Le président américain Barack Obama a reçu mardi un soutien inattendu dans le camp conservateur en la personne de l’ex-Première dame, Laura Bush, qui s’est montrée favorable au discours de rentrée controversé que M. Obama doit prononcer à l’adresse des élèves du pays.
rtbf
Et le plus marrant,enfin ce qui est signifiant c’est que Laura Bush est venu pour aider Obama pris la tourmente à cause de son message aux écoliers.De nombreux parents ont comme l’impression d’une tentative de manipulation et ne veulent pas envoyer leurs enfants à l’école.Franchement,je ferais pareil,simplement pour manifester contre cette méthode fascisante et totalisante.
Historiquement,je ne rigole pas,c’est dans des systèmes totalitaires que le chef de la Nation s’adresse ainsi de manière forcé à des enfants,c’est très grave et très significatif du glissement vers le fascisme pure et simple de USA.
Si Laura Bush est venu aider le président,c’est parce que l’administration Obama est en fait l’administration Bush-Obama,le système qui fut crée durant l’ère Buh permet aujourd’hui à Obama de poursuivre la destruction de l’Amérique.
La nation américaine,sa classe moyenne,sa liberté,ses amendements sont pris dans les griffes d’élites malsaines qui doivent,pour créer le NWO,détruire les USA.
Un peu comme la révolution Française à détruit l’Ancien Régime pour installer la bourgeoisie.Il faut savoir que c’est à ce moment là que la conscription obligatoire a été institué,qu’une véritable police politique,des opinions est née,et que Napoléon,un peu plus tard instaura le livret ouvrier,la première carte d’identité moderne.
Que des joyeuses choses,qui servirent ensuite à encore plus opprimer la population,et oui pauvre peuple,il voulait payer moins d’impôts,et il a fini sur les champs de bataille,ou emprisonné pour ses pensées.
Étiquettes : armée, camps de concentration, comité de salut public, fascisme, fema, martial law, nazisme, obama aux écoliers, obama-bush administration, pétain, propagane, révolte, us army
octobre 25, 2009 à 11:47 |
[…] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/09/obama-sinvite-dans-toutes-les-ecoles-pour-y-donner-un-mes… trop fort ça aussi,direct aux écoliers,on vit vraiment une drole d’époque. […]