Israël met en garde contre des attentats anti-israéliens en Inde,quand on connait un peu le dessous des cartes,on peut se faire du soucis !

1127218-1446904

Israël a affirmé jeudi détenir de solides informations selon lesquelles le groupe auteur des attentats meurtriers de Bombay, en Inde, en 2008, projette à nouveau de frapper des cibles occidentales et israéliennes en Inde.
« Le groupe terroriste qui a organisé les attentats de Bombay, projette de mener une série d’attentats en Inde, ayant essentiellement pour cibles (…) des touristes occidentaux et israéliens », avertit un communiqué du département israélien de lutte contre le terrorisme.
Les attentats ayant visé le coeur de la capitale économique de l’Inde avaient été menés entre le 26 et le 29 novembre 2008. Ils avaient fait 174 morts.
New Delhi a accusé les « agences officielles » pakistanaises d’avoir encouragé les attaques perpétrées par dix assaillants.
Le seul assaillant encore en vie a déclaré devant un tribunal de Bombay que les dix membres du groupe, qui avaient pris pour cible une gare, deux hôtels et un centre juif, étaient tous des citoyens pakistanais et qu’ils avaient rejoint New Delhi par la mer, sans être repérés.
L’Inde soutient qu’ils appartenaient au mouvement islamiste Lashkar-e-Taiba, basé au Pakistan.
Islamabad a déjà arrêté cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces attentats, dont le cerveau présumé de l’opération, Zakiduddin Lakhvi.
AFP

Il faut que vous lisiez cela,c’est important.

Et depuis qu’un général pakistanais a expliqué que Blackwater était impliqué dans la mort de hariri et Bhutto,je comprends mieux les témoignages de certains témoins des attentats de Bombay qui disent avoir vu des hommes blancs parmi les assaillants.
Nous avons tous compris comment les services secrets,manipulent si ce n’est dirigent les cellules terroristes islamistes de part le monde,faisant perdurer cette guerre contre les peuples.
Chacun a ses propres intérêts,et parfois,certains intérêts convergents et divergents tombent d’accord sur des actions communes,chaque peuple ayant un ressenti différent,une même action peut avoir des effets différents selon ou l’on est.
Il faut que vous compreniez cela pour appréhender correctement les actions terroristes,les liens apparemment contre nature entre les usa,israel,le pakistan,et l’arabie saoudite pour ne parler que des plus importants,sont aisément compréhensibles dans les logiques d’états.
Et aujourd’hui,avec les sociétés comme blackwater et la privatisation des gouvernements,c’est encore plus compliqué,en effet qui nous dit que des franges corrompues de certains états ne se servent des sociétés militaires privés pour attaquer leurs propres troupes à des fins de politiques intérieurs ou étrangères.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Israël met en garde contre des attentats anti-israéliens en Inde,quand on connait un peu le dessous des cartes,on peut se faire du soucis !”

  1. résumé de ces 3 dernières semaines(1er partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/18/israel-met-en-garde-contre-des-attentats-anti-israeliens-… le mossad prévient qu’il va faire des attentats !! […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :