Glaxo Smith Kline dit « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. »Le AS03 c’est le squalène.Vous comprenez,les labos le disent eux mêmes,ces vaccins ne sont pas sûres,puisque pas testés.

vaccinationsKill

Le squalène : des données expérimentales inquiétantes

Au cours de recherches concernant la polyarthrite rhumatoïde – maladie auto-immune chronique touchant en particulier les articulations des membres, très invalidante et se présentant chez des sujets ayant une prédisposition génétique -, des chercheurs suédois avaient eu l’idée d’injecter du squalène, précurseur du cholestérol, sous la peau de rats.

Ils ont constaté qu’une injection intradermique unique avait le pouvoir de déclencher une polyarthrite rhumatoïde chez des rats prédisposés génétiquement. Cette réaction ne résulterait pas de l’accumulation de squalène, mais d’une réponse immunitaire médiée par les lymphocytes T des ganglions. [14] [15]

En stimulant de manière non spécifique le système immunitaire l’adjuvant qu’est le squalène est donc capable de déclencher une réaction de ce même système, touchant sélectivement certains organes.

Dans un article paru dans le numéro 236 de juin 1997 de la revue Pour la science et intitulé « Le soi, le non-soi et les virus », le Pr. Zinkernagel, prix Nobel de médecine et physiologie 1996, explique comment le fait d’introduire dans l’organisme en grande quantité une molécule qui existe dans l’organisme, telle le squalène, peut déclencher des mécanismes immunitaires de type auto-immun. Cela s’explique par une exposition prolongée des lymphocytes des ganglions à des grandes quantités de cette molécule, ce qui déclenche une réaction de défense du système immunitaire. Le fait d’effectuer deux injections rapprochées augmente le risque de déclencher ce type de réaction.

La probabilité de déclencher une maladie auto-immune par ce type de manipulation est donc déjà très importante en théorie. Cela mériterait pour le moins des études immunologiques complémentaires menées par des chercheurs publics indépendants.  »

et

 » Le Dr Vaughn prononce ensuite la phrase suivante, que je traduis intégralement : « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. » [Je rappelle que cette audition avait lieu le 19 février de cette année].  »

sont tiré de cet article que vous devez absolument lire.C’est un long article en deux parties qui explique très simplement les mensonges et les problèmes de santé publique à venir.

Franchement,si vous rencontrez des gens qui veulent se faire vacciner,nous avons tout les éléments pour leur expliquer et cela scientifiquement, que c’est une erreur monumentale .

C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ILS FONT DES VACCINS AVEC DU SQUALÈNE,ET ILS NE CONNAISSENT PAS LES EFFETS SECONDAIRES PUISQU’ILS N’ONT PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DES TESTS,NOTAMMENT SUR LES ENFANTS,UNE DES CIBLES DE LA VACCINATION À VENIR.
ce sont des informations sourcées et véridiques vous ne devez absolument pas vous faire vacciner.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Glaxo Smith Kline dit « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. »Le AS03 c’est le squalène.Vous comprenez,les labos le disent eux mêmes,ces vaccins ne sont pas sûres,puisque pas testés.”

  1. Servumpecus Says:

    Oui, je suis entièrement d’accord. Lisez donc ceci :
    http://servumpecus.canalblog.com/archives/2009/09/08/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :