qui distribue les infos aux médias,pour moi il n’y a qu’un pas,les morts ne sont mêmes plus nécessaires,il suffit de les inventer ! trop fort.

En tout cas cette fois,ils ont été pris en flagrant délit de mensonge,ce n’est pas la première fois,souvenez vous.

C’est un « couac » très important,qu’un représentant officiel de l’état dise dans les médias que l’OMS ment en disant n’importe quoi est vraiment délirant,surtout dans ce contexte de « pandémie  » mondiale.

Plus cette pandémie avance,plus je me pose des questions,L’OMS agit vraiment bizarement,je veux dire par la qu’ils gèrent la situation au jour le jour,ils font de telles erreurs,ils mentent dans des proportions incroyables,j’ai l’impression qu’ils ont dû mal à faire passer le message.Et comme je ne pense pas qu’ils soient des incompétants,je me demande si ils n’ont été déçu de la faible virulence du virus.Plusieurs chercheurs dans le monde ont fait part de leurs interrogations sur l’origine de ce virus,certains pensent qu’il a été crée de toutes pièces.

À mon avis,le virus ne s’est pas révélé aussi mortel que prévu,c’est pour cela qu’il y a un tel décalage entre les mesures prisent par de nombreux états(loi martiale et compagnies) et la réalité du virus sur le terrain.

Et si l’OMS en rajoute,fait du sensationnel,et ment,c’est parcequ’ils s’attendaient à un virus qui tue plus de gens.

On ne ne vaccine pas la terre entière pour une grippe « normale »,en revanche on vaccine la terre entière pour une grippe de style « espagnol ».

Souvenez vous comment les médias nous ont gavé dans les premiers jours de la pandémie au Mexique,comme si c’était quelque chose de super grave,et pourtant il ne s’est rien passé qui puisse valider ce traitement de l’information.
La mayonnaise n’a pas pris comme il fallait,leur grippe n’est pas mortelle(enfin pour l’instant,qui nous dit que le virus n’est pas programmé pour devenir bien plus mortel au bout de 6 mois,ou au contact de certaines températures).

Moi ce qui me gêne c’est cette disproportion entre les mesures qui peuvent être prises et le réel impact de la grippe sur la nation.En plus je l’ai déja dit mais c’est important,il ne s’est rien passé pendant l’hiver australe,et en Amérique du Sud,il y a pas mal d’endroit ou il fait bien froid.

Et sans la grippe,je ne vois qu’un effondrement économique ou des maxi attentats pour passer en loi martiale.

On verra bien,en tout cas,je pense que l’OMS et les malsains qui ont programmé la mort à grande échelle sont sur la défensive,leur plan ne se passe pas comme prévu.La situation est d’autant plus dangereuse que leur plan B risque de faire dans la surenchère,une action spectaculaire et violentissime nous pend au nez.

Il faut se protéger,et pour cela anticiper au maximum.Même si nous avons du mal à comprendre les moyens qu’ils mettront en oeuvre pour nous controler,nous avons compris la finalité de leur projet.

La résistance est la seule alternative,il y a des situations historiques ou nous devons faire appel à la noblesse de l’âme humaine.
Ne surtout pas nous diviser
Ne surtout pas se faire berner
OMS

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :