La fille de l’homme qui a fait le rapport sur les massacres de civils à gaza pour l’onu dit que son père a adoucit le rapport.Et pourtant il est qualifié de juif  » obséquieux  » dans les journaux !

gaza2008-7

Had Richard Goldstone not served as the head of the UN inquiry into the Gaza war, the accusations against Israel would have been harsher, Goldstone’s daughter, Nicole, said in an interview conducted in Hebrew with Army Radio on Wednesday.

« My father took on this job because he thought he is doing the best thing for peace, for everyone, and also for Israel, » Nicole Goldstone told Army Radio.

She added that her father wrestled with the decision to take on the task. « It wasn’t easy [for him], » Nicole Goldstone said. « My father did not expect to see and hear what he saw and heard. »

Nicole Goldstone, who currently lives in Canada with her family, spoke of her great love for Israel.

« Every time I dream of returning to the country or that my son will one day immigrate there, » she told Army Radio.

« Israel is more important to me than anything. I’m not there at the moment, but my heart is always there. »

Nicole Goldstone said she expects to host her father for the upcoming Rosh Hashanah holiday.

haaretz
« La Fille de Goldstone : La participation de mon Père a adouci ( Softened ) le rapport sur Gaza «

« Si Richard Goldstone n’avait pas pris la tete de l’enquete de l’ONU sur la guerre de Gaza les accusations contre Israel auraient été bien pluds dures » a affirmé Nicole , la fille de Goldstone , dans une interview menée mercredi en Hebreux sur la Radio de l’Armée israelienne .

« Mon père s’est attelé à ce job parce qu’il pensait faire de son mieux pour la paix, pour tout le monde mais aussi pour Israel » a affirmé Nicole sur la Radio de l’Armée .

Elle a ajouté que son père s’est torturé pour savoir s’il devait assumer cette tache . » Ce n’était pas facile pour lui » dit Nicole « Mon père ne s’attendait pas à voir ce qu’il a vu ni à entendre ce qu’il a entendu » .

Nicole Goldstone qui vit au Canada avec sa famille a parlé de son grand amour pour Israel .

« Je reve sans cesse de retourner au pays ou que mon fils y émigrera un de ces jours « dit –elle à la Radio de l’Armée .

Israel est plus important pour moi que quoi que ce soit au monde . Je ne suis pas ici pour le moment mais mon cœur est toujours ici. Nicole Goldstone a dit aussi qu’elle attendait la venue de son père qpour les fetes de Rosh Hashana
traduction indymedia

Et après ils la ramènent quand même,c’est incroyable.Alors déja ils mentent en cachant les choses les plus graves,mais ils accusent en plus ce rapport de partialité.Leur malsainité et leur mauvaise foi sont sans limite.

Le sionisme est un colonialisme brutal et sans aucune humanité.Il va nous mener à l’auto destruction.Ils ont pété les plombs,ils deviennent incontrolables.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “La fille de l’homme qui a fait le rapport sur les massacres de civils à gaza pour l’onu dit que son père a adoucit le rapport.Et pourtant il est qualifié de juif  » obséquieux  » dans les journaux !”

  1. résumé de ces 3 dernières semaines(1er partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/18/la-fille-de-lhomme-qui-a-fait-le-rapport-sur-les-massacre… Haaretz est vraiment un super journal,il n’y a que dans ce papier que l’on apprend des trucs énormes,un rapport biaisé de plus et rien ne se passe. […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :