Une proposition de loi du Sénat américain (The Rockefeller-Snowe Cybersecurity bill) visant à donner à la Maison Blanche le pouvoir de bloquer l’accès internet

fascist-2jpg

Début juillet,nous apprenions cela

 » Le président Obama compte demander l’assistance technique de l’Agence de sécurité nationale (NSA) pour scruter à la loupe le trafic internet entre le réseau informatique gouvernemental américain et le secteur privé, a révélé vendredi le Washington Post.
Le projet avait initialement été mis en chantier par l’administration du président George W. Bush et aurait dû voir le jour en février.
L’objectif est de protéger le réseau informatique de l’administration publique civile d’attaques venues de l’extérieur, explique le quotidien qui cite Janet Napolitano, la secrétaire à la Sécurité intérieure. Son ministère aurait pour tâche de « guider » la NSA dans sa lutte contre le cyberterrorisme, a déclaré Mme Napolitano au Washington Post.
Cette initiative risque de relancer le débat sur la protection des libertés individuelles, que le gouvernement Bush avait été accusé d’avoir piétiné en renforçant le contrôle des réseaux de télécommunication et de l’internet.
Sous la précédente administration, la NSA avait été chargée de réaliser des écoutes téléphoniques sans mandat entre les Etats-Unis et l’étranger.
Le ministère à la Sécurité intérieure assure toutefois que la NSA serait uniquement chargée de passer au peigne fin les échanges informatiques « allant de et vers le système informatique du gouvernement » américain.
« A chaque fois que quelqu’un se rend sur un site internet du gouvernement depuis son ordinateur privé ou qu’un courriel est envoyé à un employé du gouvernement ou à un fonctionnaire depuis une adresse privée, (la NSA) sera chargée d’analyser le risque potentiel qu’encourt le réseau informatique du gouvernement », ajoute le journal.
http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article11123 la dernière phrase est assez délirante tout de même .

Et aujourd’hui nous apprenons qu’une loi,proposée par un Rockefeller(toujours dans les mauvais coups),veux donner le pouvoir à Obama de couper le net,tout simplement :

 » Une proposition de loi du Sénat américain (The Rockefeller-Snowe Cybersecurity bill) visant à donner à la Maison Blanche le pouvoir de bloquer l’accès internet pour des raisons de sécurité intérieure, inquiète. La version révisée du texte récemment publiée ne rassure ni les organisations de défense des libertés, telle que l’Electronic Frontier Foundation (EFF), ni l’écosystème internet.

Cette proposition, dont la presse américaine a obtenu copie*, vise toujours à permettre au Président des Etats-Unis de contrôler le Réseau, y compris dans le secteur privé, en cas « d’urgence nationale ». Ainsi, il suffirait au Président Obama de « déclarer une urgence en matière de cybersécurité » pour déclencher ce processus. Une autre section de la proposition évoque la création d’un programme de certification de professionnels de la cybersécurité par le gouvernement fédéral. Seuls les titulaires de cette certification pourraient gérer certains systèmes et réseaux informatiques du secteur privé.

« Le langage a changé, mais il ne contient pas de réelles limites supplémentaires », a déclaré l’EFF interrogée par CNET News. « La désignation de ce qu’est un système ou un réseau d’infrastructure critique n’est pas claire. Il n’y a aucune disposition pour toute procédure d’examen administratif. C’est là où les problèmes semblent commencer », a ajouté l’organisation.

Dans ce contexte, la proposition Rockefeller-Snowe sera-t-elle adoptée ?  »
http://www.neteco.com/296420-obama-controle-internet-urgence-nationale-senat.html

Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour que vous compreniez la tournure des évènements,c’est tout un arsenal législatif créant une structure fasciste qui existe dorénavant,tout les niveaux sont touchés,de l’interdiction de faire pousser certaines plantes,à la possiblité de couper inernet,en passant par la possibilité d’instaurer la loi martial ,d’ouvrir des camps,de vacciner de force,tout cela existe,ce n’est pas des mensonges,et si toutes ces lois ont été ou vont être votées C’EST QU’ELLES VONT ÊTRE APPLIQUÉES.

Internet censor resize

LE MOMENT EST TRÈS GRAVE,IL FAUT QUE CEUX QUI ONT SAISI LA RÉALITÉ SE RENCONTRENT EN VRAI.
IL FAUT S’ÉCHANGER NOS ADRESSES,SE RENCONTRER ASSEZ RAPIDEMENT,SI INTERNET EST COUPÉ,CE SERA FOUTU.

Il faut créer les réseaux de résistances maintenant,se donner des points de rendez vous pour le moment d’après le Grand Krach,il faut s’organiser par ville ou département,et ensuite tenter de faire des liens entres les différents groupes.
Achetons des CIBI,et donnons nous une fréquence à l’avance,si internet est coupé,comment allons nous faire,peut être que les téléphones fixes sont plus dure à couper que les mobiles,mais je n’en suis pas sûre.

Le moment est très grave,ce n’est pas du sensationnalisme,sans internet nous serons à la rue et toutes ces années de travail et de contact seront anéantis en un quart de seconde.

Il faut s’organiser par zone géographique,le plus local possible,et cela pour éviter un mouvement trop centralisé et donc facilement manipulable,identifiable et espionnable.

Écoutez,je ne sais pas comment vous le dire,ça sent ultra mauvais,des choses atroces vont se passer,IL FAUT SE PROTÉGER,VOUS COMPRENEZ,REGARDEZ L’HISTOIRE,C’EST DÉJA ARRIVÉ.

Alors si vous pensez avoir compris les périls à venir,mettez au point une méthode de replis et de lutte dès maintenant,parlez en aux personnes qui ont compris aussi et créez des groupes autonomes.

Soyons intelligents,ne nous laissons pas bernés,ni divisés,ni manipulés.
Pensez local,faites confiance à peu de gens,mais regroupez vous quand même,parceque seuls et sans internet nous ne servirons à rien.

Pour ceux qui sont vers montpellier,contactez moi.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “Une proposition de loi du Sénat américain (The Rockefeller-Snowe Cybersecurity bill) visant à donner à la Maison Blanche le pouvoir de bloquer l’accès internet”

  1. esstilo Says:

    voila, c’est ce que je m’attendais à lire chez toi (je lis tes billets à l’envers, je viens de poster sur DCB alors qu’on s’en tape complètement)
    tu as mon mail, je t’ai écrit, contactons nous.

  2. Gavroche Says:

    Merci de me mettre dans la boucle aussi.

  3. eva R-sistons Says:

    Bonjour

    contacte-moi stp, evaresis@yahoo.fr

    au fait, ton titre est celui que j’ai fait mien depuis pas mal de temps, j’ai fait avec ce titre des articles dessus, cf (sur un blog peu alimenté, peu lu celui-là)

    http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20080311 ‘la « shoah » planétaire 11.3.2008

    cordialement eva

  4. Lewill Says:

    C’est assez surprenant que tous ces articles nous présentent au plus noir la situation mondiale (ce qui n’est pas faux ) puisque nous n’en sommes qu’au début. Des jours critiques, difficiles à affronter, ou les humains seront tellement égoïstes, qu’il ne sera plus question de faire confiance qn qui que ce soit. Tout ce que vous écrivez, n’est ce pas ce qui est écrit dans la Bible pour la période de la fin de ce système de chose donc, rien de nouveau si ce n’est qu’il y a encore des ignares qui ne connaissent pas la Bible et c’est dommage pour eux.

  5. janko Says:

    Mon avis ! il ne faut pas éteindre la télé, mais la jeter sur le trottoir avec une personne qui film la scène du début à la fin.C’est à dire que les gens qui verront la vidéo, observe bien que la télé de merde fonctionne.
    L’opération télétrottoir est lancer depuis le 01/09/2009 sur mon blog ici : http://janko14.skyrock.com
    P.S mettre ensuite la vidéo sur dailymotion ou autre

  6. Résumé de ces 15 derniers jours(1er partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/02/une-proposition-de-loi-du-senat-americain-the-rockefeller… INTERNET COUPÉ,C’EST POUR BIENTOT,UN TEXTE DE LOI AUTORISERA LE PRÉSIDENT À LE FAIRE. […]

  7. Bloquer le net en cas de pandémie, c’est fou comme la grippe a bon dos ! « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] ». Je crois que je vais encadrer cette phrase, elle est magnifique. Il y avait déja le projet de loi de rockefeller -snowe et voila qu’ils en remettent une […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :