Quand je vous dis que le moment est grave,que nos « démocraties » qui n’ont plus que le nom se permettent des actions extrèmement significatives.
La dernière en date revient à ce cher Berlusconi,en lisant ce blog et plus particulièrement l’article traitant de l’interdiction du maillot islamique dans une mairie Italienne,ou de ces lois fascistes appelant à la délation,j’essaye de vous montrer la très mauvaise pente que suive les Italiens.En effet ce dégénéré de président du conseil a fait très fort,très très fort même,il n’a rien de moins que intenté un procès à un journal,parceque ce dernier fait son travail et pose des questions relatives à ses relations avec des prostitués et une mineure.
«Pour la première fois dans l’histoire de l’information en Italie, les questions d’un journal se retrouvent devant un tribunal civil», écrit le quotidien. Pour l’éditorialiste Ezio Mauro, Berlusconi, est «incapable de dire la vérité», et préfère la solution judiciaire « .libération .
C’est un peu la même technique que Glenn Beck,mais qui est simplement du journalisme basique,POSER LES BONNES QUESTIONS.Chose insultante pour les hommes politiques d’aujourd’hui,comprenez que la compromission des journalistes est telle,que lorsqu’un seul fait son travail,c’est ressenti comme une agression.
En tout cas,Berlusconi passe les frontières,puisque après la Repubblica,c’est le nouvel observateur,qui est attaqué,et selon l’avocat du vieil l’Italien pervers,la presse anglaise est aussi dans le collimateur.
C’est inédit comme action,qu’un dirigeant politique attaque au civil des journaux en leur demandant 1 million d’euros de dommages-intérêts.
Cette action augure de mauvaises choses,cela installe un mauvais climat,déja que la presse se suicide quotidiennement dans un consensus destructeur de toute recherche de vérité,le manque absolu de questionnement sur le 11/09 est révélateur de la chape de plomb dû à cette compromission généralisée.Déja que les journalistes ne font rien,la peur d’un procès pour tout questionnement un peu poussé risque de finir de rendre la presse totalement muette.
Elles sont belles nos démocraties,elles sont belles.
Poutine disait « la démocratie c’est la dictature de la loi » ,Berlusconi va essayer de l’appliquer.
Étiquettes : berlusconi, dégénéré, fascisme, foutage de gueule, liberté de la presse, mafia, magouille, morale, mussolini, pervers, peur, pravda, presse muette, prostitué mineur, psyops, repubblica
août 30, 2009 à 21:22 |
Bonsoir c’est vraiment excellent ce que tu fais tu es tellement conscient de la situation, j’aime beaucoup ton blog.
Paul