Un des plus gros foutage du gueule du mois,Henri Guaino dit en parlant de l’affaire Hortefeux  » « la transparence absolue, c’est le début du totalitarisme » ,la honte n’a plus aucune limite !

guaino-figaro-guy-moquet.1236070914

« La transparence absolue, c’est le début du totalitarisme », a estimé le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, réagissant à la polémique née de propos racistes présumés qu’aurait tenus le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux lors de l’université d’été du parti majoritaire samedi dernier à Seignosse (Landes).
yahoo

Celle là,il faut l’accrocher au mur !

Franchement,je n’arrive pas à croire qu’il ait pu dire ça,dans notre société de méga flicage,ou tout le monde est surveillé,toutes nos recherches sur internet sont stockées afin de créer des profils personnalisés,des milliers de caméras,filment et stockent la vie de tout un chacun,voila que ce taré de Guaino a le toupet de dire  » La transparence absolue, c’est le début du totalitarisme  »

Une fois encore tout est inversé,le monde marche sur la tête,le cynisme et le malsain sont rois.

Mais quand allons nous faire quelque chose.

Un de ces quatre il faudra juger ces gens,c’est la seule option,même si la loi est contre nous, l’idéal de JUSTICE nous guide.
9e1c66f2-8e02-11dc-9dc0-16e4f08dab71

Étiquettes : , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Un des plus gros foutage du gueule du mois,Henri Guaino dit en parlant de l’affaire Hortefeux  » « la transparence absolue, c’est le début du totalitarisme » ,la honte n’a plus aucune limite !”

  1. E.T. Says:

    Tu dois aller écouter ce con de Jean-François Copé, invité hier soir sur france inter (entendu autour de 18h15), lui et son égo boursouflé s’en prendre au totalitarisme d’internet (en Novlangue, on signifie donc un espace de transparence et de pure démocratie), ils nous expliquent droit dans leurs bottes (lui et son égo) que par principe, le contenu de la vidéo, même si elle est réalisée par une équipe de professionnels, ne peut qu’être mise en question, vide de sens donc puisque sur internet encore une fois s’expriment tous ces pseudos journalistes en dehors de tout contrôle. J’ai bien senti dans son laïus, que la question de la liberté d’expression sur internet va bientôt occuper une place centrale dans l’agenda. Ces cons sont l’archétype d’une espèce amenée à disparaitre, ils le savent et s’accrochent comme des fous à leurs avantages. Ils veulent ce croire comme les récipiendaire de valeurs ultimes et indépassables, alors qu’ils ne sont que l’incarnation de l’ultime évolution d’une forme de capitalisme, déjà rencontrée lors de fins de cycles systémiques précédents.

  2. Résumé des 15 derniers jours(2ieme partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/12/un-des-plus-gros-foutage-du-gueule-du-moishenri-guaino-di… c’est quand les politiques doivent dire la vérité que c’est totalitaire,mais quel foutage de gueule. […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :