Questions for Obama: « Civilian National Security Force » « Big as the Military » Who is the Enemy?

Bon,c’est tellement incroyable ce moment de télé que je vais un peu le commenter.

Glenn Beck est un dingue,un pure conservateur,qui suit la ligne Al-Qaida est l’ennemi,mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas s’y interesser,surtout quand il soulève des questions très importantes.

Une autre chose délirante est de voir que les questionnements de Alex Jones et Glenn Beck sont similaires,il n’y a que l’audimat qui change,son show sur fox news est très regardé,il a fort impact.

Bref,si vous avez déja vu « Obama decepetion » ou que vous vous interessez à Obama,vous devez savoir que pendant sa campagne il nous a fait savoir qu’il voulait créer une Force nationale de sécurité civile,et dans l’Obamania ambiante du moment,c’est passé inaperçue,c’est pourtant quelque chose de trés important,mais bon comme je vous l’ai déja dit,nous vivons dans l’ère du constat,nos journalistes constatent et ne posent jamais de questions.

Mais la Glenn Beck assure justement parcequ’il pose des questions,des questions incroyables pour des grands médias !

Mr le président ,pourquoi avons nous besoin d’une force nationale de sécurité civile?

Contre qui nous battons nous?

Qui nous menace?

Il écarte la « menace » de l’immigration en disant qu’il y déja des groupes de gens qui s’en occupent,idem pour la menace islamiste,qui n’est plus l’ennemi(dans le sens bushien).donc pas la peine de ficher les musulmans(ce qu’il veut dire c’est que cela ne colle pas avec la politique d’apaisement d’Obama)

Et donc la question fatidique : QUI EST L’ENNEMI ?

Est-ce les milices ou les nouvelles tea party(révolte contre les anglais,historiquement )?

Il parle ensuite des incitations à la délation,(suite aux attaques sur la réforme de santé,l’administration a demandé aux gens d’envoyer les liens de sites qui colporteraient des « rumeurs » négatives sur la réforme) et de ces mouchards qui s’installent sur votre ordinateur quand vous visitez des sites gouvernementaux.

Beck demande au président,mais si vous savez des choses sur une menace,dites le nous,nous voulons protéger l’amérique.

Enfin bref,vous comprenez,il se chie dessus,il ne comprend pas ce qui se passe,à quoi va servir cette force de défense civile,il est également scié par la « propagande » de certains médias qui criminalisent ,et discréditent totalement ceux qui sont contre Obama.

Attention,je pense que Beck,quelques soient ses raisons,veut une révolution aux USA,pour les « constitutionnalistes », Obama est allé bien trop loin,le plus marrant est de voir que c’est Bush qui a installé toutes ces nouvelles prérogatives et crée cette dynamique de controle systématique,et la le Beck je ne crois pas qu’il l’ouvrait trop….

Non,ce qui est marrant ,c’est la manière réfléchie dont il pose les questions,c’est très précis,cela soulève les vrais problématiques tout en mettant en exergue l’idée principale qui soutend l’édifice.L’état s’en prend au peuple.

C’est normal que ce soit les conservateurs que l’on entendent en premiers ,c’est leur fond de commerce le poids du gouvernement fédéral,mais cette fois nulle regaine débile(pour moi bien sûre) sur les impôts,et le moins d’état,aujourd’hui leurs questionnements sont très pertinents,rationnels,et surtout non partisan,c’est cela qui est stupéfiant,et c’est cela que les médias US tentent de cacher en disant que le clivage est le suivant: républicains hystériques et égoïstes contre gentils démocrates humanistes;ce n’est pas du tout cela,regardez les sondages,Obama est ,et c’est selon,entre 42 et 51% d’avis fovorable,il y aussi bien des démocrates, des républicains et des indépendants qui manifestent contre Obama.

Mais chacun joue sa partition,en attendant le moment fatidique ou l’armée toute seule (contre le gouvernement),ou l’armée comme bras armé d’un gouvernement d’exception prendra le pouvoir.

Quand on parle de l’administration d’obama,il faut dire en réalité bush-obama administration,parceque le dernier président(enfin ,ses mentors) a patiemment construit tout un arsenal de loi qui détruit l’essentiel de la constitution US,il faut que vous comprenniez que si tout ces textes de lois existent ,ce n’est pas pour rien,c’est qu’ils vont être utilisés:
« il suffira alors à Obama d’appliquer le NSPD 51 / HSPD 20 pour déclarer « l’urgence due à une catastrophe » et déclencheur de la loi martiale, ainsi que « John Warner Defense Authorization Act of 2007. H.R. 5122 » qui autorise le président « de déployer les forces armées et la garde nationale » en cas de « désastre naturel, épidémie, ou autre urgence concernant la santé publique ». Pire encore, le HR 645 (loi du 22 janvier 2009) lui donne la possibilité d’ouvrir des « centres nationaux d’urgence » sous autorité militaire, pour superviser mises en quarantaine, vaccinations forcées, contrôle des populations. (agoravox).

C’est réel,c’est vrai,et je comprend que le cerveau de beaucoup d’entre vous ne puisse accepter cela,puisque impliquant une contre-partie extrèmement négative et très importante dans le réel,mais c’est une mauvaise méthode,il faut savoir regarder la réalité en face, se voiler la face ne sert à rien.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Questions for Obama: « Civilian National Security Force » « Big as the Military » Who is the Enemy?”

  1. E.T. Says:

    Et l’on vous répondra par un mot clé : théorie du complot. Ce qui invariablement détruit immédiatement l’argumentaire, aussi implacable soit-il. C’est que les comportements induits sont maintenant bien en place. Comme si l’histoire n’était pas en soi une suite ininterrompue de complots d’hommes contre d’autres pour s’en assurer la domination.

    Pourquoi ne pas donner un lien vers ces décrets présidentiels ?

    (je me permet un mot sur la ponctuation : un espace avant et après un ‘:’ ou un ‘;’ et un espace seulement après un ‘.’ ou une ‘,’).

  2. fonzibrain Says:

    hello,
    c’est ça qiu est fou c’est que les idée de  » complotiste  » deviennent des idées normal,beck a fait une emmision sur les camps de la fema en disant que c’était faux,lol,je sens que dans quelque temps il va dire que c’est vrai ….,lol

    voila un extrait du futur doc d’alex jones,on n’y vois un présentateur télé dire que avant il prenait les conspirationnistes pour des fou mais que en fait ils ont raison !!!
    http://www.dailymotion.com/user/hussardelamort/video/xaav3t_bande-annonce-fall-of-the-republic_news c’est assez marrant

  3. Résumé de ces 15 derniers jours (2ieme partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/28/questions-for-obama-civilian-national-security-force-big-… un moment de télé extraordinaire,j’airarement un journaliste faire ce que beck a fait ce jour la !!!!!! […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :