» Après quarante ans de carrière sous une dizaine de ministres,j’ai été remercié par un coup de pied au cul.Il m’a été très serieusement demandé de ne plus fréquenter les abords de la Place Beauvaux.Le directeur général de l’Administration,auprès duquel j’étais en poste depuis mon départ des RG,a reçu l’ordre de déménager toutes mes affaires dans la journée.J’AI EU L’IMPRESSION D’ÊTRE AU GUATÉMALA,EN OUGANDA OU DANS UN PAYS D’EUROPE DE L’EST À LA PIRE ÉPOQUE ! »
Vous vous rendez compte de ce qu’il dit,et c’est pas n’importe qui l’ex patron des Rg,dire que l’exercice du pouvoir est le même que celui des pays soviétiques est démentiel !!!
Cela promet pour les troubles à venir.
» C’est le coté « général Alcazar » de nicolas sarkozy.Le poisson qu’on lui sert dans l’avion ne lui plaît pas ? » Qui a achété ce poisson ? » demande t-il. Et le gars est virée le jour même. »
Lol,notre président est vraiment un malade en fait,au sens psychiatrique du terme,un schizophrène paranaoïaque c’est dingue quand même qu’un super dégénéré comme ça soit à la tête de l’état.
Je vous conseille d’acheter ce livre,c’est ce que je vais faire en tout cas.Et je le conseille à tout ceux qui pensent que les complots n’existent pas.Le complot est la norme en politique.
Notre président à des méthodes de dictateur,il ne respecte rien ni personne,il exerce seul tout le pouvoir.Regardez par exemple l’histoire de la taxe carbone,Fillon dit 14 euros la tonne et Sarkozy dit non !
Mais qu’est ce que c’est que cette histoire,à quoi sert le premier ministre ?
Ce sont des incidents de cohabitations,et encore,nos institutions vont très mal,Sarkozy,à force de se comporter comme » le général Alcazar » va susciter de l’animosité et de la résistance de certains rouages administratifs.Je suis stupéfait du silence de l’armée,la « grande muette » est vraiment muette,même aux USA,l’armée a dû calmer les ardeurs guerrières de Bush.
Tout cela sent mauvais,il semblerait que sarkozy soit malade des nerfs,c’est quelque chose de très grave,puisqu’il conduit notre Nation.
Étiquettes : chiranc, complot, dictateur, fasciste, les carnets du chef des RG, manipulation, pouvoir sans partage, président maniaco dépressif, psyops, RG, sarkozy, vilepin, yes bretrand
septembre 6, 2009 à 22:24 |
Ce qui est encore plus grave ,c’est le silence de tous les partis et des syndicats,léchant les bottes du dictateur!
Il est grand temps de renverser tous ces valets ou complices ou acteurs de ce qui se passe dans notre pays,dont la franc-maçonnerie est complètement responsable avec des tarés pratiquant des choses abominables!
Ou sont les hommes d’honneur de notre République?